De 0 à 999 inscrits,
plus de trafic en 60 jours seulement


Comment avoir 500 visiteurs par jour et les transformer en inscrits

Probablement la meilleure formation trafic disponible sur le marché

Vous voulez une audience suffisante pour faire des ventes significatives? 1000 inscrits suffisent.

Laissez moi vous expliquer pourquoi.


En 2011, j’ai essayé de vendre mon premier produit sur un de mes blogs. Cela parlait de recrutement, de création de CV, de lettre de motivation.


J’étais plein ‘espoir. Prêt à virer mon patron, comme on dit, et à bosser de chez moi. Libre de toute contrainte, perché sur la montagne d’argent que j’allais gagner.


J’ai transpiré plus de 4 semaines à créer mon produit. J’ai planché plus d’une semaine à écrire une page de vente. J’ai passé encore 3 jours à créer une campagne de vente pas email. Puis, j’ai envoyé le tout.


Et je n’ai fait que 2 ventes.


Je suis simplement retourné au boulot, plein de déception, et j’ai mis le blogging sur pause pendant plus d’un an.


En 2013, un mois après mon licenciement, je lançais un autre produit sur un autre de mes blogs. Et je gagnais quasiment 7000 euros en une semaine.

Pourquoi une telle différence dans mes ventes ? Simple. Lors du lancement à 7000 euros, j’avais une liste d’inscrits.

Mon premier lancement, fin septembre 2013


Car voyez-vous, avoir des inscrits sur votre liste donne deux pouvoirs magiques :


  • Vous pouvez fidéliser une audience, car vous prévenez vos lecteurs à chaque nouveau contenu sur votre blog
  • Vous pouvez gagner de l’argent, car une fois que votre audience est fidèle, vous faites des offres commerciales.


C’est pour ça que la première année de TraficMania fut consacrée à une seule chose : faire monter ma liste d’inscrits le plus possible.

Avec quasiment 11 715 inscrits en 12 mois.

André Dubois

Créateur de TraficMania


 

Je vis à 100% du blogging

 depuis 2013

Honnêtement, j’en ai bavé

Je crois que nous sommes tous passés par là. Un jour, vous vous lancez. Pour tenter de gagner votre vie en ligne.


Et même si vous voyez bien le principe général (avoir du trafic, puis proposer des produits), en réalité, lorsque vous vous retrouvez devant votre ordinateur, vous vous sentez aussi perdu qu’un naufragé au milieu du Pacifique.


Vous vous sentez perdu, mais aussi submergé : internet est encombré de types plus ou moins honnêtes qui claironnent qu’ils possèdent la solution miracle. Travaillez les réseaux sociaux ! Lancez une chaine YouTube ! Vive Instagram ! Quoi, vous ne n’avez pas installé ce super outil de référencement ? Avez-vous pensé aux webinaires ?


Et comme vous, au début, je m’y suis perdu. A partir sur 10 pistes à la fois. Et finalement, à en oublier le principal. Construire ma liste.

C’est pour cela que mes premiers blogs ont tous échoué. Sans liste, pas d’audience fidèle. Sans audience fidèle, pas de ventes.


Pourquoi construire votre liste est la seule chose qui compte pour faire de l’argent en ligne


C’est assez simple à comprendre, mais je vais tout de même vous demander d’être attentif. N’hésitez pas à relire les lignes qui viennent.


De quoi avez-vous besoin pour gagner de l’argent sur internet ?


  • En premier, il vous faut un truc à vendre.
  • Ensuite, cela coule de source : il vous faut du trafic. En gros, des gens à qui vous allez présenter votre produit. Rien de nouveau.
  • Enfin, cela se corse un peu. Car il faut un troisième élément, moins évident. La confiance, la crédibilité. Parce que si votre trafic ne vous fait pas confiance, vous ne vendrez pas un clou.


Et devinez quoi. S’il y a bien quelque chose qui reflète votre niveau de trafic et votre niveau de crédibilité, ce sont bien vos inscrits.

Car pour qu’un visiteur s’inscrive chez vous, il doit vous trouver intéressant. Crédible, quoi.


Avoir des inscrits veut donc dire que vous avez du trafic et de la crédibilité.


Donc, une fois que vous avez votre belle liste d’inscrits, vous avez fait le plus dur. Vous « possédez » alors un réservoir de gens qui vous aiment assez pour accepter vos emails. Il ne vous reste plus qu’à présenter votre produit.

Et vous encaisserez, le sourire aux lèvres.


Encore une bonne nouvelle : vous n’avez pas besoin de tant d’inscrits pour gagner votre vie


Cas typique : Paulo veut vivre de son blog. Il se lance donc dans la construction de sa liste d‘inscrits. Et hélas, il pense qu’il lui faut au minimum 15 000 inscrits pour gagner sa vie. Il est déjà un peu découragé, tant ce chiffre lui semble himalayesque.…


Et je vous le dis, il attend pour rien. Car il ne faut énormément d’inscrits pour y arriver.

Je vous explique tout cela avec un peu d’arithmétique.


En blogging, la règle, c’est qu’un inscrit rapporte environ un euro par mois. Bon parfois c’est plus (c’est mon cas), et parfois c’est un peu moins. Mais cela vous donne une idée.


Cela veut dire que si vous voulez gagner 1000/1200 €, il vous suffit d’avoir 999 inscrits. Ce n’est pas un chiffre au hasard. Et ne vous trompez pas : un inscrit à une liste a facilement dix fois plus de valeur qu’un inscrit à votre chaîne YouTube, ou un fan Facebook.

 

L’argent se gagne en envoyant des emails à la liste.


Avoir vos 999 premiers inscrits : la période délicate que tous les blogueurs traversent


C’est un peu l’enfance et l’adolescence de votre blog. Autrement dit, la période à ne pas foirer si vous voulez que votre bébé ait la tête sur les épaules pour le reste de sa vie.


Pour avoir vos 1000 premiers inscrits (et donc des clients), toutes les méthodes ne se valent pas. Car il faut attirer du trafic alors que personne ne vous connait. Et en plus, convaincre les visiteurs que vous êtes un expert dont il faut suivre les conseils.


Pas si simple quand on peu d’expérience en blogging.

Que faire ? Quand le faire ? Comment le faire ?


Et si je vous donnais ces réponses ? Si je vous montrais exactement comment faire pour avoir ces 999 inscrits, fans de votre blog ? Pour que vous puissiez ensuite commencer à attaquer les ventes ?


Voyons…


Il faudrait que je vous montre comment être crédible. Comment trouver l’angle d’attaque qui fera que vos lecteurs accrochent. Il faudrait que je vous montre comment attirer des visiteurs même quand personne n’a pas la moindre foutue idée de qui vous êtes.


C’est principalement sur ce sujet que j'ai coaché plus de 100 blogueurs en direct

La plupart des gens qui me contactent en coaching ont des soucis de trafic. Donc ils n’ont pas d’inscrits, et évidemment, ne font pas de ventes.


Au fur et à mesure des années, j’ai développé une méthode globale qui permet de résoudre le problème. Je montre à mes clients comment attirer de l’audience, et donner envie aux gens de s’inscrire et vous suivre.


Et cette méthode, c’est ce que vous allez découvrir ici.

De 0 à 999 inscrits, plus de trafic et de clients en 30 jours seulement



J’ai créé ce cours pour que vous ayez enfin le plus important : une liste d’inscrits suffisante pour gagner votre vie.



Mais que contient cette formation, dans le détail ?



Une trentaine de modules, plus de 5h30 de contenu, et de nombreux de modèles à recopier. C’est bien plus qu’une formation. C’est un tutoriel à appliquer, étape par étape, pour décoller votre liste vers les 1000 inscrits.


1) Avoir un blog qui réponde à un besoin


Vous allez d’abord comprendre pourquoi les informations trafic que vous chopez ici ou là sur internet ne donnent quasiment jamais de résultat sur votre blog. Vous allez découvrir les 3 facteurs à mettre en place sur votre blog pour fidéliser une audience.


Vous allez ensuite découvrir comment NE PAS fidéliser une audience, et ce que vous devez faire à la place.


Ensuite, il y a un chapitre de remise à niveau, pour les blogueurs qui sont purs débutants. Je vous explique comment installer WordPress, et comment vous en servir. C’est un chapitre facultatif, pas forcément utile à ceux qui bloguent déjà. Mais les débutants ont besoin d’avoir accès à toutes les bonnes ressources.


Ensuite, je vous explique les modifications design que vous devez apporter à votre blog. Je ne suis pas un acharné du graphisme, et vous n’aurez pas besoin de coder, mais il existe trop de blogueurs qui se tirent dans le pied avec un design complètement inadapté.


Je vous explique donc ce que devez faire pour avoir un blog qui ait l’air pro. Même si vous n’avez aucune connaissance technique.


Je vais vous montrer comment améliorer le positionnement marketing de votre blog. Le blogging fonctionne uniquement si vous savez vous adresser à la bonne audience avec le bon angle d’attaque. Donc, vous allez découvrir les 11 thématiques les plus porteuses.


Puis, je vais vous montrer les 8 critères pour choisir le positionnement dans votre niche. Qui viser, comment les viser, les erreurs à éviter.

Le but : que votre blog réponde à un besoin.


Je vous fais la démo, en direct, de deux outils pour valider votre positionnement marketing.


Je vous montre aussi ce que vous devez faire si vous avez choisi un mauvais positionnement sur votre ancien contenu. Pas de panique, tout est rattrapable avec les bonnes méthodes.


Je vous montre aussi comment faire comprendre à vos inscrits, instantanément, que votre blog est FAIT pour eux.


2) Avoir un bonus qui donne envie de s’inscrire


Pour que les gens s’inscrivent, rien de mieux que de leur offrir un petit cadeau. Parce que cela va vous permettre de commencer à créer du lien avec eux, de tisser la confiance avec un guide PDF, ou une vidéo par exemple.


Alors je vous montre les 8 étapes à suivre pour créer un bonus qui convertir à la folie. Du choix du sujet, en passant par les conseils d’écriture pour aller vite, plus les 3 formats à privilégier.


Je vous montre ensuite comment créer un formulaire irrésistible. Je vous explique comment le mettre en place sur votre site pour qu’un maximum de gens s’inscrive (2 méthodes testées). Plus les meilleurs outils et plugins pour faire cela de façon pro.


je vous donne aussi une quinzaine d’exemples de bonus dans une bonne dizaine de thématique, pour vous aider à trouver un sujet vraiment attractif et porteur.


Ça y est votre blog est devenu une machine à transformer des visiteurs en inscrits. Maintenant, faisons monter cette liste.


3) Avoir vos premiers 100 inscrits, sans avoir besoin de publier du nouveau contenu


Le gros point fort de cette formation ? Pouvoir faire monter votre liste sans vous lancer dans de nouvelles publications.

Je vous montre comment obtenir les 100 premiers inscrits, avec une méthode très simple. Vous avez tous les modèles à recopier pour contacter les bonnes personnes et leur présenter votre blog.


Avoir vos premiers inscrits n’a jamais été aussi simple.

Concrètement, je vous montre comment avoir votre 1er inscrit dès ce soir.


Puis les 100 suivants, très facilement, avec des scripts à télécharger.


Vous allez aussi avoir un exemple de calendrier pour gérer cette phase sans avoir à vous poser de questions. Il suffit d’utiliser les outils fournis.


Vous allez découvrir 7 sources d’inscrits très faciles à utiliser, et comment les utiliser.


Je vais vous présenter également la technique des centaines, en clair, ce que vous devez faire à chaque fois que vous passez une centaine d’inscrits.


A la fin cette partie, vous aurez franchi le cap des 100 inscrits.


4) Passer de 100 à 999 inscrits, et bien plus: les 4 stratégies qui marchent vraiment, décryptées et à recopier chez vous.


Dans cette dernière partie, je vous montre les 4 méthodes les plus efficaces que j’ai pu tester pour avoir 1000 inscrits qualitatifs.


C'est le coeur de la formation. Là où vous aurez tous les détails.


Soyons clairs : chacune de ces 4 méthodes peut vous faire passer de 100 à 1000 inscrits et plus sans le moindre problème. Ici, vous les découvrez toutes.


Chacune de ces stratégies est testée et prouvée. Ce sont celles que j’ai utilisées pour lancer plusieurs blogs.


Je les détaille. Je vous donne des modèles. Des scripts. Des ressources pour les appliquer de chez vous. Tout est décomposé, étape par étape.


On récapitule ?


  1. Je transforme votre blog pour qu’il réponde à un besoin. 
  2. Je vous montre comment le transformer en machine à convertir les visiteurs en inscrits.
  3. Je vous montre comment obtenir 100 inscrits.
  4. Puis, comment en obtenir 1000.
  5. En 60 jours.

Plus qu’une formation « inscrits », c’est un programme trafic global basé sur la qualité de contenu,

le bon positionnement marketing et la promotion de contenu astucieuse.


Combien coûte ce programme

Je répète.


La plupart des blogueurs se dispersent en essayant 50 trucs à la fois et n’obtiennent jamais les résultats espérés. Ils partent sur des mauvais positionnements, n’ont pas les bonnes tactiques trafic au bon moment, et à la fin...


...Bim. Pas d’inscrits, pas de ventes.


Ici, tous ces problèmes sont résolus.


Avoir une liste fournie de personnes qui apprécient votre blog est le seul moyen vraiment solide de gagner de l’argent ligne.

Si vous bloguez avec un but de monétisation, ce cours est pour vous.


Vous avez un choix à faire : continuer comme vous le faites depuis des semaines, des mois ou des années. Et ensuite, voir avec déception que vos ventes n’ont toujours pas décollé.


Ou alors : appliquer ce programme étape par étape, en vous y mettant, et régler le problème sérieusement.

Avoir une liste d'inscrits qualifié est la clé du blogging.



Le prix de cette formation est de 234 euros.

Paiement en une fois de 234 €

Paiement en 3 fois. Vous ne payez que 78 euros aujourd'hui, puis 2 mensualités de 78 euros. Total de 234 €.

Paiement en 6 fois. Vous ne payez que 39 euros aujourd'hui, puis 5 mensualités de 39 euros. Total de 234 €.

Paiement sécurisé


Garantie satisfait ou remboursé


Comme tous les produits TraficMania, ce programme est 100% satisfait ou remboursé pendant 30 jours suivant votre achat.


Vous ne prenez donc aucun risque.


Car je sais que les stratégies contenues dans ce programme vont vous permettre d’y arriver. Avoir 1000 inscrits. Et pouvoir enfin vendre des produits et générer de vraies sommes, significatives.


Voici ce que disent ceux qui ont testé la version Béta de ce cours


Je voulais vraiment faire un cours qui vous convienne. Alors avant le lancement officiel, j’ai proposé à quelques volontaires de tester le produit et de me faire un retour. J'en ai profité pour améliorer le produit selon leurs remarques.


Voici quelques retours.


  

quote-left

 Adrien Jourdan, 22 000 inscrits, apprentissage des langues en ligne:

  

quote-left

 Alain Mercier:

Les idées ne manquent pas, surtout que la mise en place de mon blogue stagne depuis un moment et j'en avais mare de ne voir que des obstacles à la réalisation de mon projet jusqu'à ce que je découvre ta formation.


Ce cours m'a redonné espoir et motivation, car les stratégies simples, économes et pratiques qui y sont clairement présentées me servent comme guide personnel dans mon aventure de présence en ligne.


Merci André!

  

quote-left

Seb Do :

Merci André pour cette excellente formation... ultracomplète !


J'irais même jusqu'à dire que, si on définit le blog comme un outil pour faire grossir sa liste de contacts, alors ta formation est une formation complète au blogging et on y trouve tout ce dont on a besoin pour atteindre des résultats hors-norme..

  

quote-left

Seb Munoz : 

Donc pour en revenir à la formation béta, je la trouve excellente, très complète et concrète (comme souvent)

Vu que presque tout est excellent, je vais essayer de trouver les minuscules défauts.


Pour ma part, vu que je démarre, je trouve que l'action principale que je dois réaliser est de réaliser le bonus. Et je pense que tu pourrais insister un petit peu plus là-dessus en faisant une vidéo courte de 10-15 minutes avec une dizaine de sujets de blog associés à 3-4 sujets de bonus qui colleraient pour chacun.


(NOTE d'André: merci pour la remarque Seb, je corrige ce problème dans cette version finalisée!)

  

quote-left

Kamel Lakhlifi : 

La formation m’a aidé à mieux me concentrer sur le travail de base à fournir et surtout à identifier la façon dont je pouvais consolider mes lacunes.

Le petit plus qui fait la différence c’est les exemples de script, surtout quand, comme moi, on est un peu perdu sur le contenu rédactionnel du parcours des prospects.

UN GRAND MERCI !


Si vous cherchez une formule miracle, quittez cette page immédiatement


Je déteste les blogueurs qui vous font croire que monter un blog populaire c’est sans effort. 


C’est  un mensonge pour attirer les gogos.


Je vis de mes blogs depuis assez longtemps pour savoir que monter un vrai bon blog qui gagne de l’argent, c’est du travail.


J’adorerais que ce soit sans boulot, mais désolé. C’est comme les licornes, cela n’existe pas.


Donc, sachez que ce cours demande une grosse implication. MAIS, il donne des résultats. Si vous êtes fatigué des conseils creux genre « faites du référencement et publiez souvent », vous aller aimer ce contenu.


Il faudra juste passer à l’action, et me faire confiance. Car ce cours, c’est les conseils et stratégies que j’aurais aimé avoir quand j’ai commencé.

Questions fréquentes


Ce cours fonctionne-t-il dans toutes les thématiques, même les petites ?


Je blogue depuis des mois ou des années et je n’y suis jamais arrivé. Ce cours est-il la solution ?


Parles-tu référencement dans cette formation?


Si je suis à 0 ? Pas de blog, pas de liste, pas de produit, rien ? Cela vaut-il le coup ?


A quoi ressemble la formation ?


Est-ce-que  tu parles des ventes dans cette formation?


Combien de temps de travail pour mettre en place tout ce contenu et obtenir les résultats?


Et si je bloque, ou si j'ai besoin de renseignements?

Avoir une liste d'inscrits qualifié est la clé du blogging.



Le prix de cette formation est de 234 euros.

Paiement en une fois de 234 €

Paiement en 3 fois. Vous ne payez que 78 euros aujourd'hui, puis 2 mensualités de 78 euros. Total de 234 €.

Paiement en 6 fois. Vous ne payez que 39 euros aujourd'hui, puis 5 mensualités de 39 euros. Total de 234 €.

Paiement sécurisé