COMMENT DOUBLER LES VENTES DE VOS FORMATIONS EXISTANTES

la campagne de vente irrésistible.


Quand vous avez mis votre formation en vente, vous avez eu l’impression que votre vie allait pouvoir changer.


Vous avez fait les calculs. Et votre cœur s’est mis à battre très, très vite.


Car vous avez imaginé la somme énorme que vous pourriez gagner en vendant 10, 50 ou même 200 produits. Adieu patron, bonjour indépendance. Et vous aimeriez aussi que tous les efforts accomplis soient récompensés.


Parce que votre blog devait être la fusée qui vous transporte vers une nouvelle vie. Plus riche et plus libre. Vous avez donc bossé comme un malade. Monter le site. Le faire connaitre. Créer le meilleur produit possible. Et tenter de le vendre.


Vous y avez passé BEAUCOUP de temps. Alors maintenant, c’est l’instant de vérité : il faut que cela crache.


Vous voulez que je vous dise ? Bravo. Car vous êtes déjà allé plus loin que la majorité des blogueurs. Créer un produit et le mettre en vendre, c’est abattre une sacrée montagne. Il faut du courage.


Mais hélas : la déception est à la hauteur de vos attentes. Immense.


Votre compte Paypal est implacable, et il vous assène la réalité avec une froideur de relevé de banque : vous êtes loin, bien loin de pouvoir gagner assez pour vivre de votre blog. Quelques ventes le premier jour (pour votre plus grande joie, vous vous êtes mis à rêver, n’est-ce pas ?), puis, la courbe s’est effondrée.


Merde.


Que faire ? Des tas de pensées vous traversent l’esprit.


Renvoyer un email à votre liste et les diriger à nouveau vers votre argumentaire ? Mais vous avez peur que les gens se désinscrivent.


Votre prix était-il trop élevé ?


Mais si vous le baissez, ceux qui sont déjà vos clients risquent de devenir fous furieux.

Votre décision ? Probablement de mettre votre produit dans votre menu d’accueil.


En espérant que quelques personnes cliquent sur le lien, lisent votre page de vente et passent commande. Dans un mois ou deux, vous enverrez à nouveau un email à votre liste, pour re-tenter l’affaire.


Mais au final, comme pour la majorité des blogueurs, vous n’arriverez pas refaire des ventes significatives.

Bienvenue dans le monde réel. Mais ne paniquez pas. Cette situation est normale et tous les blogueurs y font face.


Je vous explique.


Ce que personne ne vous dit sur la réalité de la vente d’ebooks ou de formations

Vous devez faire face à un ennemi implacable : le cycle de vie des produits. Un truc universel.

Le principe est extrêmement simple à comprendre.


Jour 1 et 2 : C’est la phase « J’adore le blogging ! ». Vous lancez votre produit et les gens immédiatement intéressés l’achètent rapidement. Vous faites de bonnes ventes et vous êtes sur un petit nuage.


Jour 3, 4, 5 : C’est la phase « Oh purée, ça baisse vachement, là ! ». Il y encore quelques personnes intéressées qui achètent. Mais les ventes baissent, car les grands fans ont déjà passé commande et ne vont pas racheter à nouveau.


Jour suivant : C’est la phase « Je ne gagne plus rien, ça craint ». Toutes les personnes intéressées ont commandé. Vos ventes sont proches de zéro. C’est à cause du cycle de vie du produit que certains blogueurs ressortent des formations ou font des promos sans arrêt.


Ce que vous pouvez faire :


Option 1 : Vous pouvez refaire un autre produit

Puisque les ventes sont bonnes lors des phases de lancement, vous pouvez créer un nouveau produit et tenter de le vendre. Pourquoi pas. C’est la raison qui fait qu’Apple lance un iPhone tous les 6 ou 8 mois.

Le hic ?

Créer un bon produit demande du temps. Vous avez aussi le risque de créer un produit qui n’est pas forcément celui que votre audience attend.


Pire : vous êtes peut-être dans une thématique où vous ne pouvez pas non plus en créer des produits, encore et encore. A force de raconter la même chose réemballée différemment, vous allez lasser votre audience.


Surtout si vous êtes dans une petite niche où il n’y a pas énormément de nouveaux lecteurs qui arrivent en flot continu.


Option 2 : Vous pouvez relancer vos ventes avec une promotion


Vous allez attendre quelques semaines puis envoyer un email à vos inscrits pour leur dire que le produit est disponible en promotion, ou faire un pack, ou quelque chose du genre.


Cela sera-t-il suffisant pour convaincre ceux qui ont hésité ? Probablement pas, en réalité. Si le produit n’a pas convaincu il y a deux mois, pourquoi vos lecteurs changeraient-ils d’avis. Et en ce qui concerne vos nouveaux lecteurs, vous avez une chance d’en convaincre certains, c’est vrai.


Et puis : à force de voir des promos continuellement, n’allez-vous pas encourager vos lecteurs à ne rien acheter, mais juste à attendre que vos prix baissent, entrant ainsi dans un cercle vicieux ou vous allez devoir rogner vos marges ?


Et que vont dire les clients qui ont acheté leur produit au prix fort ? Ça risque de chauffer.


Compliqué, je suis d’accord.


Pourtant, il va falloir trouver une solution. Parce que vos revenus en dépendent, et pas qu’un peu.


Comment j’ai réglé le problème de l’érosion des ventes sur un de mes blogs


Je pense voir fait toutes les erreurs possibles et imaginables au début de ma carrière blogging. Parlons un peu de mon petit blog sur le tir sportif.


Sans doute mal conseillé, je me suis mis à créer des produits toutes les semaines. Au bout d’une vingtaine de produits, je ne savais vraiment plus trop quoi proposer de nouveau. Alors je me suis creusé la tête et j’ai recréé une dizaine de produits supplémentaires.


Le problème : j’ai fini par me répéter. Et les ventes ont commencé à baisser. Je me suis alors mis à faire des packs. 3 produits pour le prix d’un. 5 produits pour le prix d’un. Puis 11 produits pour le prix d’un. Etc.


Le résultat ? Les lecteurs se sont mis à attendre la grosse promo au lieu d’acheter le produit.


J’ai décidé de faire les choses différemment. Au lieu de casser mes prix de créer des produits sans arrêt, j’ai décidé de RELANCER mes ventes.


Le résultat ? Enorme.


Lors des 2 premières année de TraficMania, je n'ai créé que 5 formations. J’ai un rythme de travail très serein. Et mes produits sont bien plus chers maintenant qu’aux débuts.


Et financièrement ?


Je n’aime pas trop aborder ce sujet. Mais ca marche fort. Car je re propose mes anciens produits avec unb campgane ultime, qui cartonne.


Et à ma grande surprise, avec cette campagne, j’ai réussi à :


  • En vendre plus en quantité que lors du lancement
  • Et en plus, à un prix unitaire plus élevé


Et en terme de charge de travail ?


Je vais être franc. Cette méthode de relance des ventes demande du boulot. Mais nettement moins que de recréer un produit.


Le principe ?


Pour faire court : vous savez ce qu’est une objection à l’achat ? C’est une raison (valable ou pas), qui fait qu’un de vos lecteurs ne va pas acheter votre produit. Du genre « pas maintenant ». Ou « c’est trop cher ». Ou « Ce n’est pas vraiment ce dont j’ai besoin ».


Eh bien ma stratégie  permet de lever ces objections. Et puisque toutes les raisons qui bloquent l’achat sont levées, je peux vendre plus cher. J’applique ensuite une campagne de vente millimétrée et ultra-efficace pour vendre en masse.


Et les compteurs s’affolent.


Et le mieux ? J’ai condensé tout cela dans une feuille de route à suivre jour par jour. Je sais exactement ce que je dois faire et quand le faire.


Ça me permet de planifier tranquillement toutes mes relances. Et de vendre, les mêmes produits, sans avoir trop besoin d’en créer de nouveaux. Serein.


Cette méthode, c’est ce que je vous propose aujourd’hui dans cette formation « Comment relancer les ventes de votre formation ou de votre ebook ».


Si vous n’arrivez plus à revendre votre ancien produit ou si vos ventes initiales étaient faiblardes, c’est la solution. Au lieu d’attaquer la création d’un autre produit qui ne marchera pas forcément mieux, apprenez à relancer vos ventes.


On va donc prendre votre produit. faire quelques modifications pour le rendre attractif. Et appliquer la campagne de vente ultime.


Voici le détail (plus de 5h de formation).


Que contient cette formation ?


En un mot : c’est la stratégie complète, détaillée, et étape par étape, pour relancer les ventes de votre ebook ou de votre formation.


Le détail :


Je vais commencer par vous montrer le principe général de ce système qui permet de générer des revenus importants sans avoir à créer des produits sans arrêt, et sans casser vos prix. En clair: comment on lève les objections, et la shéma de la campagne de vente.


Je compare ensuite la force de mon système avec les autres systèmes que vous avez pu éventuellement tester (comme faire des packs ou des promos intenses).


Je vous détaille ensuite la phase qui consiste à modifier votre produit pour le rendre plus attractif.


C’est ici que l’on va collecter des données réelles, et nous allons ensemble lever toutes les objections qui faisant que les gens hésitaient et n’achetaient pas. Le but : rendre votre produit irrésistible.


Je vous détaille les outils et les méthodes qui permettent de cibler les vrais freins à l’achat, et comment adapter votre produit pour qu’il colle à ce que votre audience attend.


Le résultat ? Même si votre audience n’a pas augmenté, vous pourrez revendre beaucoup de produits. Car votre produit SERA plus attractif, irrésistible.


Je vais ensuite vous guide pour vous expliquer quelles modifications vous devez faire sur votre site pour doper vos ventes. Vous aviez votre produit disponible sans arrêt dans votre menu et personne ne cliquait sur le bouton ? Je vais vous montrer comment en finir avec ce problème.


Je vais vous expliquer comment changer dans vos argumentaires (4 exemples réels à l’appui) pour que vous puissiez les représenter à nouveau à lecteurs et éviter l’impression de « j’ai déjà vu cela avant et cela ne m’avait pas intéressé ».


Je vais ensuite vous donner une structure détaillée d’argumentaire de vente en 12 étapes. Attention : vous allez également découvrir la stratégie que j’utilise sur TraficMania et qui m’a permis de rendre mes pages infiniment plus performantes. C’est là que je vous montre comment vendre votre formation non seulement plus cher, mais également en vendre plus.


Un mot.


Pensez à mes coachings. Il y a 2 ans, ils valaient 99 euros. Maintenant 499 €.  Plus qu’au début. Et j’en vends plus. J’ai pu obtenir ces résultats en appliquant la stratégie que je vous dévoile.


A cette étape, votre produit est prêt à être vendu. Nous l'avons modifié pour le rendre irrésistible. Votre argumentaire de vente à une efficacité décuplée. Et votre blog est prêt à vendre.


Beau boulot.


C’est le moment de la campagne de relance de vente.


Vous allez découvrir une chose importante.


Lisez attentivement. Pour bien bloguer, vous devez apprendre un nouveau métier. Par exemple, imaginons que vous avez un blog jardinage. Vous êtes incollable sur les plantes. Mais savez-vous vendre ?


Vous aurez beau observer comment les autres s’y prennent, je vais vous dire : cela ne s’improvise pas.


Pour être un blogueur efficace, vous avez besoin des casquettes : expert sur votre niche, et vendeur en ligne.


C’est ce que je vais vous montrer ici, avec la campagne de vente détaillée que j’utilise.


Vous y trouverez les modèles d’emails à recopier, pour chaque jour de la campagne.


Vous allez découvrir ce que vous devez envoyer le lundi. Le mercredi. Le vendredi. le dimanche. Avec des modèles à trous.

Pour que votre campagne de vente cartonne tous les jours.


Vous allez découvrir comment ne pas avoir de désinscriptions massives bien que vous proposiez un nouveau le même produit.


Vous allez découvrir des plugins (un payant et un équivalent gratuit) pour mettre en place la stratégie de la ruche : c’est-à-dire envoyer sur votre page ou votre vidéo de vente tous les gens qui passent sur votre site, et maximiser vos résultats. Un peu comme si toutes les abeilles d’une ruche étaient envoyées au même endroit.


Vous allez découvrir la méthode (et c’est à ce jour la plus efficace que j’ai pu essayer) pour utiliser Facebook et faire découvrir votre produit.


Vous allez aussi découvrir comment clôturer votre campagne de vente et gagner autant le dernier jour…que le dernier.


Je vous rappelle les résultats que vous allez atteindre


Relancer les ventes de votre produit. Ebook, coaching, formation audio ou vidéo, info-produit d’une manière générale:


  1. Vendre plus en quantité
  2. Vendre plus cher, en levant les objections à l’achat…et en mettant une campagne de vente très optimisée qui maximise vos résultats.


Mais en plus, vous aurez:


Bonus n°1 : Les modèles d’emails pour vos campagnes

 Pour vous faciliter la vie avec les campagnes d’email, vous aurez en plus tous les emails à utiliser, avec des modèles à trous. Pas d’inspiration ? Aucun problème. Recopiez les structures d’emails fournies.


Bonus n°2 : Les plugins de relance FACILES

J’utilise une méthode de relance de ventes basée soit un plugin gratuit, soit sur un plugin payant. Au choix. Pour vous faciliter la vie avec le plugin gratuit (qui est un peu technique), vous aurez en bonus le code HTML à utiliser en copier-coller. Aucun casse-tête technique si vous n’êtes pas à l’aise.

Ce sont des plugins de compte a rebours, idéal pour relancer les ventes.


Bonus n°3 : La méthode pour maximiser vos prix.

Vous l’avez sans doute vu. Les prix de TraficMania sont plus élevés qu’au début. Ainsi mes coachings sont passés de 99 à 399 €. Mon grand cours trafic vaut 597 €. Et le mieux ? je vends plus d’unité qu’avant. Dans ce bonus, découvrez la stratégie pour définir le meilleur prix et comment les augmenter. Votre relance sera encore plus efficace.


Bonus n°4 : Les modèles de page de vente en format alternatif, vidéos ou vidéos graphiques.

 En effet, un bon moyen de présenter votre argumentaire est d’en changer le format. Suivez ces modèles pour refaire vos pages de vente facilement et les rendre plus attractives.


Bonus n°5 : Créer du contenu crédible, le cours accéléré.

Voici une chose importante. Vous ne vendrez jamais rien si votre blog n’est pas crédible et ne crée pas du lien avec vos lecteurs. Comment faire ? Ecrivez du bon contenu. Voici le cours accéléré pour écrire des articles aussi bons que ceux de TraficMania.


Bonus n°6 : les ressources utilisées

Tous les outils que j’utilise pour faire mes relances de ventes sont listés dans ce document.



Jusqu’ici, vous n’avez pas utilisé tout le potentiel de votre blog


Je sais que c’est un peu rageant de se dire « si j’avais su, j’aurais pu gagner beaucoup, beaucoup plus ».


Je sais que vous avez créé un produit valable. Le problème, c’est qu’il ne lève probablement pas les objections à l’achat de vos clients. Que votre page de vente n’est pas optimale. Que vous n’avez pas envoyé les bons emails, pas au bon moment. Que vous avez eu peur de relancer vos inscrits. Que vos prix sont trop bas. Que vous n’envoyez pas assez de monde sur votre page de vente.


Je le sais, parce que moi aussi j’ai fait ces erreurs. Un chiffre qui le montre ? A nombre d’inscrits équivalents, TraficMania génère 4 fois plus que mon ancien blog.


Je ne suis pas parfait. Mais j’ai simplement appris de mes erreurs. Je produis peu, en haute qualité, et je relance mes ventes régulièrement. Je ne suis plus l’esclave de la création de contenu.


Vous voulez améliorer vos produits pour votre audience les désire ?


Vous voulez des modèles d’argumentaires de ventes écrits ou vidéos qui fonctionnent ? Des structures éprouvées ?

Vous voulez faire des campagnes d’emails puissantes qui permettent d’avoir le plus de vente possible avec un prix qui corresponde à la vraie valeur de votre produit ?


Vous en avez assez de toujours créer des nouveaux produits sans arrêt parce les derniers ne se vendent pas assez ?

Vous pouvez. C’est ce que je vous propose aujourd’hui.


Je suis navré, mais bloguer est plus dur que ce que vous pensiez


J’aurais aimé que ce soit simple. Créer un site, un produit, le vendre et hop, terminé. Mais vendre en ligne est un art. C’est une compétence que vous avez besoin d’acquérir.


Alors j’ai conçu ce cours qui fait plus de 5h10 minutes. Comme toujours, je n’ai pas fait les choses à moitié, puisque ce que je vous donne ici, c’est ce que je fais en vrai. Et tout est détaillé, prémâché pour que ce soit le plus simple possible.


Plus qu’une formation, c’est un investissement qui va changer la dimension de votre business.


Ceci dit, le prix de ce programme est de 234 euros. Je sais que c’est une somme. Mais si comparé la quantité de contenu et le fait que la méthodologie soit éprouvée, l’opération est extrêmement rentable. D’autant plus que vous pouvez payer en deux fois.


Comment je le sais ?


Imaginez que vous vendiez plus d’exemplaires de votre produit, mais aussi à un prix plus élevé. Maintenant, pensez aux nombres d’exemplaires que vous devez vendre pour amortir cet achat. Je ne connais pas vos produits, mais je pense que cela irait vite.


Encore une fois, vous avez ma garantie satisfait ou remboursé pendant 30 jours après l’achat


Vous ne prenez aucun risque., puisque ce programme est satisfait ou remboursé pendant 30 jours après l’achat. Si pour une raison quelconque cette formation ne vous donnait pas satisfaction, il suffit de m’envoyer un email à [email protected] et je vous rembourse.


Mais franchement, je pense que cela n’arrivera pas. Ce n’est pas de l’optimisme béat, c’est juste que j’ai amélioré cette méthode au fur et à mesure de mes années blogging et que je connais son efficacité. Je sais l’effet que cela aura sur vos ventes.


Vous n’avez pas d’autre choix que d’apprendre à vendre


A vous. Au lieu de passer des jours à créer un nouveau produit, je vous propose d’apprendre à relancer les ventes du produit que vous avez déjà. Cela ira plus vite. Et cela sera forcément moins risqué.


Par contre, il faut que vous preniez une décision. Car ce programme ne sera disponible que quelques jours. Je le retirerai ensuite pour plusieurs mois.


Autre chose : vous vous posez peut-être des questions sur ce cours. Je suis là. Mes lecteurs comptent pour moi. N’hésitez pas à m’envoyer un petit mail à [email protected] et je tâcherai de vous répondre le plus vite possible.


Vous avez maintenant un moyen de devenir un blogueur qui vend. Si c’est un de vos objectifs, je peux vous dire que je comprends.


Parce que c’est un métier qui offre une liberté fantastique, à partir du moment où vous en dominez les difficultés.

COMMENT DOUBLER LES VENTES DE VOS FORMATIONS EXISTANTES


Le prix de cette formation premium est de 234 euros. 

Avec le paiement en plusieurs fois, gagnez de l'argent avec vos ventes e-books avant même d'avoir fini de payer la formation.

Un paiement unique de 234 euros

Paiement en 3 mensualités sans frais. Vous payez 78 euros aujourd'hui, puis 2 paiements de 78 euros (total 234 €)

Paiement en 6 mensualités sans frais. Vous payez 39 euros aujourd'hui, puis 5 paiements de 39 euros (total 234 €)