6

3 trucs cool que vous pouvez faire avec votre auto-répondeur (et que vous ne faites surement pas)

Vous avez envie d'augmenter vos ventes?

Vous avez envie d'augmenter votre trafic?

Vous avez envie de bosser moins?

Eh bien, sans rire, les 3 astuces que je vais vous montrer maintenant permettent d'atteindre ces résultats. A vous maintenant de visionner la vidéo.

Voici la vidéo:

Vous avez envie de bloguer de manière professionnelle? De créer un bon site? Que les gens aiment lire? Et visitent, encore et encore?

Vous avez envie de créer vos produits, ou de proposer de l'affiliation, afin de gagner votre vie de façon indépendante?

Et le tout , avec un simple ordinateur et une connexion internet, de là où vous le souhaitez. En travaillant comme vous le voulez, sur les sujets qui vous intéresse.

C'est possible. Des milliers d'entrepreneurs gagnent leur vie en ligne, avec leurs blogs.

Le hic?

Le blogging, c'est simple. En apparence.

En réalité cela demande beaucoup de connaissances et de compétences. ET hélas, vous ne pouvez pas vous offrir toutes les chères formations que vous souhaitez.

Voici la solution: découvrez l'espace blog rentable. Plus de 25 formations blogging complètes. 47 euros par mois. Sans engagement. Vous arrêtez quand vous voulez.

Cliquez ici pour découvrir les détails de la meilleure offre formation blogging du marché.

André Dubois
 

En ce moment, André doit être encore en train d'écrire un article de 3000 mots. Tout cela pour un objectif: vous apprendre à bloguer si bien que vous pourrez en vivre.

Cliquez ICI pour commenter 6 commentaires
Sandrine

Bonjour André
Merci pour ces 3 astuces. J’utilise aussi Aweber et j’ai aussi une liste client pour chacune de mes formations. Or, j’ai quand même un petit souci où je ne trouve pas de solutions. Il arrive que mes clients se réinscrivent à ma newsletter. A partir de là, ,ils entrent dans un tunnel de mails automatiques où je propose la vente d’un de mes ebooks. Il arrive donc parfois que certains clients qui ont acheté l’ebook, le rachète à nouveau. Aurais-tu une astuce pour éviter cela ?

Répondre
    André Dubois

    s’ils sont déjà inscrits, il ne peuvent pas se réinscrire normallement. Mettre les clients dans une liste séparées, ce n’est pas les supprimer de la liste d’origine.

    Répondre
    Clément

    Salut Sandrine,

    Comme le dit André, si les clients ne sont pas désinscrits de la liste prospects quand ils achètent, ils ne recevront pas la séquence email si ils s’inscrivent à nouveau. A moins d’utiliser une autre adresse email.

    Ta séquence email est configurée via follow up ou campaigns ?

    Maintenant, le plus simple, c’est de ne rien faire, sauf si tu veux contrôler les ventes une à une. Mais je pense que les gens sont assez grands pour savoir ce qu’ils font. Peut-être que tes clients t’adorent au point de te payer à nouveau 😉 Ça m’est arrivé plus d’une fois.

    Répondre
Edward

Merci Encore pour les 3 astuces qui sont très utiles je trouve.

En ce qui concerne l’espace blog rentable. je peux témoigner que c’est une tuerie, je possède tous les outils possible pour réussir . En ce moment je mets en place un blog, je peux vous assurer que je suis bien armé avec les 26 formations blogging de trafic mania

Répondre
    André Dubois

    Merci Edward, content que cela te serve.

    Répondre
    André Dubois

    merci!

    Répondre

Commenter: