Voici comment créer 

une chaîne YouTube rentable,  

de A à Z

Vous voulez vivre d'une chaîne YouTube,


vous voulez devenir Youtubeur (ou Youtubeuse),


et vous recherchez une formation détaillée, complète,


qui vous guide de zéro, et jusqu'à la vente de vos formations?

C'est ici.

  • Vous désirez changer votre vie actuelle, et entreprendre. Vous voudriez dégager des revenus complémentaires, voire vivre à 100% de votre chaîne et de la vente de vos formations.
  • Problème: vous vous sentez perdu, car vos trouvez sur internet des informations qui sont contradictoires. Et vous ne savez pas vraiment comment vous y prendre pour créer la chaine, la développer, et surtout gagner de l'argent, en partant de zéro.
  • Je vis de mes blogs et chaines YouTube à 100%, depuis 2013. Au cours de ces années, j'ai développé une stratégie par étapes qui permet de monter une chaîne, développer son trafic, fidéliser l'audience, créer et vendre des formations, et gagner de l'argent.
Gagner de l'argent avec un blog

Je suis André Dubois, j'ai créé plusieurs business basés sur YouTube.

Et je vais vous montrer comment en faire de même, de A à Z.

Voici comment partir de zéro sur YouTube,
et arriver jusqu'aux euros.

Pour gagner votre liberté.


Les étapes:
1) Trouver une niche rentable, et se différencier des concurrents existants

2) Créer une chaîne pro, et régler les questions techniques une fois pour toutes même si on est 100% débutant.

3) Créer un moyen de capturer des inscrits newsletter, car c'est le meilleur moyen de faire des ventes, même si l'on est sur YouTube.
3) Créer du contenu qualitatif pour fidéliser votre audience, avec des structures prouvées.
4) Faire connaitre sa chaîne pour avoir du trafic, avec les bonnes stratégies de communication.
5) Créer des formations, et les vendre entre 50 et 250 euros, pour gagner de l'argent.

Le tout dans un système par étapes à recopier simplement, chez vous, un peu chaque jour.

Vous voulez construire un business en ligne rentable et pérenne, qui puisse d'abord dégager des revenus complémentaires? Et ensuite, vous faire vivre à 100%?


Vous voulez avoir une chaîne dont vous êtes fier, qui aide votre audience à progresser? Et qui vous permet d'avoir une vie plus indépendante et plus riche?


Alors cette page est pour vous.


Je vis de mes blogs et chaînes YouTube à 100% depuis 2013, et j'ai créé un des meilleurs blogs / chaines webmarketing du marché, me permettant de gagner plus que 98% des salariés de France. (Source : l'outil de comparaison en ligne de L'Observatoire des inégalités.)


Je vais vous révéler comment j'ai fait pour être à la tête de 4 business en ligne parfaitement rentables, simplement en appliquant la méthode par étape que j'ai créée.


Si vous voulez avoir un business en ligne rentable et pérenne, sans vous perdre dans les 1001 "formules miracles foireuses" disponibles sur internet, alors cette page est pour vous.


Soyons précis: pour vendre des formations comprises en 50 et 250 euros (voire même plusieurs milliers d'euros), ma stratégie YouTube est idéale, car elle permet de fidéliser une audience en capturant les emails.


Mais avant, je vous raconter comment un mec qui ne connaissait rien à internet à fini par en vivre. Car aujourd'hui, j'ai probablement le meilleur job du monde (je suis sérieux, dites-moi ce qui est mieux qu'entrepreneur en ligne, je détaille plus bas).

Voici mon chemin en ce qui concerne YouTube. 


J'ai commencé à gagner ma vie avec des blogs dès 2013, suite à mon licenciement.


En 2015, j'ai créé le blog TraficMania. Puis la chaîne YouTube TraficMania. A l'heure où j'écris ces lignes, j'ai environ 13 000 abonnés. C'est assez peu, c'est vrai, mais vous allez manquer l'information principale.


Regardez: chacune de  mes vidéos va faire entre 1000 et 3000 vues, avec une publication haute fréquence. (Certaines vidéos Traficmania sont au delà de 40 000 vues)


Cela signifie que j'ai un énorme ratio abonnés / vues. Bien meilleur que mes concurrents. J'ai des consurrents qui font 2000 vues, mais avec plus de 100 000 abonnées! En clair, j'ai une audience très ciblée d'utra fidèles, ce qui me permet de faire plus de 1000 euros de ventes de formation par jour.


Mais ce n'est pas tout.


Je vais vous prouver que l'on peut monter une chaîne dans bien des thématiques, et en vivre.


En 2018, j'ai créé avec 2 associés la chaîne "Dojo en Ligne" (sur le Judo). Avec moins de 30 vidéos, nous avons plus de 20 000 abonnés.

Et plus de la moitié de nos vidéos ont fait plus de 20 000 vues....

Avec des pics à presque 280 000 vues, et cela monte!

Et cela nous permet de vendre de nombreuses formations.


Donc je crois que je peux l'affirmer avec confiance: je sais créer une chaîne, la positionner, la développer, et la transformer en machine à vendre. Dans des thématiques ultra variées.

Mon approche YouTube


Quand j'ai lancé la chaîne YouTube TraficMania, je voulais attraper du trafic sur YouTube.


Parce que ce site est désormais le 2ème plus gros du monde.


Il a un potentiel de trafic quasi illimité. Je sentais que YouTube pouvait avoir un vrai impact sur mon business.


J’ai essayé de répondre à 3 questions simples :


  1. Comment créer du contenu qui m’amène des clients, et pas des touristes ?
  2. Comment faire du contenu qui plaise à ma cible ?
  3. Comment faire pour YouTube suggère ce contenu aux bonnes personnes ?


J’ai profondément changé ma façon de créer mes vidéos, de choisir mes mots clés, de construire mes contenus.


J'ai amélioré ma façon d'éditer mes vidéos, de les promouvoir,


J'ai créé une méthode pas à pas.

Pourquoi de nombreuses chaines   échouent lamentablement


et ce que vous pouvez faire pour réussir


Cause d'échec n°1: un mauvais positionnement

Soyez attentif, c'est important.


J'ai coaché des dizaines d'entrepreneurs en ligne,en direct, en 2015, 2016 et 2017.


Voici ce que j'ai découvert: le mauvais positionnement est la cause d'échec n°1. Parce que si vous partez sur une mauvaise niche, ou avec le mauvais angle d’attaque, vous pourrez mettre en place toutes les tactiques trafic du monde, vous n'y arriverez jamais.


Etre bien positionné, c'est choisir la bonne niche, mais aussi définir ce qui va vous différencier des concurrents. Et si vous trompez, vous partez avec un boulet, alors même que vous n'avez encore rien publié!

Cause d'échec n°2: pas de capture d'inscrits newsletter

Trop de YouTubeurs se contentent de créer une chaîne et d'aller chercher des abonnés.


Ils se condamnent.


Parce que sur internet, la majorité de vos ventes se feront par email.


Capturer des emails, c'est pouvoir promouvoir vos dernières vidéos.


C'est proposer vos produits, et envoyer les gens vers une page de vente.


C'est pouvoir proposer des promos,des packs, des offres flashs...bref, avoir des inscrits emails permet de faire de l'animation commerciale.


C'est pour cela que je vous recommande fortement de créer une liste d'inscrits, avec un auto-répondeur, à coté de la chaîne. Il y aura une différence énorme en termes de ventes.


Dans cette formation, je vous montre 3 manières de le faire, sans vous embêter à créer un site internet compliqué.

Cause d'échec n°3: pas assez de crédibilité pour fidéliser, ni  convaincre de faire des ventes


Ok. Vous avez affiné votre positionnement. Vous êtes sur un marché porteur, et vous avez défini votre angle d'attaque pour vous différencier.


Qu'est-ce qui va faire qu'on regardera vos vidéos plutôt que celles de vos concurrents?


En un mot: la qualité de vos contenus.


C'est à dire?


1) Est-ce qu'on apprend quelque chose en vous regardant, ou est-ce que ce sont des infos qu'on a déjà vues 100 fois ailleurs?


2) Est-ce que vos vidéos permettent au lecteur de s' identifier, est-ce qu'il se sent touché?


C'est cela, construire sa crédibilité en ligne. Cela n'a rien à voir avec le fait d'être un expert, ou être un champion de sa thématique.


C'est juste concevoir des vidéos intéressantes, et qui touchent votre audience au cœur. En les secouant, en leur disant la vérité, en les poussant à agir.


Et créer ce genre de vidéos, cela s'apprend. Et c'est à la portée de n'importe quelle personne un peu motivée. Ce n'est pas histoire de talent, mais de méthode. Une formation YouTube qui ne vous apprend pas à faire des contenus intéressants n'a pas de valeur.


Car sans bonnes vidéos, vous n'y arriverez jamais.


Cause d'échec n°4: faire les choses dans le désordre


Le pire conseil en ce qui concerne le trafic? "Publiez beaucoup, cela va venir". C'est ce que beaucoup de soi-disant experts radotent, et c'est un très mauvais conseil, du moins au début du projet.


Voici pourquoi.


Ce n'est pas tourner une vidéo de plus qui va faire apparaître le trafic comme par magie.


En fait, une des pires erreurs est de commencer à publier un "socle de vidéos".


Tout simplement parce que personne ne sait que votre chaîne existe. Donc personne ne va venir voir vos vidéos. En faisant cela, vous perdez votre temps. Il y a même des YouTubeurs qui se retrouvent avec 50 vidéos publiés et presque pas de trafic!


Je ne vous raconte pas la déception.


Pour avoir du trafic, vous devez faire des opérations de promotion de contenu. C'est-à-dire appliquer des méthodes qui permettent à un maximum de monde de découvrir votre chaîne. C'est la promotion qui fait venir le trafic, pas la publication.


Maintenant que vous savez que tourner une vidéo tous les jours (au début, tout au moins) est une ânerie, passons à une autre erreur.


Le pire conseil en ce qui concerne les ventes? "Créez votre produit tout de suite, car une chaîne sans formations, c'est comme un magasin sans produits".


Encore un très mauvais conseil, pour 3 raisons:


1) Puisque vous n'avez pas d'audience, vous ne savez pas précisément ce que les gens de votre thématique attendent. Vous pouvez donc créer le mauvais produit. Celui dont personne ne veut. En clair, bosser comme un malade, et vendre que dalle.


2) Vous perdez le bénéfice du lancement. Un des moments où l'on vend le plus, c'est lors du lancement de produit. En proposant le produit dès le démarrage, vous perdez tout le bénéfice d'un lancement qui pourrait vous rapporter des milliers d'euros.


3) De toute façon, au début vous n'avez pas de trafic. Vous pouvez mettre tous les produits en vitrine, si personne ne passe devant le magasin, cela ne change rien à votre portefeuille.


Retenez:

Sur internet, l'ordre compteVous pouvez tout faire bien, mais si vous ne le faites pas dans le bon ordre, vous diminuez vos chances de succès.


Donc méfiance! Les soi-disant experts racontent énormément d’âneries, du bord de leurs piscines.


Voici donc ma méthode gagnante pour créer une chaîne YouTube rémunératrice.



Trouver le bon positionnement, la niche et l'angle d'attaque pour se différencier des concurrents, en suivant une stratégie par étapes.


Installer la chaîne, l'outil de capture d'emails, régler les problèmes techniques et mettre en place un design simple mais professionnel.


Créer un bonus qui donne envie aux gens de s'inscrire à votre liste, le promouvoir avec mes tactiques spéciales, afin d'avoir un premier noyau de fans AVANT même d'avoir commencé à publier sur YouTube.


Tourner votre première vidéo en suivant une structure précise, la promouvoir auprès de votre noyau d'inscrits, et avoir du trafic dès votre première vidéos.


Tourner des vidéos intéressantes, qui installeront vos crédibilité. Appliquer les méthodes de promotion qui augmenteront vos vues, votre nombre d'abonnés, et vos inscrits newsletter.


Demander à vos fans quel est leur problème, pour créer un produit qui se vende vraiment.


Créer ce produit avec des méthodes par étapes, la page de vente avec une structure prouvée, la campagne marketing basée sur mon expérience internet (depuis 2010)


Mettre en place les outils pour vendre de façon simple, automatisée et sécurisée. Régulariser son activité par rapport au fisc (création de l'entreprise etc).


Puis, vendre, VRAIMENT, et se rémunérer.

Voici la solution pour créer une chaîne YouTube rémunératrice de A à Z, 
avec une méthode fiable 
à suivre par étapes.

  • Vous voulez positionner votre chaine sur une niche porteuse et vous différencier de vos concurrents?
  • Vous voulez des démonstrations à suivre, pour installer toute la partie technique?
  • Vous voulez avoir du trafic, et aider votre audience avec du contenu qualitatif?
  • Vous voulez créer vos formations, les pages de ventes, faire des ventes significatives et pérennes, pour commencer à gagner votre vie en ligne, développer votre business, et ensuite plaquer votre job?

C'est exactement ce que je vais vous montrer ici, de A à Z, avec toutes les étapes à recopier pas à pas.

Voici enfin une formation complète pour les débutants qui veulent gagner de l'argent avec leurs vidéos. Pour changer de vie. Tout comme j'ai définitivement quitté le salariat en 2013, après mon licenciement.

Voici ce que contient cette formation, dans le détail:

Durée de la formation 8 h48. C'est ultra complet.


Je vous montre tout ce que vous devez faire, étape par étape, à recopier, en partant de zéro. E je vous guide jusqu'à la vente.

Comment positionner une chaîne YouTube:

  • La méthodologie complète pour choisir sa thématique, et se différencier des concurrents. Pour exister, même dans les thématiques apparemment bouchées. Je ne vais pas seulement vous donner une liste de niches, mais vous expliquer comment exister dans ces niches concurrentielles.
  • Les 15 questions et étapes, pas à pas, pour valider son positionnement et répondre à un besoin de marché.
  • Des dizaines d'exemples de niches prometteuses pour vous lancer.
  • Les méthodes de différenciation pour attaquer des niches compétitives, mais y faire sa place malgré la concurrence.
  • Les étapes à suivre si vous aviez déjà une chaîne, et que vous voulez modifier ou optimiser son positionnement.

Création de la chaîne et design:

  • Je créé une chaîne YouTube en filmant mon écran, pour vous débarrasser des questions techniques.
  • Je vous donne les clés (et les outils gratuits) pour réussir un design pro et différent, même sans compétences artistiques.
  • Comment faire une description"SEO" de votre chaîne.

Capture des inscrits:

  • Pourquoi vous devez capturer des inscrits newsletter en plus de vos abonnés YouTube (pas de mystère, c'est indispensable pour vos ventes)
  • Comment choisir votre auto-répondeur sur des critères objectifs, et suggestions. Tout d'horizon des meilleures solutions.
  • 3 Solutions (gratuites et payantes) pour capturer des emails.
  • Comment créer un mini blog GRATUIT pour juste capturer des adresses emails depuis YouTube, description complète pas à pas.
  • Aucune connaissance technique requise, ceci sera juste le support pour créer une liste d'emails.
  • Recopiez ce que je fais à l'écran, tout simplement
  • Mise en marche de l'auto-répondeur
  • Tout ce que vous devez faire pour votre politique de confidentialité, la conformité RGPD, vos conditions générales de ventes

Capturer son premier noyau d'audience

  • Comment créer un bonus que les gens veulent télécharger, tous mes secrets.
  • Comment le faire connaitre pour obtenir quelques centaines d'inscrits AVANT de commencer à publier sur YouTube, de manière à avoir des vues en masse sur votre première vidéo.
  • Comment le faire connaitre avec Facebook.
  • Comment le faire connaitre avec un concours.
  • Toutes les techniques de promotion pour avoir des inscrits le jour de votre première publication YouTube, et décoller tout de suite.

Tournage des vos vidéos YouTube

  • Toutes mes recommandations matérielles, pour un résultat professionnel, son et image, sans se ruiner.
  • Trouver les meilleurs mots-clés pour les titres de vos vidéos, toutes mes tactiques.
  • Pourquoi la clé du succès dans YouTube est d’apparaître dans les vidéos suggérées, et comment faire pour "voler" le trafic des concurrents.
  • Comment créer une vidéo magnétique avec:
  • Les modèles d'introduction qui marchent.
  • les modèles et structures pour le développement.
  • Les modèles pour faire une conclusion qui engage, qui amène des abonnés et des inscrits.
  • 7 hacks tournage supplémentaires.
  • Publication haute fréquence ou basse fréquence, avantage et inconvénients, et comment décider.

Edition des vidéos

  • Mes conseils montage.
  • Quand et comment travailler avec un prestataire montage et gagner du temps.
  • Créer une vignette YouTube réussie et gratuite, démo complète.
  • Mise en ligne, choix des tags, astuces supplémentaires.

Emailing et promotion de contenu

  • Comment rédiger les emailing pour promouvoir vos vidéos YouTube.
  • Toutes les techniques de promotion (il y en a une dizaine) pour obtenir plus de vues, plus de trafic, plus d'abonnés, plus d'inscrits. indispensable, car au début, la promotion de contenu est ce qui vous permettra de grandir vite.

Gagner de l'argent

  • Faire de l'email journalier, ou pas? Comment faire, par étapes.
  • Comment mettre en place les outils de paiement, les outils d'envois de liens pour vendre en automatique, comment créer son entreprise et être en conformité par rapport au fisc Français.
  • Ce que vous devez faire pour gérer votre croissance d'un point de vue fiscal.
  • Comment créer ses formations et les vendre.
  • Comment créer des coachings et les vendre.
  • Comment faire vos pages de ventes, avec modèles à suivre.
  • Les 7 stratégies et méthodes de vente le plus efficaces, pour durer, se développer, et plaquer votre job.

Bref: tout pour passer de "la page blanche YouTube", jusqu'aux euros.
Presque 9 heures de formation, des dizaines de modules, clairs, détaillés, droit au but.

Je vous montre tout

Tout y est.


Et je ne vous dirais jamais: "publiez encore, cela va venir, c'est la traversée du désert, c'est normal que cela ne marche pas encore. "


Non.


Je vous dirai: voici les stratégies de promotion qui marchent.


Ces stratégies m'ont permis d'acheter un appartement familial dans un des quartiers Lyonnais les plus recherchés, et d'avoir un des meilleurs jobs du monde.


Regardez:


Je gagne très bien ma vie. Ce n'est pas pour frimer, mais je ne compte plus. Je travaille bien moins que la plupart des gens. Je n'ai pas de patron. Je monte des projets de blogs et de chaines qui me passionnent. J'ai du temps, à volonté, pour mes enfants, pour le sport, pour les concerts.


Quel autre job permet ceci, à part l'entrepreneuriat en ligne?


Et je pourrais le faire d'où je veux sur la planète. Il me suffit d'avoir une connexion internet, et un ordinateur. Ici, vous avez le chemin tracé pour faire de même.


J’assure le support

En tant que client de cette formation, j’assure 120 jours de support email. Si vous avez la moindre question, vous m’envoyez un e-mail pour m’expliquer votre problème, je vous expliquerai ce que vous devez faire. Et si vous bloquez, on s'appelle, pas de problème. Je suis là.


Mon mail: andre@traficmania.com.


Et mes clients ont mon numéro de téléphone perso.


Je dois néanmoins vous avertir.


Internet regorge de gens qui disent que c'est facile, et que cela ne prend qu'une heure par jour de monter un business en ligne.


Le principe de YouTube est facile en apparence, mais en réalité, c'est un vrai travail, qui demande des compétences.


Vous devez les apprendre.


C'est comme la restauration. Ce n'est pas parce vous faites de bonnes tagliatelles carbonara que vous êtes capable de faire tourner un restaurant italien.


En réalité, gagner sa vie sur internet n'est pas plus dur ou plus facile que de gagner sa vie avec un business "en dur".


Il faudra donc travailler environ 20 heures par semaine, surtout au début. Il faudra faire quelques sacrifices le soir ou les weekends. C'est donc une formation pour les gens motivés, qui en ont marre des discours des vendeurs de rêve.


La bonne nouvelle, c'est que la partie technique, vous ne devez la faire qu'une fois. Quand tout est en place, on passe à la partie rigolote, la création de contenu et la promotion de contenu. Puis les ventes.


Ma stratégie fonctionne. La clé, c'est de construire votre premier noyau dur d'audience avant de publier chez vous. Comme ça, vous aurez du monde sur la première vidéo YouTube.


L'autre clé, c'est de passer du temps à se faire connaitre, et de publier de bons contenus. Pas besoin de publier tous les jours.


La dernière clé, c'est de faire des produits lorsque vous avez assez d'audience. Pourquoi? Tout simplement pour demander aux gens de quoi ils ont besoin. Ainsi, votre produit colle aux besoins du marché.

Cette formation est faite pour vous si vous répondez "oui" à une seule de ces propositions...


  • Vous avez envie de créer une chaîne pour générer du revenu, et vous avez besoin d'une méthodologie complète à suivre. Etape par étape, du démarrage, jusqu'aux ventes.

  • Vous avez déjà une chaîne et vous avez été mal conseillé. Vous avez passé votre temps à publier plein de vidéos, et le trafic n'est jamais venu. Et vous voulez maintenant que cela change, pour que vos efforts payent.

  • Vous êtes prêt à faire les efforts pour reprendre votre vie en main. La vie est courte, et maintenant vous voulez la vivre pleinement.

Pourquoi cette formation est différente?

C'est la seule qui vous montre comment construire du trafic avant de publier, de manière à avoir des vues dès la première vidéo. La "traversée du désert" n'existe pas ici.


C'est la seule qui montre vraiment comment vous positionner. Je ne fais pas que donner une liste de thématiques. Je vous montre comment trouver l'angle d'attaque pour exister dans une thématique, et vous différencier. C'est fondamental, car internet est concurrentiel.


C'est la seule qui vous montre comment non seulement créer et vendre des produits, mais aussi des coachings. Ce qui est plus rapide, puisque vous n'avez pas de produit à créer, dans ce cas-là.


C'est la seule qui vous montre tout, depuis la page blanche. Comment se positionner, créer une belle chaîne, se faire connaitre, créer son contenu, le promouvoir, mettre en place les questions administratives, le paiement automtisé, créer vos formations, des coachings, et les techniques marketing YouTube.


Formation « satisfait ou remboursé » pendant 30 jours

Je vous propose une garantie supplémentaire. Ce cours est satisfait ou remboursé pendant 30 jours après l’achat. Si vous n’êtes pas satisfait, un simple email à andre@traficmania.com sous 30 jours et je vous rembourse.

Agissez.

Commandez tout de suite, 

et créez votre chaîne YouTube rémunératrice de A à Z

Le prix de ce produit est de 315 euros.


Paiement en une fois

315 euros

Paiement en 3 fois sans frais

3 mensualités de 105 euros

(total 315 euros)

Paiement en 5 fois sans frais

5 mensualités de 63 euros

(total 315 euros)

Paiement sécurisé

Vous avez encore des questions?


Je n'y connais rien en informatique, puis-je vivre d'une chaine?

Oui. Cette formation vous montre comment faire pour mettre en place toute la technique. Il suffit de recopier tout ce que je fais, en filmant mon écran.


Si je commande, que se passe-t-il ensuite? 

Vous arrivez sur la page de commande, puis sur la page de paiement 100% sécurisée (j'utilise choisi Stripe, un des leaders mondiaux du paiement en ligne). 2 minutes après l'achat, vous recevrez votre lien de connexion sur votre boite mail, et vous pourrez visionner la formation sur un ordinateur, une tablette, un smartphone. Il suffit d'être connecté à Internet. Aucune compétence informatique n'est nécessaire.


Combien peut-on gagner avec une chaîne, en  combien de temps?

C'est sans limites. Certains youtubeurs français font plus de 100 000 euros par mois. Quand on a le trafic, on arrive à ce genre de résultats, car c'est un business où la marge et l'effet de levier sont énormes. Les stratégies développées dans ce cours permettent d'atteindre tranquillement  1000 euros par mois au bout de 6 mois, si vous partez de zéro. Et ensuite, bien sûr, vous appliquez les méthodes de la formation pour faire passer votre trafic au niveau supérieur. Et vous gagnez alors de plus en plus.


Est-ce que je parle des techniques de publicité YouTube dans cette formation?

Non. Parce que la publicité YouTube ne rapporte quasiment rien. Pour gagner des sommes importantes, il faut créer vos formations et les vendre. C'est là que l'on fait de l'argent. Je vus montre tout cela dans la formation, de façon détaillée, avec des étapes à recopier.

Agissez.

Commandez tout de suite, 

et créez votre chaîne YouTube rémunératrice de A à Z

Le prix de ce produit est de 315 euros.


Paiement en une fois

315 euros

Paiement en 3 fois sans frais

3 mensualités de 105 euros

(total 315 euros)

Paiement en 5 fois sans frais

5 mensualités de 63 euros

(total 315 euros)

Paiement sécurisé