voici comment  
créer un blog RÉMUNÉRATEUR,
(même si vous êtes débutant)

Vous voulez gagner votre vie en devenant blogueur professionnel,
mais vous ne savez pas comment faire, concrètement?

  • angle-right
    Vous désirez changer votre vie, l'améliorer. Gagner en liberté, dégager des revenus complémentaires, ou même vivre à 100% de votre blog, tout comme je le fais depuis 2013?
  • angle-right
    Problème: vous vous sentez submergé par tout ce que vous lisez sur internet, vous ne savez pas comment on créé un blog, comment faire avec la partie technique, comment on choisit la bonne niche, comment avoir du trafic, ni comment faire des ventes.
  • angle-right
    Je vis de mes blogs à 100%. Au cours de ces années, j'ai développé une stratégie par étapes qui permet de monter un blog, développer son trafic facilement, et de gagner de l'argent.

Je suis André Dubois, le créateur de TraficMania. Mon but? Vous montrer le chemin exact à suivre, pour que vous puissiez vivre de votre blog.

Voici comment partir de zéro en blogging,
et arriver jusqu'aux euros.
Pour gagner votre liberté.
Les étapes:
1) Trouver une niche rentable et se différencier des concurrents existants

2) Créer un blog pro, et régler les questions techniques une fois pour toutes même si on est 100% débutant
3) Rédiger du contenu qualitatif pour fidéliser votre audience
4) Faire connaitre son blog pour avoir du trafic
5) Créer des formations, et les vendre entre 50 et 200 euros, pour gagner de l'argent

Le tout dans un système par étapes à recopier simplement,
chez vous,
un peu chaque jour.

Vous voulez construire un business en ligne rentable et pérenne, qui puisse d'abord dégager des revenus complémentaires? Et ensuite, vous faire vivre à 100%?


Vous voulez avoir un blog dont vous êtes fier, qui aide votre audience à progresser? Et qui vous permet d'avoir une vie plus indépendante et plus riche?


Alors cette page est pour vous.


Je vis de mes blogs à 100% depuis 2013, et j'ai créé un des meilleurs blogs webmarketing du marché, me permettant de gagner plus que 98% des salariés de France. (Source : l'outil de comparaison en ligne de L'Observatoire des inégalités.)


Je vais vous révéler comment j'ai fait pour être à la tête de 4 business en ligne parfaitement rentables, simplement en appliquant la méthode par étape que j'ai créée.


Si vous voulez avoir un business en ligne rentable et pérenne, sans vous perdre dans les 1001 "formules miracles foireuses" disponibles sur internet, alors le blogging est pour vous.


Soyons précis: pour vendre des formations comprises en 50 et 200 euros (voire même plusieurs milliers d'euros), le blogging est idéal, car il permet de fidéliser une audience en capturant les emails.


Mais avant, je vous raconter comment un mec qui ne connaissait rien à internet à fini par en vivre. Car aujourd'hui, j'ai probablement le meilleur job du monde (je suis sérieux, dites-moi ce qui est mieux que blogueur professionnel, je détaille plus bas).

En 2010, j'ai créé 2 petits blogs, à coté de mon travail. Le premier sur les CV et lettres de motivation, le second sur le tir sportif.

Je rêvais déjà de devenir indépendant, mais toutes mes tentatives de monétisation échouaient. Pas grave. J'avais un bon job (j'étais responsable logistique dans de grandes sociétés industrielles, je gagnais quasiment 4000 euros nets par mois, voiture de fonction, intéressement et participation).

Jusqu'à juin 2013...

...Et mon licenciement. Comprenez-moi. Je me suis VRAIMENT retrouvé dans la merde. Car un an auparavant, mon fils de 18 mois avait été diagnostiqué autiste sévère. Sans emploi, écœuré par la violence de mon licenciement, voulant absolument travailler chez moi pour gérer mon petit, j'ai décidé de prendre 2 décisions radicales.

Coup de chance, pour fois, mon fils regardait l'objectif


1) Fermer mon site sur les CV et lettres de motivation qui cumulait toutes les erreurs possibles des débutants

2) Tenter la monétisation de mon blog sur le tir sportif. Et ce qui paraissait être une idée farfelue... a donné ce résultat:


Monétisation du site fin Sept 2013:

- Ventes septembre 2013: 821 euros

- Ventes octobre 2013: 6384 euros


Ecoutez, je n'accorde pas une place trop importante à l'argent, je suis un gars posé, mais j'en ai pleuré de soulagement. Car mon pari de reconversion était réussi. Ma femme a repris un boulot, j'ai été présent pour mon petit, et notre vie s'est remise sur de bons rails.

Et depuis, je n'ai jamais arrêté le blogging, je n'ai pas fait autre chose. J'ai blogué 2.5 ans sur le tir sportif, testant énormément de méthodes de ventes,  progressant énormément en web-marketing...

...Puis en 2015, j'ai créé TraficMania, peut-être le meilleur blog webmarketing du marché, fédérant une forte communauté d'ultra-fans. 

Et aujourd'hui, je suis un des seuls blogueur webmarketing. Les autres sont des Youtubers qui parlent de blogs, mais ils n'écrivent pas une ligne. Je suis le seul qui applique ses stratégies.

D'ailleurs, à l'heure de YouTube, faut-il créer un blog?

Pourquoi le blogging ne mourra jamais, malgré les déclarations de ceux qui cherchent le buzz

Regardez, c'est très simple. Si vous voulez vendre des produits d'informations en fidélisant une audience, vous avez 3 options.


  • L'écrit (un blog)
  • L'audio (un podcast)
  • La vidéo (une chaîne YouTube)


Il y a des chaines qui marchent fort.

Il y a des podcasts qui marchent fort.

Il y a des blogs qui marchent fort.

Il y a des gens qui font aussi de l'écrit, et de la vidéo comme moi. Et qui marchent fort.


Les différents supports vivent ensemble. Les films Harry Potter n'ont pas tué les livres Harry Potter. Ils coexistent.


Le truc, c'est d'aller là où vous êtes à l'aise. Vous n'avez peut-être pas envie de vous filmer, et de vous exposer sur YouTube. Je peux le comprendre.


3 raisons qui font le blogging, c'est le top

Raison 1) Demain, YouTube peut changer de politique, et pénaliser ceux qui utilisent des chaines pour vendre des formations. YouTube est génial, mais vous pouvez tout perdre. Avec un blog, vous êtes chez vous, maître à bord. Etre sur YouTube, c'est être dans un centre commercial. Il y a du monde, des concurrents, cela marche bien, et le proprio peut vous foutre dehors demain. Avoir un blog, c'est avoir votre propre boutique sur les Champs-Élysées. Pas la même chose.


Raison 2) L'écrit a un avantage: vous pouvez faire vibrer votre audience. Vous avez lu ces articles sur TraficMania, qui vous touchent, dans lesquels vous vous sentez compris? Et c’est pour cela que vous me suivez, et que vous revenez? C'est facile à faire à l'écrit avec quelques techniques, et quasiment impossible à faire en vidéo. Et plus vous créez du lien avec votre audience, plus vous VENDEZ. 


Raison 3) C'est un peu technique, mais le blogging a beaucoup moins de déperdition que YouTube. Regardez: le but final est d'inciter les gens à s'inscrire à une newsletter. Parce que vous ferez 95% de vos ventes avec les emails. Le problème de YouTube et des podcasts, c'est que vous ne pouvez pas mettre de formulaire de capture d'emails. Au mieux, vous pouvez juste mettre un lien dans la case description de la vidéo, et inciter les gens à s'abonner. 


Conséquence: quand une personne regarde une vidéo YouTube, il y a moins de chance qu'elle s’inscrive à votre newsletter.  Alors que lorsque quelqu’un lit un article de blog, le formulaire d'inscription est sous ses yeux. 


10x plus efficace.

On convertit plus d’inscrits avec un blog que sur YouTube. J'ai les 2. Donc je le constate tous les jours.



Donc: Oui, YouTube est un outil fantastique.

Mais avec un blog, une liste d’inscrits grimpe plus vite qu'avec YouTube.


Mais alors, pourquoi les gourous du marketing ont lâché les blogs?

4 raisons:


1) Oui, Youtube est performant, c'est un moyen de se faire connaître.  Mais au final, ce n'est pas plus efficace que le blogging.


2)C'est triste pour les gourous, mais la plupart écrivent mal, donc la vidéo est une bouée de sauvetage qui sauve les apparences.


3) La vidéo est plus rapide que l'écrit. Et beaucoup d'entre eux revendiquent la solution de facilité. Ils vont au plus facile.


4) On peut tenir le crachoir 20 minutes en audio ou en vidéo, même en racontant du vent (certains sont maîtres en la matière). Impossible à l'écrit.


C'est pour cela que de nombreux gourous font de la vidéo.


Maintenant, je vais vous expliquer pourquoi de nombreux blogs échouent...

...et je vais aussi vous donner 97 idées de niches blogging porteuses, sur cette page!



Pourquoi de nombreux blogs échouent lamentablement

et ce que vous pouvez faire pour réussir

Cause d'échec n°1: un mauvais positionnement

Soyez attentif, c'est important.


J'ai coaché des dizaines de blogueurs en direct en 2015, 2016 et 2017.


Voici ce que j'ai découvert: le mauvais positionnement est la cause d'échec n°1. Parce que si vous partez sur une mauvaise niche, ou avec le mauvais angle d’attaque, vous pourrez mettre en place toutes les tactiques trafic du monde, vous n'y arriverez jamais.


Etre bien positionné, c'est choisir la bonne niche, mais aussi définir ce qui va vous différencier des concurrents.


J’explique.


Je vais vous donner une liste de 97 niches porteuses en blogging. Et vous allez tout de suite voir pourquoi choisir une niche rentable n'est pas suffisant pour réussir son positionnement.

97 niches de blog rentables, la liste:

En partant sur ces niches traditionnellement ultra-porteuses, vous limitez le risque.

Sport

1- équitation,

2- escrime,

3- judo,

4- golf,

5- tennis,

6- tir,

7- course à pied, cyclisme, VTT, etc...

8- techniques d’entrainement pour les coachs, etc...

Fitness

9- crossfit, 

10- muscu,

11- bodybuilding, 

12- yoga,

13- pilates, etc...

Santé

14- régime paléo,

15- régime sportif,

16- mal de dos,

17- sommeil,

18- addictions,

19- phobies,

20- diabète,

21- soins alternatifs,

22- médecines douces, etc...

Blogging

23- écriture,

24- copywriting, 

25- SEO,

26- trafic,

27- réseaux sociaux,

28- marketing, etc...


Développement personnel

29- confiance,

30- rebondir après un échec, 

31- bonheur,

32- simplifier sa vie, 

33- procrastination,

34- confiance en soi, etc…

Organisation 

35- rangement de la maison, 

36- productivité faille ou travail,

37- vie familiale, etc...

Gagner de l’argent à la maison

38- marketing de réseau, 

39- freelance sur internet,

40- bons plans,

41- gagner de l’argent sur internet, etc…

Finances personnelles

42- frugalité,

43- épargne,

44- investissement boursier,

45- investissement immobilier, etc...

Séduction

46- homme,

47- femme,

48- homosexualité, 

49- mariage,

50- gestion du divorce, etc…

Voyages

51- vivre en voyage plein temps, 52- digital nomad, 

53- expatriation, etc...

Beauté 

54- mode

55- maquillage, 

56- bien-être,

57- produits naturels,

58- vêtements,

59- accessoires, etc...

Vie au grand air

60- survie,

61- pêche,

62- chasse,

63- randonnée, etc...

Enseignement

64- cours à la maison,

65- méthode éducatives alternatives,

66- réussir un cursus étudiant particulier, etc...

Parentalité

67- bébés,

68- enfants,

69- ados,

70- gestion des conflits,

71- organisation familiale,

72- enfants handicapés, etc…

Photographie

73- urbaine,

74- animale,

75- safari,

76- nu artistique,

77- matériel, etc...

Logiciels

78- Photoshop,

79- MS office etc,

80 programmation, orientée métier et résultat, etc…

Entrepreneuriat

81- startup,

82- blogging,

83- par métiers spécialisés – artisans, restaurateurs, patron de salles de sport, etc...

DIY 

84- peinture,

85- déco fait main,

86- jardinage,

87- gagner sa vie avec ses créations, etc...


Musique, cinema

88- comment créer / gagner sa vie dans ces domaines, 

89- cours d’instruments, 

90- cours de théâtre, 

91- gérer une troupe…

Cuisine

92 - nicher!

Animaux 

93- chiens, 

94- aquarium,

95- chats,

96- dressage,

97- animaux exotiques…

Evidemment, cette niche n'est pas limitative.


MAIS vous savez quoi? 

Avoir une idée de niche n'est qu'une toute petite partie du positionnement.

Pourquoi le choix de la niche n'est qu'une partie du problème.

Un exemple vaut mieux qu'un long discours.


Imaginons que vous ayez choisi la niche du développement personnel. Génial, c'est traditionnellement ultra-porteur en blogging. Et oui, il vaut mieux aller vers des niches porteuses, car c'est là qu'il y a de l'argent à faire.


Eh bien, vous n'êtes pas plus avancé! 


Parce qu'il y a des centaines de blogs de développement personnel. Comment allez-vous vous différencier? Comment allez-vous exister dans cette niche?


C'est pour cela qu'avoir une liste de thématiques rentables n'est pas vraiment utile. Ce qu'il vous faut en plus , ce sont les méthodes par étapes pour choisir un angle d'attaque, un message, pour vous différencier de ce qui existe déjà. Sans cela, impossible d'y arriver.


On a vu la première cause d'échec en blogging.

Voici la seconde.

Cause d'échec n°2: pas assez de crédibilité pour fidéliser et  convaincre de faire des ventes

Ok. Vous avez affiné votre positionnement. Vous êtes sur un marché porteur, et vous avez défini votre angle d'attaque pour vous différencier.


Qu'est-ce qui va faire qu'on lira votre blog plutôt qu'un autre?


En un mot: la qualité de vos contenus.


C'est à dire?


1) Est-ce qu'on apprend quelque chose en vous lisant, ou est-ce que ce sont des infos qu'on a déjà lues 100 fois ailleurs?

2) Est-ce que vos articles permettent au lecteur de s' identifier, est-ce qu'il se sent touché?


C'est cela, construire sa crédibilité en ligne. Cela n'a rien à voir avec le fait d'être un expert, ou être un champion de sa thématique.


C'est juste écrire des articles intéressants, et qui touchent vos lecteurs au cœur. En les secouant, en leur disant la vérité, en les poussant à agir.


Et écrire ce genre d'articles, cela s'apprend. Et c'est à la portée de n'importe quelle personne un peu motivée. Ce n'est pas histoire de talent littéraire, mais de méthode. Une formation blogging qui ne vous apprend pas à bien écrire n'a pas de valeur.


Car sans bons articles, vous n'y arriverez jamais.


Cause d'échec n°3: faire les choses dans le désordre

Le pire conseil en ce qui concerne le trafic? "Publiez beaucoup, cela va venir". C'est ce que beaucoup de soi-disant experts blogging  radotent, et c'est un très mauvais conseil.


Voici pourquoi.


Ce n'est pas écrire un article de plus qui va faire apparaître le trafic comme par magie. En fait, une des pires erreurs est de commencer à publier un "socle d'articles". Tout simplement parce que personne ne sait que votre existe. Donc personne ne venir lire vos articles. En faisant cela, vous perdez votre temps. Il y a même des blogueurs qui se retrouvent avec 50 articles publiés et presque pas de trafic!


Je ne vous raconte pas la déception.


Pour avoir du trafic, vous devez faire des opérations de promotion de contenu. C'est-à-dire appliquer des méthodes qui permettent à un maximum de monde de découvrir votre blog. C'est la promotion qui fait venir le trafic, pas la publication.


Maintenant que vous savez qu'écrire un article tous les jours est une ânerie, passons à une autre erreur.


Le pire conseil en ce qui concerne les ventes? "Créez votre produit tout de suite, car un blog sans formations, c'est comme un magasin sans produits". Encore un très mauvais conseil, pour 3 raisons:


1) Puisque vous n'avez pas d'audience, vous ne savez pas précisément ce que les gens de votre thématique attendent. Vous pouvez donc créer le mauvais produit. Celui dont personne ne veut. En clair, bosser comme un malade, et vendre que dalle.


2) Vous perdez le bénéfice du lancement. Un des moments où l'on vend le plus en blogging, c'est lors du lancement de produit. En proposant le produit dès le démarrage du blog, vous perdez tout le bénéfice d'un lancement qui pourrait vous rapporter des milliers d'euros.


3) De toute façon, au début vous n'avez pas de trafic. Vous pouvez mettre tous les produits en vitrine, si personne ne passe devant le magasin, cela ne change rien à votre portefeuille.


Retenez:

En blogging, l'ordre compte. Vous pouvez tout faire bien, mais si vous ne le faites pas dans le bon ordre, vous diminuez vos chances de succès.


Donc méfiance! Les soi-disant experts racontent énormément d’âneries, du bord de leurs piscines.

Voici donc ma méthode gagnante pour créer un blog rémunérateur, dans l'ordre.

Trouver le bon positionnement, la niche et l'angle d'attaque pour se différencier des concurrents, en suivant une stratégie par étapes.

Choisir le nom de domaine, installer le blog, le design, et toute la partie technique

Installer l'auto-répondeur, créer le bonus qui donne envie au gens de s'inscrire, en mode "pas à pas". Préparer le blog pour capturer un maximum d'inscrits avec ma méthode spéciale.

Utiliser des techniques par étapes pour constituer un premier noyau d'inscrits et de lecteurs, pas à pas. AVANT de publier.

Apprendre à écrire pour internet, et publier un certains types d'articles, qui seront lus dès le début grâce au premier noyau d'inscrits.

Promouvoir les articles et le blog, avec des techniques par étapes,  pour avoir un trafic important et toujours plus d'inscrits. En utilisant les meilleures méthodes de croissance rapide de blog.

Demander à vos fans quel est leur problème, pour créer un produit qui se vende vraiment.

Créer ce produit avec des méthodes par étapes, la page de vente avec une structure prouvée, la campagne marketing basée sur mon expérience blogging (depuis 2010)

Mettre en place les outils pour vendre de façon simple, automatisée et sécurisée. Régulariser son activité par rapport au fisc (création de l'entreprise etc).

Vendre VRAIMENT, et se rémunérer.

Recap: Voici ce qu'on a déjà vu

Je vis de mes blogs à 100% depuis 2013. J'ai fédéré une audience d'ultra fans avec mes stratégies de positionnement, d'écriture, et de promotion de contenu.


Les mauvais conseils sont fréquents sur le net, et sans que vous le vouliez, ils vous amènent vers l'échec.


Un blog qui marche et qui vend, c'est le bon positionnement, la crédibilité, et la promotion de contenu pour se faire connaitre.


L'ordre compte, et on maximise ses chances en suivant une méthode par étape.

Voici la solution pour créer un blog rémunérateur de A à Z,
avec une méthode fiable
à suivre par étapes.

  • Vous voulez positionner votre blog sur une niche porteuse et vous différencier de vos concurrents?
  • Vous voulez des démonstrations à suivre, pour installer toute la partie technique?
  • Vous voulez avoir du trafic, et aider votre audience avec du contenu qualitatif?
  • Vous voulez faire des ventes significatives et pérennes, pour commencer à gagner votre vie en ligne, développer votre business, et ensuite plaquer votre job?

C'est exactement ce que je vais vous montrer ici, de A à Z, avec toutes les étapes à recopier pas à pas.

Enfin, la Méthode blogging complète,
étape par étape:
de zéro, jusqu'aux euros.

Comment créer un blog rémunérateur de A à Z

Voici enfin une formation complète pour les débutants qui veulent créer un blog. Pour changer de vie. Tout comme j'ai définitivement quitté le salariat en 2013, après mon licenciement.

  • 1
    Comment positionner son blog  et exister, même dans les niches les plus compétitives, mais aussi les plus juteuses.
  • 2
    Je créé un blog sous vos yeux en filmant mon écran. Recopiez les étapes pour vous débarrasser de toute la partie technique, je vous montre comment utiliser les outils, même si vous êtes débutant.
  • 3
    Je vous montre comment devenir crédible, en écrivant des articles ultra haut de gamme (méthode à suivre), comme ceux de TraficMania. Pour que votre audience soit accro.
  • 4
    Je vous donne la méthode trafic par étapes, pour construire un premier noyau de lecteurs, afin d'avoir de l'audience dès le début.
  • 5
    Je vous montre comment faire la promotion de vos articles et de votre blog, pour avoir une audience importante et fidèle
  • 6
    Je vous donne les méthodes pour créer vos produits, rédiger la page de vente, faire vos ventes. Je vous explique comment mettre en place le système de vente automatisé et sécurisé, et ce que vous devez faire vis à vis des impots pour créer votre entreprise et déclarer vos revenus
gagner de l'argent avec un blog

TraficMania est clairement un des meilleurs blogs du marché...
...Car il est orienté résultat.

Il suffit de lire n'importe quel article sur ce blog pour se rendre compte que j'applique tout ce que je dis.


Pas de baratin, que du contenu utile.  


Chaque jour, je reçois des mails de lecteurs et de clients qui me remercient pour ma sincérité, et pour les résultats qu'ils atteignent.


Parce que pendant mes débuts blogging, j'appliquais les conseils des soi-disant "experts". Je publiais beaucoup de courts articles, et rien ne se passait.


Mais c'était normal! Pourquoi les gens achèteraient quoi que ce soit sur un blog creux rempli d'articles déjà lus 100 fois ailleurs!


Alors j'ai arrêté d'écouter ces experts bidons. J'ai compris que la clé était la qualité. Le respect du client. L’efficacité des conseils que l'on donne. Le lien que l'on crée avec son audience. Ma plus grosse récompense? Voir que mes concurrents me pompent sans vergogne. Méthodes, formulaires de captures d'emails, on les retrouve partout. Je le prends comme une reconnaissance. Car les copies n'égaleront jamais l’original. 


Et j'ai créé une méthode par étape qui donne des résultats concrets. Partir de zéro, et arriver aux euros.

Voici ce que contient cette formation, dans le détail:


De zéro jusqu'aux euros. Devenir blogueur professionnel, même si vous êtes débutant.

Module 1: Comment positionner un blog

  • La méthodologie complète pour choisir sa thématique, et se différencier des concurrents. Pour exister, même dans les thématiques apparemment bouchées. Je ne vais pas seulement vous donner une liste de niches, mais vous expliquer comment exister dans ces niches concurrentielles.


  • Les 9 critères qui montrent qu'une thématique a un potentiel business, et celles à éviter.


  • Vous avez déjà un blog et vous avez besoin de changer son positionnement? Les 3 solutions détaillées pour corriger le problème.

  • A la fin de ce module essentiel, vous avez choisi une thématique rémunératrice, et vous savez comment y faire votre place.


Module 2: Installation du blog facile, même si vous n'êtes pas technicien

  • Je vous montre la méthode en 4 étapes pour choisir le nom de votre blog.


  • J'installe un blog de A à Z en filmant mon écran. Installer WordPress n'a jamais été aussi facile (car oui, si on veut bloguer professionnellement, on choisit WordPress, c'est le standard de notre industrie, fin de la discussion).


  • Je vous montre comment héberger le blog, comment l'installer, comment créer une adresse mail professionnelle du type "andre@traficmania.com".


  • Je vous montre comment protéger votre blog des pirates informatiques, et comment avoir un blog en "https", avec le petit cadenas dans la barre d'adresse. Indispensable pour faire des ventes. Le tout, en étape pas étape, en filmant mon écran.


  • Je vous montre les 20% des choses que vous devez savoir pour utiliser les 90% des fonctions de WordPress. Votre blog va être facile à utiliser.


  • Je vous montre comment créer des articles, des pages.


  • Je vous montre comment faire un joli design, simple et professionnel, comment installer vos logos, comment créer vos logos (ou les faire créer).


  • Je vous montre ce que vous devez faire pour être conforme au RGPD (le règlement européen de protection des données).


  • Je vous montre comment améliorer la vitesse de votre site, comment rédiger votre politique confidentialité, et vos conditions générales de ventes.


  • A la fin de ce module, votre blog à un nom, il est installé, il a un look moderne et pro, et tout est en place d'un point de vue technique. Le tout, facilement, car je filme mon écran, et vous recopiez ce que je fais, étape par étape.


Module 3: préparer le blog a recevoir des inscrits

  • Je vous détaille ma méthode trafic, qui marche VRAIMENT. Je ne vais pas vous dire "publiez encore, ça va finir par venir".


  • Je vous montre comment créer un bonus qui va inciter les gens à s'inscrire. C'est le petit guide que vous offrez si on s'inscrit à votre newsletter. Qu'il soit audio, vidéo, ou écrit. Je vous montre les 8 clés des bonus irrésistibles, ceux que les gens veulent télécharger.


  • Je vous montre les critères pour choisir le bon auto-répondeur (3 critères pour faire le bon choix). Et je vous montre les fonctions des bases des auto-répondeurs.


  • Je vous montre comment faire pour que vos inscrits reçoivent le bonus automatiquement à l'inscription. Je vous montre l'erreur courante à éviter, pour que les gens ne mettent jamais une fausse adresse. 


  • Je vous montre les 2 pages à mettre en place pour avoir des inscrits à ce moment du projet. Je vous fais la démonstration, en filmant mon écran.


  • Je vous montre un petit hack à mettre en place, et qui vous aidera grandement pour la création de votre futur produit.


Module 4: Comment avoir votre premier noyau d’inscrits, pour avoir des lecteurs dès le premier article

  • Comment aller chercher votre premier inscrit, la méthode.


  • Les 12 stratégies pour obtenir vos premiers 100 inscrits, à appliquer, étape par étape.


  • Reproduisez ces tactiques pour avoir quelques centaines d'inscrits très vite, même si vous êtes seul dans votre thématique.


  • La technique des centaines pour conserver l’intérêt de vos premiers inscrits et ne pas les perdre dans la nature.


  • A la fin de ce module, vous avez découvert ma méthode pour avoir quelques centaines d'inscrits avant même d'avoir publié.


  • C'est important, cela vous permettra d'avoir des lecteurs nombreux, dès votre premier article, et de faire partie des blogueurs qui comptent, tout de suite.


Module 5 : comment rédiger des articles incroyables, même si vous n'avez pas de talent littéraire

  • Pourquoi TraficMania marche? Avant tout, le contenu est bon. Et si voulez réussir en blogging, vous devez apprendre les ficelles de la rédaction sur internet.

  • Dans cette partie vous allez découvrir comment rédiger des bons articles de blog.


  • SEO: Je vais vous montrer comment trouver des mots clés porteurs, mais peu concurrentiels pour écrire des articles qui sont bien positionnés dans Google, pour vous ramener un flux constant de trafic gratuit. Le référencement sera une source de trafic pour vous.


  • Je vais vous montrer comment rédiger un titre percutant, mais non racoleur, avec des structures prouvées. (Guide complet à télécharger offert)


  • Vous allez découvrir comment rédiger un article incroyable, partie par partie, avec les structures à appliquer pour:


Introduction
Développement
Conclusion


  • Le tout avec des structures types à recopier, sans vous casser la tête.


  • À partir de là, vous pouvez commencer à publier des articles fantastiques chez vous, et vous avez des lecteurs immédiatement, grâce au premier noyau d'inscrits!


Modules 6 et 7: comment promouvoir vos articles et votre blog pour le faire grandir jusqu'au seuil de monétisation

  • Dans ces deux modules, je vais vous donner ma méthode trafic, pour que chaque inscrit fasse du bruit, et pour que l'audience de votre blog grandisse encore et encore!


  • Les basiques des campagnes sur les réseaux sociaux, pour obtenir des centaines ou des milliers de lecteurs.


  • 10 stratégies de promotion étape par étape, pour faire grandir votre trafic au-delà des 500 visiteurs par jour.


  • Appliquez encore et encore ces 10 méthodes, et votre blog aura un trafic de plus en plus important.


  • Et quand vous avez 1000 inscrits, monétisez! Non seulement ce seuil est facile à atteindre avec les méthodes de cette formation, mais en plus cela représente un seuil qui permet de gagner vraiment des sommes significatives (au moins 1000 euros par mois).


  • C'est ce que je vais vous montrer dans les modules suivants.

Module 8: comment gagner de l'argent


  • Je vais vous montrer comment créer et vendre des coachings en accéléré, 100 euros minimum, chaque. Les coachings sont géniaux, car il n'y a pas de produit a créer. Vous proposez une consultation téléphonique, et c'est parti! (evidement, si vous ne souhaitez pas faire de coachings, cette partie est facultative)


  • Je vous montre comment créer et vendre vos formations. La méthode pour créer et vendre vos propres cours.


  • Je vais vous donner les 2 méthodes détaillées pour créer la formation que votre audience attend, celle qui va se vendre en masse.


  • Je vais vous expliquer comment créer le produit, le plan: bref comment créer votre première formation, vendue entre 50 et 200 euros.


  • La liste du matériel utile pour créer et vendre vos formations


  • Je vous donne la méthode pour fixer les prix.


  • Je vous donne une structure de plan de formation à recopier, pour construire un produit que les clients adoreront.


  • Je vous montre comment créer une page de vente qui convertit, avec tous les petits trucs de persuasion, en mode étape par étape à recopier.


  • Je vous montre comment régulariser vos revenus par rapport au fisc: création de l'entreprise, sécurisation du paiement, envoi des produits aux clients, en mode automatique.


Module 8: les secrets des lancements, et les stratégies de ventes pour durer

  • Je vous montre les étapes à suivre et les emails pour lancer votre produit. Lancement produit complet.


  • Je vous montre les meilleures stratégies pour continuer à faire des ventes, et ainsi durer dans le monde du blogging.








BREF.

Vous avez tout en main,
pour construire un blog rémunérateur.

 
DE ZÉRO, JUSQU'AU EUROS.

En suivant les étapes,
pas à pas.

Je vous montre tout

Tout y est.


Et je ne vous dirais jamais: "publiez encore, cela va venir, c'est la traversée du désert, c'est normal que cela ne marche pas encore. "


Non.


Je vous dirai: voici les stratégies de promotion qui marchent.


Ces stratégies m'ont permis d'acheter un appartement familial dans un des quartiers Lyonnais les plus recherchés, et d'avoir un des meilleurs jobs du monde.


Regardez:


Je gagne très bien ma vie. Ce n'est pas pour frimer, mais je ne compte plus. Je travaille bien moins que la plupart des gens. Je n'ai pas de patron. Je monte des projets de blogs qui me passionnent. J'ai du temps, à volonté, pour mes enfants, pour le sport, pour les concerts.


Quel autre job permet ceci, à part le blogging?


Et je pourrais le faire d'où je veux sur la planète. Il me suffit d'avoir une connexion internet, et un ordinateur. Ici, vous avez le chemin tracé pour faire de même.


J’assure le support

En tant que client de cette formation, j’assure 120 jours de support email. Si vous avez la moindre question, vous m’envoyez un e-mail pour m’expliquer votre problème, je vous expliquerai ce que vous devez faire. Et si vous bloquez, on s'appelle, pas de problème. Je suis là. mon mail: andre@traficmania.com. Et mes clients ont mon numéro de téléphone perso.


Je dois néanmoins vous avertir.

Avertissement très important

Internet regorge de gens qui disent que c'est facile, et que cela ne prend qu'une heure par jour de monter un business en ligne.


Le principe du blogging est facile en apparence, mais en réalité, c'est un vrai travail, qui demande des compétences. Vous devez les apprendre.


C'est comme la restauration. Ce n'est pas parce vous faites de bonnes tagliatelles carbonara que vous êtes capable de faire tourner un restaurant italien.


En réalité, gagner sa vie sur internet n'est pas plus dur ou plus facile que de gagner sa vie avec un business "en dur".


Il faudra donc travailler environ 20 heures par semaine, surtout au début. Il faudra faire quelques sacrifices le soir ou les weekends. C'est donc une formation pour les gens motivés, qui en ont marre des discours des vendeurs de rêve.


La bonne nouvelle, c'est que la partie technique, vous ne devez la faire qu'une fois. Quand tout est en place, on passe à la partie rigolote, la création de contenu et la promotion de contenu. Puis les ventes.


Ma stratégie fonctionne. La clé, c'est de construire votre premier noyau dur d'audience avant de publier chez vous. Comme ça, vous aurez du monde sur le premier article.


L'autre clé, c'est de passer du temps à se faire connaitre, et de publier de bons articles. Pas besoin de publier tous les jours.


La dernière clé, c'est de faire des produits lorsque vous avez assez d'audience. Pourquoi? Tout simplement pour demander aux gens de quoi ils ont besoin. Ainsi, votre produit colle aux besoins du marché.



Cette formation est faite pour vous si vous répondez "oui" à une seule de ces propositions...


  • Vous avez envie de créer un blog pour générer du revenu, et vous avez besoin d'une méthodologie complète à suivre. Etape par étape, du démarrage, jusqu'aux ventes.

  • Vous avez déjà un blog et vous avez été mal conseillé. Vous avez passé votre temps à publier plein d'articles, et le trafic n'est jamais venu. Et vous voulez maintenant que cela change, pour que vos efforts payent.

  • Vous êtes prêt à faire les efforts pour reprendre votre vie en main. La vie est courte, et maintenant vous voulez la vivre pleinement.


Pourquoi cette formation est différente?

C'est la seule qui vous montre comment construire du trafic avant de publier, de manière à avoir des lecteurs dès le premier article. La "traversée du désert" n'existe pas ici.


C'est la seule qui montre vraiment comment vous positionner. Je ne fais pas que donner une liste de thématiques (vous en avez 97 déjà sur cette page). Je vous montre comment trouver l'angle d'attaque pour exister dans une thématique, et vous différencier. C'est fondamental, car internet est concurrentiel.


C'est la seule qui vous montre comment non seulement créer et vendre des produits, mais aussi des coachings. Ce qui est plus rapide, puisque vous n'avez pas de produit à créer, dans ce cas-là.


En plus, je garantis ce cours.

100% Satisfait ou remboursé pendant 30 jours suivant l’achat.

Si pour une raison quelconque, vous n’êtes pas satisfait du produit, je vous le rembourse pendant 30 jours suivant votre achat. Il suffit d’en faire la demande à andre@traficmania.com.


Pas de clauses abusives.


(Par exemple, certains demandent de prouver que vous avez écrit 50 articles pour accepter le remboursement, par exemple. Pas moi.)


C’est mon travail de vous donner du bon contenu et de vous assurer que vous ne prenez aucun risque.

Agissez.

Commandez tout de suite, 

et créez votre blog rémunérateur

00
Jours
00
Heures
00
Minutes
00
Secondes

Le prix de ce produit est de 315 euros.


Paiement en une fois

315 euros

Paiement en 3 fois sans frais

3 mensualités de 105 euros

(total 315 euros)

Paiement en 5 fois sans frais

5 mensualités de 63 euros

(total 315 euros)

Paiement sécurisé - satisfait ou remboursé pendant 30 jours suivant l'achat

Vous avez encore des questions?

Je n'y connais rien en informatique, puis-je vivre d'un blog?

Oui. Cette formation vous montre comment faire pour mettre en place toute la technique. Il suffit de recopier tout ce que je fais, en filmant mon écran.


Si je commande, que se passe-t-il ensuite? 

Vous arrivez sur la page de commande, puis sur la page de paiement 100% sécurisée (j'utilise choisi Stripe, un des leaders mondiaux du paiement en ligne). 2 minutes après l'achat, vous recevrez votre lien de connexion sur votre boite mail, et vous pourrez visionner la formation sur un ordinateur, une tablette, un smartphone. Il suffit d'être connecté à Internet. Aucune compétence informatique n'est nécessaire.


Combien peut-on gagner avec un blog, en  combien de temps?

C'est sans limites. Certains blogueurs français font plus de 100 000 euros par mois. Quand on a le trafic, on arrive à ce genre de résultats, car c'est un business où la marge et l'effet de levier sont énormes. Les stratégies développées dans ce cours permettent d'atteindre tranquillement  1000 euros par mois au bout de 6 mois, si vous partez de zéro. Et ensuite, bien sûr, vous appliquez les méthodes de la formation pour faire passer votre trafic au niveau supérieur. Et vous gagnez alors de plus en plus.


Agissez.

Commandez tout de suite,

et créez votre blog rémunérateur

Le prix de ce produit est de 315 euros.


00
Jours
00
Heures
00
Minutes
00
Secondes

Paiement en une fois

315 euros

Paiement en 3 fois sans frais

3 mensualités de 105 euros

(total 315 euros)

Paiement en 5 fois sans frais

5 mensualités de 63 euros

(total 315 euros)

Paiement sécurisé - satisfait ou remboursé pendant 30 jours suivant l'achat

PS: Il y a une chose que j'ai apprise depuis que je vis à 100% du blogging. J’aurais dû commencer plus tôt. J'ai passé des années, à hésiter, à tâtonner, parce que je m'étais créé une sorte de prison mentale. Peur de ne pas pouvoir payer les factures.


Une fois que l'on goûte à cette liberté blogging, on ne revient plus en arrière. N'attendez plus. Le pire serait un jour de repenser à votre vie, et de vous dire, comme je l'ai entendu des millions de fois: "ah, j'aurais dû entreprendre, j'aurais du me lancer, je n'ai jamais osé. C'est trop bête".


Le temps est la seule ressource qui ne se rattrape pas. A vous d'agir.  Ce cours complet est la porte d'entrée.


PPS: vous pouvez vraiment créer votre blog et en vivre, avec cette formation


PPPS: ne ratez pas cette opportunité car elle est limitée dans le temps. Le cours sera retiré de la vente vendredi à 22 heures, et ne sera pas disponible avant plusieurs mois.