Faire les choses: 

La productivité pour les info-preneurs

Enfin, le système d’organisation pour

 

atteindre vos objectifs et avoir du temps pour vous,


dans la sérénité et l’efficacité.

Si vous êtes dans une de ces 5 situations, alors lisez attentivement cette page...

"J'ai créé TraficMania pour aider les personnes qui veulent entreprendre en ligne... tout comme je l'ai fait. Entreprendre et réussir demande un gros travail. Voici comment achever ce travail." - André Dubois.

1) Vous passez du temps sur votre blog ou votre chaîne. Beaucoup de temps...


Mais vous n'avez jamais réellement d'avancer, concrètement. Pourtant, lorsque vous faites le compte, vous y passez des heures, et des heures... Et vous aimeriez pouvoir faire le job, mais en y passant moins de temps.


2) Vous avez peut-être un travail "classique", la journée...


Et vous manquez cruellement de temps pour avancer sur votre projet.


Pourtant, vous savez que vous n'avez pas le choix: si vous voulez vivre de votre business en ligne, il faut le développer et le monétiser. Mais comment faire si vous êtes toute la semaine au service de votre patron?


Vous avez aussi une vie à côté. Vos proches. Vos problèmes. Et quand tout cela est réglé, il n'y a plus beaucoup de temps pour le blogging ou votre chaîne.


3) Ou alors, vous avez déjà un business qui fonctionne, et vous plafonnez...

Vous y passez trop de temps. Vous pensiez avoir trouvé un moyen d'être libre, mais en réalité, bosser à votre propre compte, c'est surtout des heures et des heures de travail acharné.


...Et vous faites face à un autre problème: vous êtes déjà tellement pris que vous ne voyez pas vraiment comment vous pourriez grandir.


4) Vous êtes hyper-volontaire. Vous êtes prêt à vous relever les manches sur votre projet...

Mais il y a tant à faire, que malgré toutes les heures que vous y passez, vous n'avez pas l'impression de franchir de vraies étapes significative. Cela fait des semaines et des mois que vous y êtes, et rien ne semble avoir été terminé.


...et le découragement commence à pointer le bout de son nez.


5) Vous aimeriez être efficace dans votre travail "classique", mais aussi sur votre projet internet...

Vous voulez enfin avancer. Pour créer votre contenu gratuit. Vos contenu payant. Le promouvoir. Et récolter le fruit de vos efforts. Mais vous avez surtout l'impression de vider l'océan à cuillère.


6) Vous avez tellement de priorités...que vous vous sentez surtout submergé par votre travail

Comment j'ai monté un petit empire blogging tout seul, sans sacrifier ma vie personnelle

En ce moment, je gère avec succès 3 affaires en ligne. 


  • TraficMania: c'est un blog avec des articles très poussés, et une chaîne YouTube.
  • Dojo en Ligne: surtout une chaîne YouTube, avec des vidéos extrêmement produites, avec un gros montage
  • Le blog du ball-trap: mon petit blog de tir sportif que je me suis amusé à relancer il y a 3 ou 4 mois.


Cela fait beaucoup de contenu écrit...


...Beaucoup de contenu vidéo...


...Sans compter les formations (qui sont de vrais bonnes formations complètes), les pages de vente...


...Plus les mails...


...et le support client (indispensable selon moi)


...et l'administratif.


Et jusqu'à ces derniers jours, je faisais tout cela moi-même (je viens de recruter pour développer un autre projet).


Le tout, en ayant 2 jeunes enfants, dont un handicapé à plus de 80%, et en faisant plus de 6 heures de sport par semaine.


Vous devez croire que je suis du genre à dormir 5 heures par nuit, une sorte de super-héros de la productivité, qui ne s’arrête jamais, jonglant entre son téléphone, ses clients, et ses sites internet, monté sur piles, et à la limite du burn out....


PAS DU TOUT.


J'ai une grosse tendance à la procrastination. J'aime rêvasser dans mon canapé. Je n'aime pas du tout être "dans le speed". Je peux être nonchalant. 


Et j'ai besoin de mes bonnes nuits complètes. Sinon je me blesse au Jujitsu. La plupart du temps, je ne débrouille pour ne jamais bosser plus de 20 h / semaine.

Mais alors comment est-ce que je m'y prends?

Je suis chanceux.


Parce que j'ai commencé ma carrière dans l'industrie automobile. C'est un monde redoutable. Les marges y sont si faibles que l'erreur n'est pas permise. Car vous compromettez le résultat de l'entreprise.


Conséquence: les grands groupes autos (constructeurs et surtout équipementiers) ont des méthodes de travail et d'organisation en pointe. Question de survie. Je les ai pratiqué, des années.


Et le plus marrant c'est que lorsque j'ai changé d'entreprise, j'ai appliqué ces méthodes...et en général, j'étais le premier parti. Je peux vous dire que malheureusement en France, cela ne passe pas toujours très bien...


...Si vous partez tôt, c'est que vous êtes un glandeur... Pas quelqu'un d'efficace, forcément. La culture de la performance au travail est complètement stupide. C'est la prime a celui qui en "chie" le plus, alors qu'on devrait récompenser ceux qui savent travailler efficacement et qui partent tôt.


En tout cas, maintenant que je suis à mon compte, je n'ai aucun scrupule à limiter mon temps de travail!


J'ai décidé de partager ma méthode de productivité car je sais ce que le salariat classique est en réalité. Un monde dur, dans lequel je ne m'épanouissais pas.


Et vous savez une chose: si vous voulez quittez votre job et vivre de votre entreprise en ligne, il faudra que vous soyez assez productif pour mener les 2 choses de front: votre job en journée, et votre blog/chaîne.


Vous devez être organisé pour faire grandir votre projet, jusqu'à ce que vous puissiez quitter votre job actuel.


Sans les bons méthodes et outils, vous avez bien de chances de concrétiser votre rêve.


D'ailleurs voici le principal secret de la productivité

La pluparts des gens pensent que la productivité au travail sert à vous faire courrir partout en même temps, avec 40 choses sur le feu, sans répit, pendant 14 heures par jour.


En clair, ces gens pensent qu'être productif, c'est devenir un hamster qui court dans sa roue sans même avoir le temps de souffler.


C'est complètement faux.

C'est le meilleur moyen de finir en burn-out.


La productivité, c'est exactement l'inverse. Le but de la productivité, c'est d'amener de la sérénité, en étant efficace.

 

Un peu comme un boxeur qui va mettre un KO avec un seul coup. Pas de fioritures. Un seul geste, mission accomplie. Maintenant, direction la douche, le massage, et on va se coucher, peinard.


Et le plus dingue, c'est que c'est une manière de travailler très simple, et facile à apprendre.


C'est pour cela que ce que je vais vous montrer n'est pas une succession d'astuces productivité. C'est un système d'organisation à appliquer.


Et qui va changer votre vie, à tout jamais.


Le monde moderne est une machine à détourner notre attention. Les ordinateurs et les smartphones qui étaient censés nous faire gagner du temps sont des machines à interrompre. Facebook, Instagram, les SMS, les emails, Netflix à portée de doigts, les notifications, les news...


Tout cela rogne votre efficacité. C'est pour cette raison que les "to do lists" et les planning rigides ne marchent plus.


Vous devez apprendre à être une personne focalisée et productive pour obtenir le succès, pour gérer votre travail, vos projets, et votre vie.


Voici comment je fais pour gérer mes blogs, mes chaines, produire tout ce contenu qualitatif, créer mes pages de ventes, aider mes clients, faire du sport, aller à des concerts, m’occuper de mes enfants, prendre plein de vacances, et ne rien rater sur Netflix.



VOICI

"Faire les choses: 

la productivité pour les info-preneurs"


Ce n'est pas une formation pour devenir un glandeur.

Car, il y a une logique financière derrière cela.


Etre productif et prioriser, permet de dépenser votre temps sur ce qui compte vraiment. Sur ce qui amène de la valeur. Comme par exemple créer du contenu gratuit, du contenu payant, et le promouvoir.


Etre efficace et productif, c'est concrétiser vos projets. C'est faire les choses. C'est passer de"j'ai projet de blog ou de chaîne" à "je possède une entreprise en ligne qui dégage de gros bénéfices".


Et le seul moyen d'y arriver, c'est de faire cette transformation:

En clair, vous devez avancer au lieu d'être simplement occupé.


Vous devez prioriser pour travailler sur ce qui a un impact financier réel.


Vous devez apprendre à être focalisé au lieu d'être dispersé, et interrompu.


Vous devez obtenir des résultats dans votre projet en ligne. Etre productif, cela signifie faire les choses. Au lieu de vous débattre du soir au matin, semaine et week-end...et finalement abandonner parce que vous ne récoltez pas le fruit de vos efforts.

Vous voulez enfin concrétiser vos buts? Voici le détail de cette formation

Tout d'abord une précision, je ne vais pas vous dire de d'embaucher des personnes, ou de déléguer des tâches. Parce que c'est surement hors de portée de bourse pour la majorité des info-preneurs...


...mais surtout parce qu'en général, cela ne sert à rien.


C'est comme dans l'industrie: rajouter des bonhommes sans travailler les processus, c'est seulement déplacer le problème. C'est apporter encore plus de complexité, encore plus de contraintes, de problèmes et de ralentissements.


 C'est mettre votre "non-organisation" dans la poche de quelqu'un d'autre.


Alors voici concrètement ce que vous allez découvrir.


Module 1 : la claque. Pourquoi tout ce que vous avez appris sur la productivité est faux. Pourquoi la productivité,  ce n'est pas travailler plus, mais travailler mieux.


Module 2: Pourquoi être productif ne signifie pas achever plus, mais faire ce qui compte. Et comment supprimer tout le superflu. Pourquoi les gens qui sont réellement productifs travaillent moins et sont plus sereins que les autres.


Module 3: Comment mettre en place un système de génération d'idées toujours à jour et disponible. Comment l'utiliser pour vous donner un droit à l'oubli, à l'erreur, et comment vous focaliser sur vos priorités.


Module 4: Comment notre vie numérique est devenue l'ennemi de notre réussite...


... et comment réussir à avancer ce qui compte dans un monde notifications, d'emails, d'applis, et de sollicitations permanentes.


Module 5: Comment mettre votre ordinateur à votre service au lieu d'en être l'esclave.


Module 6: Comment mettre votre smartphone à votre service au lieu d'en être l'esclave.


Module 7: comment avoir un espace de travail qui permet d'être productif et d'achever 2 fois plus de résultats.


Module 8 : en appliquant les 7 premiers modules, je m'engage sur un gain de productivité d'au moins 50%. Dans ce module 7, je vous explique comment gérer le pièges des heures disponibles, afin de ne pas retomber dans la "fausse efficacité" de ceux qui sont occupés, mais qui n'avancent pas.


Module 9: comment prioriser votre travail, les 2 outils simples qui ont changé ma vie. Finissez-en avec le sentiment d'être submergé et de vous débattre sous une montagne de travail. Fixez les bons objectifs, triez-les, et achevez les tâches qui comptent.


Bonus: je vous offre ces 2 outils en téléchargement.


Module 10: Comment planifier votre travail. Créez votre planning et organisez votre semaine en souplesse, et en efficacité. Que vous soyez déjà à votre compte, ou encore salarié, vous ferez ce qui compte, tout ce qui compte, et rien que ce qui compte. Et vous le ferez bien, sereinement.


Module 11: comment passer des bonnes intentions, à la réalité, en mettant en place un système d'habitudes solide et réaliste.


Module 12: comment travailler  efficacement sur un blog ou une chaine YouTube. Le système et les habitudes que j'ai mis en place aux cours de ces dernières années, pour traiter seul mes 3 business en ligne, mes 6 heures de sport hebdos, ma famille, mes loisirs, et mes obligations administratives.


Tenté par cette formation? En tout cas, elle va vraiment changer votre manière de travailler.


Appliquez ces conseils, et d'ici un mois, vous ne reviendrez pas du travail accompli, et du confort de travail que vous avez.


Durée totale: environ 3h45, pour mettre en place un système de travail qui vous amènera des résultats concrets et de éternité. Que vous soyez déjà 100% info-preneur, ou simplement un salarié avec un projet en ligne.

Titre de la formation

FAIRE LES CHOSES : LA PRODUCTIVITÉ POUR LES INFO-PRENEURS

00
Jours
00
Heures
00
Minutes
00
Secondes


le prix est de cette formation complète est de 234 euros.


Les portes de la formation seront ouvertes jusque dimanche 8 septembre, 22 heures. 

La formation sera ensuite retirée de la vente pour plusieurs mois

(les clients auront naturellement un accès à vie à leur formation ).

Paiement unique de 234 euros,

Paiement en 4 fois sans frais,

4 mensualités de 58.50 euros

Paiement sécurisé - satisfait ou remboursé durant 30 jours suivant l'achat


Garantie satisfait ou 100 % remboursé pendant 30 jours

Si pour une raison quelconque, vous n’étiez pas 100 % satisfait de votre achat, envoyez-moi un e-mail à andré@traficmania.com et je vous rembourse. Ce produit est 100 % satisfait ou remboursé pendant les 30 jours suivant l’achat.


Encore quelques mots importants

Cette formation va vraiment vous montrer ce qui détruit votre productivité, et comment régler ces problèmes, concrètement.


Les outils que je vous donne ici vont vous montrer comment choisir vos objectifs, comment prioriser vos tâches, et comment les accomplir en étant focalisé sur ce qui est important. 


Cela va vraiment changer votre manière de travailler.


Le contenu de cette formation est basée sur des exemples et solutions concrètes, pas des solutions fumeuses et inapplicables.


Les méthodes sont faciles à mettre en place.


Si vous voulez quitter le monde du salariat classique, si ses contraintes vous sont insupportables, alors, pas le choix. Il faut que vous réussissiez à avancer votre projet en ligne, à le concrétiser, en plus du reste! Cette formation est le moyen d'y arriver.


Préparez-vous, car cette formation aura un impact incroyable sur votre travail et votre vie!