La publicité Google pour les créateurs de contenu

La stratégie trafic efficace, économique, et peu concurrentielle,

créée par un directeur marketing digital de 17 ans d'expérience

Il y a 2 profils d’entrepreneurs en ligne. Lequel êtes-vous ?

Profil1 :

Vous vous débattez pour faire venir les visiteurs sur votre site, pour récolter des inscrits. Vous êtes en démarrage. Chaque jour, c’est la lutte acharnée avec vos concurrents, pour que ce soit chez vous que l’on s’inscrive.


Contenu qualitatif, produits qui aident l’audience, vous avez bien compris tout cela. Promouvoir le contenu, aussi.


A chaque fois, le même travail. Se faire connaitre. Faire du bruit. Interviewer. Obtenir des liens. Faire une compilation d’articles, et espérer récolter des partages. Placer des articles invités.


  • C’est long. Oui.
  • C’est fastidieux. Oui.
  • C’est ingrat. Oui.


Mais vous n’avez pas le choix. Pour faire votre place en ligne, vous savez que produire de contenu ne suffit pas. Vous devez le faire connaitre.


Et vous aimeriez avoir un accélérateur à trafic. Pour faire des ventes plus vite. Pour vraiment vous dire, ça y est mon affaire commence à tourner.


En clair, vous voulez du trafic, tout de suite.


Profil 2 :

Vous avez déjà une audience significative, et vous faites des ventes.


Peut-être même que vous vivez de votre blog.


Mais ce que vous voulez désormais, c’est franchir les paliers.

Atteindre 100 euros par jour. 300. Voire 1000, puis 2000.


Et pour cela, vous savez qu’il faut plus de trafic.


Sauf que vous ne voulez pas passer des mois à créer du contenu et à construire un référencement naturel. Vous voulez des résultats MAINTENANT.

Que vous soyez plutôt profil 1, ou plutôt profil 2, vous voulez plus de trafic, maintenant, pour développer votre business.

Voici la seule alternative existante

Voici une vérité absolue en business en ligne : si vous voulez du trafic immédiat, la seule solution est d’investir de l’argent en publicité.


Avec une dépense raisonnable, vous pouvez présenter votre blog / page de capture à des milliers de personnes. Le but : récupérer cette mise plusieurs fois grâce à la vente de vos produits.


Autre vérité absolue : la publicité marche. C’est bien pour cela que les entreprises de la planète y consacrent au total chaque année la somme folle de 625 milliards de dollars. 


C’est colossal : plus que le PIB de la Suède.

La plupart des entrepreneurs en lignes choisissent la publicité Facebook. Mais voici une alternative très intéressante

La pub Facebook fonctionne. Mais elle a aussi des inconvénients.


Problème n°1 :

Le coût est de plus en plus élevé. Acquérir un inscrit qualifié, avec des clients potentiels, coûte désormais très cher. La faute, j’imagine, aux nombreux concurrents qui utilisent cette stratégie. Facebook fait monter les tarifs.


Problème n°2 :

La lourdeur. Facebook nécessite de créer des images. Ces images demandent une grande attention, voire des talents de graphistes. Pour un oui, pour un non, vos images sont parfois refusées par Facebook. Bref, trop de temps passé là-dessus. Besoin de compétences en graphisme.


Problème n°3 :

La concurrence. Énormément de créateurs de contenus se tirent la bourre avec des campagnes Facebook, et visent les mêmes personnes. Les gens se lassent, et cliquent moins.


Rajoutez à cela un outil assez compliqué à utiliser…

Mais alors, que pouvez-vous faire pour obtenir du trafic qualifié rapidement ?

C’est très simple.


Vous pouvez aller chez l’autre gros fournisseur de trafic. Google.


Google est toujours le site le plus consulté au monde. 94% des gens utilisent Google. Facebook ne peut pas en dire autant.


 Et il présente un avantage décisif sur Facebook en matière de publicité…


…Sur Google vous êtes en mode « recherche ».


J’explique.


Lorsque vous utilisez Facebook, vous êtes en mode « social ». Vous répondez à vos amis. Vous partagez vos photos. Vous émettez une opinion.


Vous n’êtes pas en train de chercher une information sur une thématique.


C’est le gros point faible de Facebook.

Google est bien plus intéressant pour la pub.


Si quelqu’un utilise Google, c’est qu’il cherche une information. « Comment dresser un chien à marcher en laisse » . « Comment investir dans un parking ». « Comment perdre 10 kilos ».


Un chercheur d’information est réceptif à une publicité qui répond à sa question.


Alors que sur Facebook, vous êtes toujours plus ou moins en train de « déranger » les gens qui papotent avec leur famille / amis.


Et cela change tout.


Regardez concrètement :

Vous connaissez surement le programme minceur « Comme j’aime ». Si vous tapez « comment perdre 10 kilos », ils sont les seuls à faire une annonce Google, ils sont premiers !


PREMIER sur Google ! Vous imaginez les clics ?


Et cela signifie que vous, avec par exemple un blog nutrition, vous pouvez venir aussi mettre votre petite annonce, juste là. Vous seriez devant Doctissimo, imaginez un peu!


Il y a de la place, puisque Google offre plusieurs lignes d’annonces en tête de page.

Et vous savez ce qui est cool ?

Pas besoin de se faire ch**r à créer une image, avec Canva ou Photoshop.


Juste un choix de mots clés, choisir son audience, un budget et hop.


Mais ce n’est pas ce qu’il y a de mieux.


Car…


La facturation Google est maline

Google facture au clic.


J’explique.


Sur Google, vous publiez votre pub par rapport à des choix de mots clés et d’audience. Si les gens tapent ces mots clés (ou des mots clés approchant, on vous expliquera tout ça) dans Google, votre annonce apparaît.


ET VOUS NE PAYEZ RIEN.


Vous ne payez que si les gens cliquent sur l’annonce. Donc en clair, sur Google, une campagne ratée ne vous coûte rien.


Si la personne clique, arrive sur votre site, s’inscrit, derrière, vous pouvez commencer à vendre vos formations ou vos produits.


Google permet donc de ne dépenser QUE si les gens cliquent sur le lien. Ça permet de tester, d’optimiser, sans se ruiner. Et de profiter du trafic du site n°1 sur la planète.


Google permet de cibler par mot-clé, et c’est puissant

C’est une grosse différence entre Facebook et Google. J’explique.


 Vous avez un blog sur le marathon, et vous voulez faire un peu de pub.


Sur Facebook, vous allez choisir un intérêt « marathon ». Donc quiconque ayant liké du contenu sur le marathon via Facebook est susceptible de voir votre pub. Mais voir et liker un contenu sur le marathon ne signifie pas que vous êtes pratiquant, un client potentiel.


Alors que sur Google, vous allez montrer votre pub à des gens cherchant des mots-clés. Par exemple, vous choisissez de montrer votre annonce à ceux qui cherchent « comment courir un marathon plus vite». Vous l'avez compris : c’est une audience beaucoup plus qualifiée.


La force de la pub Google, c’est de chercher le prospect ultra-intéressé, le client potentiel.


Vous voudriez développer votre trafic avec la publicité Google ?

Ça tombe bien.


J’ai demandé à un expert de créer la formation référence en publicité Google, spécialement adaptée aux créateurs de contenu, blogueurs, podcasteurs, ou Youtubeurs.


Si vous voulez que votre annonce apparaisse dans les annonces Google et vous ramène des centaines, des milliers de visiteurs, vous êtes au bon endroit.


Maintenant, et sans transition, laissez-moi vous présenter votre formateur, François Barjon.


Voici le créateur de cette formation

François et moi sommes amis depuis 2012. En réalité, ce sont nos femmes qui étaient copines, et c’est ainsi que nous avons fait connaissance. Nous partons parfois en vacances ensemble. Nos enfants vont dans le même club de natation.


François est un passionné de théâtre d’improvisation (ce qui rend sa formation très vivante), mais c’est surtout un expert du marketing digital, certifié par Google. Il a 17 années d’expérience en la matière.


Le détail de ses 17 années de professionnel du marketing internet :


Après son Bac+5 en numérique, François a d’abord créé sa propre agence web à Saint-Étienne. Création de sites, gestion de campagnes publicitaires, conseils marketing internet.


Quelques années ensuite, François est passé dans le salariat, en devenant responsable, puis directeur du digital dans de grosses sociétés françaises. Il été responsable des ventes en ligne pour des sociétés côtées en bourse, réalisant plusieurs centaines de millions de chiffres d’affaires.


A ce titre, il encadrait une équipe de 9 personnes, et il dépensait un budget supérieur à 200 000 euros par an juste pour la publicité Google. On peut donc dire que la publicité en ligne (sur Google, sur YouTube, et sur Facebook, d’ailleurs), il connait en long, en large, et en travers.


Aujourd’hui, François lance sa propre activité de conseil en marketing digital, et enseigne le marketing internet à la Fac de Lyon et dans des écoles de commerce renommées.


Aucun « blogueur / youtubeur webmarketing » ne peut se prévaloir de son niveau en Google Ads.


Aucun.


Quand j’ai voulu créer une formation de référence sur la publicité Google pour les créateurs de contenus, j’ai tout de suite pensé à lui.


Voici donc la formation publicité Google pour les créateurs de contenu indépendant, créé par un directeur marketing digital certifié Google Ads.


Oui, vous avez le droit à ce qui se fait de mieux. 5h33 de formation, à suivre pas à pas, avec tous les conseils pour avoir du trafic, des inscrits et des clients avec les annonces Google.

Voici le détail de la formation

Plutôt que de tout réécrire, je vous mets ici le plan en vidéo, commenté par François.

Vous pouvez accélérer la lecture.

Je rappelle les grands principes que François et moi avons définis

  • La formation référence sur la publicité Google, pour voir du trafic qualifié, des inscrits et des clients, avec les annonces Google tout en maîtrisant son budget publicitaire.
  • Une formation en mode « je filme mon écran ». François fait tout de A à Z, du paramétrage de l’outil jusqu’à la création et la diffusion d’annonces, en filmant son écran. Vous n’avez qu’à écouter les conseils, et recopier. Simple.
  • Tous les conseils, trucs et astuces, résultats des 17 années d’expérience de François, directeur marketing digital certifié Google, et ancien patron d’agence web.
  • Un contenu orienté blogueur, youtubeur, podcasteur. Cette formation ne vous montre pas les techniques que vont utiliser les marques comme Sarenza, Decathlon, ou Amazon pour faire leurs pubs Google. Cela serait hors sujet et bien trop complexe.
  • On est dans la méthode complète et adaptée à nous, les créateurs de contenu indépendants.
  • Ce n’est pas une formation sur la publicité vidéo pour YouTube. C’est une formation sur la publicité Google, pour obtenir du trafic, des inscrits et des clients avec les annonces Google, dans ce genre:

Franchement, quand François m’a envoyé la formation, et que je l’ai visionné, j’ai été sur le c**.


Cette formation déchire tout. Je pensais m’y connaitre en pub Google… En fait, j’aurais été incapable de produire une formation avec une telle qualité.


Parce que François à des années de publicité Google Ads dans les pattes. Et moi… non.


C’est l’intérêt de m’associer avec un vrai spécialiste.

Si vous avez un business qui repose sur la capture d’inscrits, cette formation est pour vous.


Si vous avez un blog, ou une chaine YouTube, et que vous voulez envoyer des gens vers vos pages de captures d’email, ou vos pages de ventes, vous devez essayer la publicité Google.


En faisant les choses correctement, vous allez obtenir des résultats stupéfiants, avec une facilité déconcertante par rapport à la publicité Facebook. Et un niveau de concurrence moins important.

Témoignage:

Voici un témoignage que Christian Maingret de Video Tutoriel m'a envoyé.

 

Christian est un marketeur et formateur en ligne respecté, qui travaille sur internet depuis des années.


Il a été un des premiers clients de la formation, et il m'a envoyé cette vidéo spontanément (je ne lui ai pas demandé de le faire).

Voici donc son avis, juste après avoir vu la formation en entier:

A vous de jouer

Si vous avez un business qui repose sur la capture d’inscrits, cette formation est pour vous.


Si vous avez un blog, ou une chaine YouTube, et que vous voulez envoyer des gens vers vos pages de captures d’email, ou vos pages de ventes, vous devez essayer la publicité Google.


En faisant les choses correctement, vous allez obtenir des résultats stupéfiants, avec une facilité déconcertante par rapport à la publicité Facebook. Et un niveau de concurrence moins important.


Garantie satisfait ou remboursé pendant 30 jours suivant l'achat

Je travaille dur pour proposer des formations qualitatives, utiles et pédagogiques. C'est pour cela que je propose une garantie. Si vous n'étiez pas satisfait de votre formation, alors envoyez-moi un email dans les 30 jours suivant votre achat à andre@traficmania.com et je vous rembourse.

Le prix:

Le prix de cette formation est de 249 euros. 5h33 de contenu pour les créateurs de contenu, conçu par un expert de publicité en ligne. C'est une offre de premier ordre.


D’autant plus que je suis un des seuls à proposer cela :




Augmentez votre trafic maintenant:

Vous cherchez à augmenter votre trafic rapidement. C’est la clé de votre projet de vie indépendante, qui repose sur l’entrepreneuriat en ligne.


François et moi allons vous guider, pour que la publicité Google amène un maximum de trafic qualifié vers vos pages de ventes, vos formulaires de captures d’emails, ou vos contenus gratuits.


Ainsi, cette vie dont vous rêvez deviendra possible. Vous sortirez de la lutte pour le trafic, ou de vos chiffres de ventes qui stagnent.

Commandez maintenant


Le prix de cette formation est de 249 euros


Plus de 5h30 de formation à la publicité Google, pour les créateurs de contenu.

 

Le système pas à pas à recopier,

pour augmenter votre trafic.


Vous pouvez payer en 1 fois, ou en 4 mensualités sans frais de 62.25 euros. 

Pour cela, cliquez sur le bouton commander.

Vous pourrez alors choisir le nombre de mensualités.

http://www.https://porn4indian.com/
https://xvideosking.me gorgeous black hottie gives massage and gets her pussy pumped.
xxx sex
free porn
desi videos 4k
xxnx