La publicité YouTube, par un directeur marketing de 17 ans d’expérience 

Voici comment augmenter votre nombre d’inscrits avec la publicité YouTube, que vous soyez blogueur, podcasteur, ou youtubeur… Et même si vous n’avez pas envie de montrer votre visage.

S’il y a bien une chose dont je suis 100% certain, c’est que tous les entrepreneurs en ligne veulent plus de trafic. Qu’ils soient débutants ou confirmés.


Plus de trafic qualifié, pour faire monter sa liste… Et augmenter le niveau des ventes. Gagner ensuite assez pour plaquer le salariat, et vivre comme on le souhaite.


C’est comme ça que ça marche, pas vrai.

Et vous avez n’avez que 2 moyens pour obtenir ce trafic. Pas un de plus.

Investir votre temps :


Ecrire des articles invités, être présent sur les réseaux sociaux, démarcher les gens sur les forums, miser sur une stratégie SEO moyen terme, faire des interviews de gros poissons…


Et cela marche, parfaitement. J’ai lancé TraficMania de cette façon. Le problème : c’est long et fastidieux.


Investir votre argent :


Dépenser en publicité, auprès de Facebook, Google, et YouTube, pour présenter vos contenus, votre bonus, et ainsi récupérer un flux potentiellement infini d’inscrits.


Ce qui présente l’avantage d’être rapide pour récolter des centaines ou des milliers d’inscrits, en échange d’un budget assez modique si les choses sont faites correctement.


Vous pouvez retourner le problème dans tous les sens, le trafic ne peut pas venir d’une autre façon.

Maintenant, pourquoi YouTube est un canal publicitaire très intéressant, même si vous n’êtes pas youtubeur,

et même si vous ne voulez pas montrer votre visage en vidéo:

Voici les faits :


YouTube est devenu un endroit où les gens s’informent, en masse. Son trafic est terrifiant. D’ailleurs, si vous cherchez un conseil, une astuce, vous savez que vous y trouverez une vidéo pour vous aider.


Je suppose que vous en êtes un utilisateur régulier, comme la majorité des êtres humains de la planète.


Or, d’un point de vue publicitaire, c’est intéressant.


Si vous regardez un tutoriel de menuiserie, vous êtes pile dans la cible pour une pub d’articles de bricolage.


Si vous cherchez un conseil marketing, vous allez surement voir de publicités pour une conférence trafic.


Pourquoi ? Parce que cela marche, tout simplement. L’information que vous cherchez sur YouTube démontre votre intérêt pour un sujet. Et si un sujet vous intéresse, alors vous êtes la bonne personne pour tel ou tel annonceur.

Problème : avouons-le, les publicités des infopreneurs sont souvent nullissimes!

Il y en a une dont je me souviens et qui me faisait rigoler à chaque fois :

« T’as vu tous ces paiements ? Est-ce que t’as vu tous ces paiements? », nous annonçait je ne sais plus quel youtubeur, ravi de montrer qu’il avait vendu 12 formations sur son compte Stripe.

Les pubs des infopreneurs, c’est la collection de clichés : villas louées, montres clinquantes, et message agressif, pour s’inscrire à la conférence limitée en place qui prend fin dans 22 minutes, pas de bol.

Leur erreur : ne pas avoir compris que tourner une bonne publicité, cela ne s’improvise pas.

Par exemple :

Il faut une certaine publicité pour les gens qui ne vous connaissent pas, avec un message et un format particulier.

Il faut une autre publicité pour les gens que vous relancez, là aussi avec un format et des structures particulières.

Il faut cibler correctement, pour gérer son budget. Comprendre comment fonctionne le paramétrage de votre publicité, et surtout, comment tourner une pub qui convertit.

Et quand les choses se passent bien, c’est le jackpot.

Parce que tous le monde adore la vidéo !

Et c’est pour tous les entrepreneurs en ligne, youtubeurs ou pas:

Si vous avez un blog ou un podcast, vous voulez juste présenter votre bonus, pour que les gens s’inscrivent  Pas besoin d’avoir une chaine YouTube ou des abonnés.

Et si vous ne voulez pas montrer votre trombine en vidéo ? Pas de problèmes, vous pouvez concevoir une publicité en mode "dessin animé", il existe des tas de solutions pour le faire.

Vous devez absolument essayer.


Et je vais vous guider.


Enfin, pas moi. Je suis fatigué des experts autoproclamés, qui ont fait 2 campagnes de pub YouTube dans leur vie, et qui vous sortent une formation comme s’ils étaient des pros du sujet.


J’ai donc été chercher mon pote François Barjon, ancien directeur marketing et digital, pour qu’il crée la formation de référence sur le sujet. Et cela fait 6 mois qu’il bosse dessus.


Qui est François Barjon, le créateur de cette formation sur la publicité YouTube ?


Vous le connaissez déjà. François a déjà réalisé la formation TraficMania sur la publicité Google Ads. Une formation que vous avez adorée.


Voici son parcours.


Voici François Barjon :

François et moi sommes amis depuis 2012. En réalité, ce sont nos femmes qui étaient copines, et c’est ainsi que nous avons fait connaissance. Nous partons parfois en vacances ensemble. Nos enfants vont dans le même club de natation.


François est un passionné de théâtre d’improvisation (ce qui rend sa formation très vivante), mais c’est surtout un expert du marketing digital, certifié par Google. Il a 17 années d’expérience en la matière.


Le détail de ses 17 années de professionnel du marketing internet :


Après son Bac+5 en numérique, François a d’abord créé sa propre agence web à Saint-Étienne. Création de sites, gestion de campagnes publicitaires, conseils marketing internet.


Quelques années ensuite, François est passé dans le salariat, en devenant responsable, puis directeur du digital dans de grosses sociétés françaises. Il été responsable des ventes en ligne pour des sociétés cotées en bourse, réalisant plusieurs centaines de millions de chiffres d’affaires.


A ce titre, il encadrait une équipe de 9 personnes, et il dépensait un budget supérieur à 200 000 euros par an juste pour la publicité en ligne. On peut donc dire que la publicité en ligne (sur Google, sur YouTube, et sur Facebook, d’ailleurs), il connait en long, en large, et en travers.


Aujourd’hui, François lance sa propre activité de conseil en marketing digital, et enseigne le marketing internet à la Fac de Lyon et dans des écoles de commerce renommées.


Vous imaginez la chance que nous avons?


Non seulement François est un professionnel expérimenté de la publicité en ligne, mais en plus, il a fait des années de théâtre d’impro, sa grande passion. Qui mieux que lui peut concevoir une formation où il faut justement « jouer » devant la caméra pour convaincre ?

.

Vous voudriez développer votre trafic avec la publicité YouTube ? Ça tombe bien.


Voici le contenu de cette formation complète sur la pub YouTube.

Voici le contenu, vous allez voir, c’est complet :

Plutôt que de tout récrire, je vous ai mis le chapitre du début dans lequel François vous présente le cours. Cliquez pour lancer la vidéo.

Ce que François et moi voulions faire avec cette formation

Une formation complète accessible à tous, youtubeur ou non, pour développer sa notoriété et son trafic avec la pub YouTube.

Apprendre à tourner des publicités qui ne vous ridiculisent pas, comme on peut en voir sur YouTube.

Quand François m’a envoyé les fichiers, j’étais complètement scotché. La formation est fantastique, que ce soit sur l’utilisation et le paramétrage de la campagne, ou sur toute la partie tournage d’une pub réussie.

A vous de jouer

Si vous avez un business qui repose sur la capture d’inscrits, cette formation est pour vous.

Si vous avez un blog, ou une chaine YouTube, ou un podcast, et que vous voulez envoyer des gens vers vos pages de captures d’email, ou vos pages de ventes, vous devez essayer la publicité YouTube.

En plus, dans cette vidéo, vous découvrez comment tourner des pubs YouTube sans montrer votre visage si vous le souhaitez… avec la création de petits cartoons animés. Oui, cela convertit fort !

En faisant les choses correctement, vous allez obtenir des résultats stupéfiants, avec une facilité déconcertante par rapport à la publicité Facebook. Et un niveau de concurrence moins important.

Le prix:

Le prix de cette formation est de 250 euros. Durée de 5h17, pour les créateurs de contenu, conçu par un expert de publicité en ligne. C'est une offre de premier ordre.

D’autant plus que je suis un des seuls à proposer cela :

Garantie satisfait ou remboursé pendant 30 jours suivant l'achat

Je travaille dur pour proposer des formations qualitatives, utiles et pédagogiques. C'est pour cela que je propose une garantie. Si vous n'étiez pas satisfait de votre formation, alors envoyez-moi un email dans les 30 jours suivant votre achat à andre@traficmania.com et je vous rembourse.

Augmentez votre trafic maintenant:

Vous cherchez à augmenter votre trafic rapidement. C’est la clé de votre projet de vie indépendante, qui repose sur l’entrepreneuriat en ligne.

François et moi allons vous guider, pour que la publicité YouTube amène un maximum de trafic qualifié vers vos pages de ventes, vos formulaires de captures d’emails, ou vos contenus gratuits.

Ainsi, cette vie dont vous rêvez deviendra possible. Vous sortirez de la lutte pour le trafic, ou de vos chiffres de ventes qui stagnent.

Commandez maintenant


Le prix de cette formation est de 249 euros. Plus de 5h17 de formation à la publicité YouTube, pour les créateurs de contenu. Le système pas à pas à recopier, pour augmenter votre trafic.

Vous pouvez payer en 1 fois, ou en 4 mensualités sans frais de 62,25 euros. 

Pour cela, cliquez sur le bouton commander.

Vous pourrez alors choisir le nombre de mensualités.

Paiement sécurisé

http://www.https://porn4indian.com/
https://xvideosking.me gorgeous black hottie gives massage and gets her pussy pumped.
xxx sex
free porn
desi videos 4k
xxnx