Comment gagner des revenus passifs avec l’affiliation,

 dans n’importe quelle thématique

La meilleure formation pour gagner de l'argent avec l'affiliation, que vous ayez déjà un business en ligne, ou que vous partiez de zéro

Vous avez pris une grande décision. Gagner de l’argent, en ligne, par vos propres moyens. Comme des dizaines de milliers d’entrepreneurs francophones le font sur des blogs, des chaines YouTube, ou des podcasts.


Pourquoi vous lancer ? Cela dépend de votre profil, mais je pense que vous pourriez vous retrouver dans un de ces choix:

  • Parce qu’attendre le bon vouloir d’un chefaillon qui vous augmentera au mieux de 3%, ce n’est plus possible.
  • Parce que le niveau de votre retraite stagne, et que vous avez passé l’âge de vous priver.
  • Parce que vous êtes foncièrement une personne indépendante. Et que le salariat, ce n’est pas pour vous. Point barre. Vous voulez le contrôle sur votre job, et vos revenus.

Peut-être que vous avez déjà lancé une affaire en ligne. Peut-être que vous envisagez de la faire très prochainement.


Peu importe.


Ce que je vais vous expliquer dans les lignes suivantes vous concerne. Ou plus précisément, concerne la monétisation, pour rentabiliser votre affaire.


Vous connaissez surement les moyens classiques de monétiser du contenu : vente de formations, ou vente de coachings.


Mais il y a un autre moyen qui peut s’avérer extrêmement juteux. L’affiliation. C’est-à-dire recommander des produits, et toucher une commission sur chaque vente.


Et je vous le dis franchement : si vous ne faites pas d’affiliation, vous laissez de l’argent sur la table. Car toutes les thématiques peuvent être monétisées avec l’affiliation, et rapporter un peu, beaucoup, à la folie.

Savez-vous combien on gagne avec l’affiliation?

Premier exemple : combien TraficMania génère avec l’affiliation

Tout d’abord, TraficMania. Je ne fais pas énormément d’affiliation. Mais parfois, au fil d’un article, ou d’une formation, je recommande un plugin WordPress, un système de gestion de vente, ou un autorépondeur.


En tout, cela me rapporte entre 800 et 1500 euros par mois. En mode passif!


Voici mon relevé de compte affilié Thrive Themes, dont je recommande les plugins et les thèmes WordPress.


Cela a commencé doucement, en 2018, mais depuis, j’ai tout de même touché 31 845 dollars de commissions. Le mois prochain, ils vont me virer 977.34 dollars sur mon compte PayPal. (Cliquez pour zoomer)



Et franchement, j’y vais mollo. Ce n’est pas quelque chose que je pousse très fort sur TraficMania. C’est un petit truc en plus, à côté.


Mais mon objectif pour l’année prochaine est d’arriver à 2500 euros mensuels par ce moyen. Et dans 4 ans, je veux toucher 10 000 euros par mois juste avec l’affiliation.


Mais il y a des gens bien plus spécialisés que moi. Et eux génèrent de sacrés pactoles. Comme par exemple Romain…


Romain Claux sur son blog déco

Romain est un de mes potes blogueurs.


Il a créé il y a quelques années un superbe blog sur le sujet de la décoration, qui s’appelle for-intérieur. Vous vous doutez bien qu’un bon blog déco génère un sacré trafic. Des millions de personnes sont intéressées sur ce sujet, en francophone.


Le blog de Romain regorge d’articles déco, qui présentent des chaises, des miroirs, des meubles, des tapis, des luminaires… Et à chaque fois qu’une personne clique sur un de ses liens, et achète le produit présenté, il touche une commission.


Et Romain cartonne. Entre 6000 et 7000 euros par mois. J’ai eu le plaisir de l’interviewer, si vous voulez le découvrir :

Vous imaginez le nombre de sites dans lesquels vous pourriez présenter des produits ?


Pour moi, c’est infini.


Bref l’affiliation est un moyen fantastique de monétiser.

Mais comment fonctionne l’affiliation ?


C’est très simple:

En tant qu’affilié, vous allez vous inscrire au programme de parrainage d’une société partenaire, et vous allez recevoir un lien unique.


Vous allez ensuite présenter le ou les produits à votre audience. Sur un article de blog. Sur une vidéo YouTube. Ou un podcast. Ou une publication sur les réseaux sociaux. Peu importe.


Les gens intéressés vont cliquer sur le lien qui vous identifie…


Et à chaque fois qu’une personne achètera le produit en question, vous serez "marqué" comme le parrain. A la fin du mois, on vous reversera votre commission.


Par Paypal, ou par virement.


Ensuite, c’est quasiment passif:


La beauté de l’affiliation, c’est que vous n’avez pas de produit à créer.


Regardez : créer une formation, ce n’est pas simple. C’est du temps. Des compétences. Le risque de se planter de sujet, et de vendre peu. C’est aussi une page de vente à rédiger.


Pareil avec les coachings. Cela se vend bien, mais vous devez avoir une vraie expertise dans votre thématique pour les réussir. Et coacher des gens, cela prend du temps.


Pour l’affiliation, c’est complètement différent. Votre travail, c’est de recommander des produits qui vont aider votre audience.


Rien à créer. Et des revenus qui tombent tous les mois. En effet, imaginez que vous ayez un blog sur le VTT, et que vous fassiez un article, ou une vidéo, qui teste un nouveau modèle de GPS. Avec un lien d’achat en bas de l’article…


Chaque mois, pendant des années, ce seraient des commissions qui tombent, à chaque vente.


C’est pour cela que l’affiliation est ce qui rapproche le plus d’un revenu passif.


Votre travail, c’est de trouver les bonnes offres affiliées, et de créer des contenus qui présentent les produits. Basta.


En fait quand vous faites de l’affiliation, ce que vous monétisez, c’est votre influence.


J’explique.


Cartonner avec l’affiliation, c’est monétiser votre influence


C’est juste cela.


C’est avoir assez de lien avec votre audience pour que les gens vous fassent confiance lorsque vous recommandez un produit, un bouquin, un service quelconque.


Si vous avez l’influence et la confiance, vos fans achèteront ce que vous recommandez les yeux fermés.


Une fois que l’on comprend cela, on comprend pourquoi tant de gens se sont cassé les dents avec l’affiliation.


Pourquoi certains échouent en affiliation


J’ai un souvenir précis d’une personne que j’ai coaché en 2016. Cette personne était chauffeur de taxi, et avait acheté une « formation miracle » chez un concurrent, pour gagner de l’argent avec l’affiliation. Et cela ne marchait pas.


Lors du coaching, j’avais identifié ces problèmes :


Mauvais produits proposés : cette personne avait fait au plus facile. Récupérer des ebooks moisis sur une plateforme d’affiliation bien connue… Mais franchement, les gens repèrent ce genre de produit à des kilomètres et ne les achètent pas.


En plus de cela, mon client avait créé un blog à l’arrache, avec des articles ratés, vite faits, qui ne créent aucune crédibilité… En clair, il aurait pu proposer les meilleurs produits affiliés du monde, cela n’aurait jamais marché puisqu’il n’avait créé aucune influence !


L’influence. Ce n’est que cela. C’est la clé.


Si vous avez du contenu (blog, YouTube, Podcast, peu importe) de qualité, que vous avez une petite communauté de fidèles, vous avez tout gagné. Car vos fans achèteront tout ce que vous leur recommandez.



J’ai donc créé une formation pas-à-pas qui vous montre tout ce que vous devez faire pour gagner de l’argent avec l’affiliation

Que contient-cette formation complète (plus de 4h)?

Voici le détail. Une petite vidéo est plus rigolote qu'un long pavé. Vous pouvez accélérer la vitesse de lecture en cliquant sur l'engrenage.

Peut-on faire de l’affiliation dans toutes les thématiques ?


Oui. Si l’on connait les bonnes méthodes. Déjà, vous pouvez recommander quasiment tout ce qui y est vendu sur Amazon (même si les commissions sont faibles et que ce sera juste un complément, il ne faut pas cracher dessus).


Mais surtout, il y a une quantité hallucinante de marques, de revendeurs en tout genre, qui proposent des programmes affiliés.


Et en plus de cela, dans la formation, je vous montre comment trouver des revendeurs dans votre thématique et monter un programme affilié avec eux, même ceux qui n’ont aucune idée de comment cela marche.


Vous pouvez donc créer développer vos propres partenariats avec cette formation, c'est cela qui est puissant.


C’est pour cela que cette formation concerne 100% des entrepreneurs en ligne.


Si vous ne faites pas d’affiliation, sachez que vous perdez plusieurs centaines, voire milliers d’euros, chaque mois.


Combien peut-on gagner ?


Je pense que l’on peut déjà se fixer un petit objectif atteignable de 100 euros par mois. Cela payera de beaux cadeaux de Noël.


Puis, au fur et à mesure, vous développerez ce chiffre. 500 euros par mois. 1000 euros. 3000 euros, etc. C'est potentiellement infini. Aux Etats-Unis, vous avez des blogs qui génèrent plus d'un million par an, avec l'affiliation.


Est-ce qu’il vaut mieux faire un blog, ou une chaine YouTube, ou un podcast ?


Peu importe.


L’affiliation fonctionne si vous avez de l’influence et de la crédibilité dans votre thématique. Mon pote Romain Claux a développé sa crédibilité en faisant un bon blog sur la décoration. Moi, en parlant de marketing dans des articles et des vidéos.


Ce n’est pas une histoire de format ni de support. C’est une histoire de qualité, et de crédibilité.


Cette formation est adaptée au blogueurs, aux YouTubeurs, aux Podcasteurs.


Je pars de zéro, ni blog, ni chaine, je n’y connais rien, cette formation est elle adaptée ?


Dans la formation, j’explique en condensé comment créer un blog, ou une chaine YouTube. Mais c’est un condensé.


Cette formation est une formation sur l’affiliation. Ce n’est pas une formation blogging, ou YouTube.


Normalement, cette formation est suffisante si vous partez de zéro, mais si vous voulez vraiment des tutos pas à pas sur la création d’un blog ou d’une chaine, prenez aussi ma formation créer un blog rémunérateur de A à Z, ou créer une chaine YouTube rémunératrice.


J’ai déjà un blog, ou un podcast, ou une chaine, cette formation est-elle pour moi ?


Oui ! Comme je vous l’ai dit, on peut faire de l’affiliation dans n’importe quelle thématique, avec les bonnes méthodes.


Ce serait dommage de vous priver de cette source de revenus. Le prix de cette formation est très facilement amortissable.


Tu dis que l’affiliation est une histoire d’influence et de crédibilité, la formation montre-t-elle comment y parvenir ?


Oui ! C’est même un des gros morceaux de la formation.


Vous allez découvrir comment créer cette influence.


Et ce n’est pas une histoire de taille d’audience.


Dans bien des micros-niches peu concurrentielles, vous pouvez gagner des revenus passifs grâce à l’affiliation, et cette formation va vous montrer comment !


Garantie satisfait ou remboursé pendant 30 jours suivant l'achat

Je travaille dur pour proposer des formations qualitatives, utiles et pédagogiques. C'est pour cela que je propose une garantie. Si vous n'étiez pas satisfait de votre formation, alors envoyez-moi un email dans les 30 jours suivant votre achat à andre@traficmania.com et je vous rembourse.


Maintenant, imaginez:

Vous avez votre blog, ou votre chaine. Vous avez une communauté qui vous suis régulièrement. Vous, de votre côté, vous avez trouvé des offres affiliés sur de bons produits. De bons services. 


Vous avez même démarché un petit commerçant en ligne, et vous avez convenu de renvoyer du trafic vers son site.


Vous créez votre contenu. Présentez le produit. Une part de vos fans va cliquer sur le lien, et acheter ce produit si utile. Et vous, sans rien avoir fait, vous aurez rempli le porte-monnaie.


C'est surement la façon la plus facile de gagner de l'argent en ligne. Et cette formation va vous montrer tout pour trouver des offres affiliées, pour en créer, pour développer votre influence et vendre ces produits, et bien plus encore.


A vous. Gagnez votre vie avec l'affiliation.



Commandez tout de suite!

Montant de 249 euros: 

Payable en une fois, ou 4 mensualités sans frais.

Cliquez sur le bouton orange pour commander et choisir vos mensualités



Paiement sécurisé

http://www.https://porn4indian.com/
https://xvideosking.me gorgeous black hottie gives massage and gets her pussy pumped.
xxx sex
free porn
desi videos 4k
xxnx