fbpx

Tunnel de vente haute performance

Comment créer une machine à cash automatique avec un autorépondeur

Rencontrez-vous une ou plusieurs de ces difficultés ?



  • Vous avez envie de générer un maximum de revenus passifs, mais vous ne savez pas comment faire pour concevoir un tunnel de vente qui convertit vraiment. Vous avez déjà essayé de mettre en place un tunnel (ou aussi appelé funnel) sur votre site, mais les résultats n’étaient pas à la hauteur de vos espérances.


  • Vous manquez de temps. Vous avez envie de gagner de l’argent sur Internet, mais c’est difficile de jongler avec tout le reste. Et vous aimeriez bien automatiser au maximum la partie vente, pour y passer le minimum de temps.


  • Vous avez un produit en stock et qui marche vraiment bien, et vous voulez créer un tunnel de vente pour que l’autorépondeur travaille à votre place. Ainsi, vous pourriez utiliser votre autorépondeur comme une machine à cash automatique.


  • Vous avez déjà un tunnel de vente, mais il n’est pas forcément très performant parce que vous ne savez pas vraiment gérer de la vraie rareté. En effet, vous proposez votre produit aux acheteurs, mais vous ne savez pas comment faire pour qu’ils achètent tout de suite. Résultat : les gens qui rentrent dans votre tunnel n’ont pas de vraies raisons de passer à l’action, et ne cliquent pas sur le lien d’achat.


  • Votre tunnel manque de crédibilité : vous annoncez dans votre séquence que votre offre est à durée limitée, mais vous savez très bien que si les gens cliquent sur le lien plusieurs jours ensuite, l’offre sera toujours disponible. Cela ne fait pas très sérieux et cela pénalise vos ventes.


  • Vous avez envie d’utiliser la stratégie des tunnels de ventes, mais vous êtes embêté parce que vous avez un large catalogue produit. Le problème, c’est donc que vous ne pouvez pas proposer un autre produit, car vous avez déjà des prospects qui reçoivent l’offre tunnel. Et vous ne voulez pas créer de la confusion en proposant plusieurs produits en même temps à vos inscrits.

Les tunnels de vente bien conçus sont le Graal du créateur de contenu

Avoir un tunnel performant, c’est comme avoir un distributeur automatique de billets.


Vous y faites rentrer du trafic et grâce à votre contenu, grâce à votre travail de promotion, grâce à vos campagnes publicitaires… Et il en ressort des revenus.


Le problème, c’est que beaucoup de créateurs de contenu n’arrivent pas à bien utiliser cette arme.


Il y a en effet un nombre considérable d’erreurs qui ruine l’efficacité de cette stratégie.

Les principales erreurs sur les tunnels de vente

Première erreur : un tunnel mal conçu

Les gens font quelques recherches sur Internet, trouvent des modèles, essayent de les appliquer, sans réfléchir. Le problème, c’est que certains tunnels ne sont pas adaptés à certains produits.


Et que c’est alors la cata niveau ventes.

En effet, principalement en fonction du prix, vous devez adapter la taille du tunnel, et le type de messages que vous faites.

Généralement, les gens construisent mal leur séquence e-mails.


Ils ne savent pas à quel e-mail envoyer, ni dans quel ordre, ni ce qu’il faut écrire précisément dans chaque message pour réussir à convaincre.


Résultat : ils font rentrer une masse de trafic dans un tunnel qui est mal fichu, et qui ne convertit pas…


…Alors qu’il existe des séquences habiles, qui arrivent à faire monter progressivement la tension, afin d’amener de façon intelligente une offre complètement irrésistible.



Deuxième erreur : on n’ose pas créer un tunnel parce qu’on a un catalogue produit, et on se demande comment on va gérer la diversité de son offre


J’explique.


Imaginez que vous ayez un produit proposé avec un tunnel de vente, à chacun de vos nouveaux inscrits.

Maintenant, imaginez que vous vouliez lancer un autre produit.

C’est compliqué. Vous avez déjà des inscrits dans le tunnel. Et vous allez interrompre la séquence pour proposer autre chose ?


Ou alors vous allez proposer le deuxième produit aux gens alors qu’ils découvrent à peine le premier ?


C’est souvent le problème que l’on rencontre avec les tunnels. On pense que ce n’est pas un outil qui permet de gérer un large catalogue de produits.


C’est tout à fait faux.


J’ai développé une stratégie que je suis le seul à utiliser. Cette stratégie me permet d’avoir un tunnel sur traficmania, pour mes nouveaux inscrits, et de quand même faire une offre chaque week-end sur mes anciennes formations. Sans créer la moindre confusion…



Troisième erreur : les tunnels ne sont pas de vrais tunnels

Le meilleur moyen de faire une vente, c’est de donner une raison aux gens d’acheter tout de suite.


Avec, par exemple, un prix réduit qui prend fin dans quelques jours.


Ou alors une formation qui ne sera bientôt plus disponible.


Cela donne des résultats qui sont beaucoup plus intéressants.


Le problème des tunnels que les gens construisent, ce qu’ils ne permettent pas de créer une vraie pression à l’achat. Parce que les gens voient qu’il y a un lien vers une page de vente, ils voient que vous proposez une promotion, mais ils savent très bien que s’ils attendent la semaine prochaine pour cliquer, la page de la promotion sera toujours là.


Donc le taux de conversion n’est pas bon. Car vous n’arrivez pas à créer une vraie pression sur une vraie disponibilité du produit, ou du prix.

J’ai eu pendant longtemps des relations compliquées avec les tunnels :


Car autant vous dire franchement, j’ai commis chacune de ses erreurs. Alors j’avais tout simplement mis l’idée de côté.


Chaque fin de semaine, je rouvrais les portes d’une formation, j’envoyais un email ma liste, et ça marchait très bien comme ça

.

Jusqu’au jour où j’ai décidé de réellement proposer un produit phare à tous mes nouveaux inscrits, sans pour autant arrêter mes offres fin de semaine.


J’ai alors testé plusieurs tunnels. Plusieurs façons de les construire. Plusieurs façons d’amener mes offres. Jusqu’à arriver enfin un résultat satisfaisant que je vais partager avec vous.


Je vais vous montrer comment transformer votre auto répondeur machines à vendre automatique


Que vous ayez un ou plusieurs produits.


Que vous soyez débutants ou confirmés.


Que vous soyez blogueur ou YouTubeur.


J’ai créé une formation complète sur le sujet qui va tout nous vous montrer pour créer un tunnel de vente performant de A à Z.


Oui, il va y avoir un peu de travail pour le mettre en place, mais ensuite vous allez avoir un nouvel actif à votre entreprise.


Vous allez utiliser votre autorépondeur pour faire le travail de vente.


Votre autorépondeur n’est jamais fatigué.


Votre autorépondeur n’est jamais malade.


Il envoie exactement le bon message au bon moment, avec un seul objectif : la vente.

Voici le détail de cette formation sur les tunnels de ventes


Vous allez d’abord découvrir les quatre éléments des tunnels de ventes rentables. Des caractéristiques très simples qui permettent d’augmenter significativement le taux de conversion de votre tunnel.


Ensuite, parlons technique. Très rapidement, je vais vous expliquer les différentes solutions qui existent sur le marché pour créer un tunnel de vente performant. Bien sûr, il y a la solution classique, blog et autorépondeur, mais pas seulement !


Donc si vous êtes uniquement sur YouTube, je vais vous présenter d’autres outils faciles à mettre en œuvre.


Ensuite on va détailler ensemble tout ce qui fait un tunnel performant du début, jusqu’à la vente.


Faire entrer le trafic:

Un tunnel commence toujours avec un flux entrant de trafic. Je vais vous montrer comment faire pour aller chercher ce trafic de façon gratuite ou de façon payante.


Je vais donc vous montrer tous les basiques de la publicité Facebook pour les tunnels de ventes.


Mais pas seulement.


Je vais vous montrer comment créer du contenu et le promouvoir, afin d’avoir du trafic de façon gratuite.


Faire le bon bonus incitatif pour avoir des inscrits:

Je vais également vous montrer quels types de bonus, ou de guides, vous devez proposer pour que les gens s’inscrivent à votre tunnel. J’adore offrir un petit gratuit, parce que c’est l’occasion de prouver votre crédibilité. Imaginez : une personne qui télécharge votre vidéo gratuite, votre petit guide PDF gratuit va pouvoir découvrir qui vous êtes, ce que vos contenus valent, il va pouvoir obtenir les premiers progrès.


C’est pour cette raison que j’adore offrir un petit bonus gratuit.


Mais dans les tunnels, il faut un certain type de bonus. Et je vais vous expliquer quel bonus vous devez concevoir, afin que les gens aient envie de s’inscrire à votre séquence e-mails.


À cette étape, vous savez quel bonus créer, et vous savez envoyer du trafic vers ce bonus offert en échange d’une inscription.

Maintenant, il va falloir proposer ce bonus sur une landing page.


Créer une landing page qui convertit:

Je vais donc vous expliquer comment faire pour créer une landing page qui convertit vraiment. Avec des exemples à recopier. Ce n’est pas tant une histoire de design que d’éléments très précis que votre page doit présenter. Si vous appliquez les conseils que je vous donne, votre page sera irrésistible, et aura un très fort taux de conversion.


Je vais également vous montrer comment faire pour faire progresser ce taux de conversion dans le temps.


À cette étape, vous avez donc des gens qui s’inscrivent à votre tunnel.


Ecrire la séquence email précise, (modèles) en fonction du prix:

J’ai décidé de vous en donner deux, totalement complètes, à recopier.


La première séquence concerne les produits qui valent moins de 350 €.


Je vous explique le nombre d’e-mails pour ce genre de produit.


Je vous explique ce que doit penser contenir chaque e-mail, afin de faire monter au maximum votre puissance de persuasion et de conclure la vente.


La deuxième séquence e-mails que je vais vous présenter s’applique aux produits qui valent plus de 350 €.

Là aussi, vous allez découvrir le nombre idéal d’e-mails. Et vous allez également découvrir quel contenu vous devez mettre sur quel e-mail.


Vous n’aurez plus qu’à appliquer mes conseils à votre thématique, et à créer ces e-mails dans votre autorépondeur.

L’étape suivante concerne forcément votre page de vente.


C’est la dernière étape de la séquence.


Faire une page de vente efficace:

En effet, vous devez avoir une page de vente qui assure un taux de conversion élevée.


Je vais donc vous expliquer comment concevoir cette page, avec une structure simple à recopier. Ainsi, lorsque les gens cliqueront dans les liens inclus dans votre séquence e-mails, ils atterriront sur une page de vente irrésistible.

Et vous commencerez à empiler les ventes.


Et enfin, nous conclurons cette formation avec tous mes conseils, et toutes les stratégies spéciales pour faire d’autres types de tunnels.


Faire des tunnels avec une vraie rareté, faire des tunnels qui vos nouvelles offres:

Je vais vous montrer les outils qui permettent de faire des tunnels avec de la vraie rareté. C’est-à-dire qui permettent à une offre d’expirer réellement, quel que soit le jour d’inscription des personnes.


Je vais vous montrer comment faire un tunnel si vous avez une large offre de produits, pour avoir un tunnel qui tourne, et également proposer vos autres produits sans perturbation de la séquence.

Bref tout y est de à jusque Z

C’est-à-dire du début du tunnel, avec l’acquisition du trafic gratuite ou payante, la landing page, le choix idéal du bonus, la séquence e-mails, la page de vente, et les différents types de tunnels en fonction de votre stratégie marketing.


N’avez qu’à appliquer ce contenu, et concevoir en une ou deux journées votre tunnel de vente. Il sera là ensuite, à faire des ventes, pour des années.


À vous. Transformez votre autorépondeur en machine à vendre automatique.


C’est à vous


Grâce à cette formation très concrète (durée 2h10), vendue à petit prix, vous allez pouvoir construire un tunnel de vente très rentable.


Le prix de cette formation sera donc très facile amortir.


Commandez tout de suite!

Le prix de cette formation complète est de 199 euros

Vous pouvez payer en deux mensualités sans frais

paiement sécurisé