9

Comment bloguer quand on a pas le temps

Pas envie de bloguer, ou de tourner une vidéo? Pourtant, si vous voulez tenir vos objectifs de ventes, la création de de contenu gratuit et payant est nécessaire.

Voici comment régler ce problème, en mode express.

Vous avez envie de bloguer de manière professionnelle? De créer un bon site? Que les gens aiment lire? Et visitent, encore et encore?

Vous avez envie de créer vos produits, ou de proposer de l'affiliation, afin de gagner votre vie de façon indépendante?

Et le tout , avec un simple ordinateur et une connexion internet, de là où vous le souhaitez. En travaillant comme vous le voulez, sur les sujets qui vous intéresse.

C'est possible. Des milliers d'entrepreneurs gagnent leur vie en ligne, avec leurs blogs.

Le hic?

Le blogging, c'est simple. En apparence.

En réalité cela demande beaucoup de connaissances et de compétences. ET hélas, vous ne pouvez pas vous offrir toutes les chères formations que vous souhaitez.

Voici la solution: découvrez l'espace blog rentable. Plus de 25 formations blogging complètes. 47 euros par mois. Sans engagement. ON arrête quand on veut.

Cliquez ici pour découvrir les détails de la meilleure offre formation blogging du marché.

André Dubois
 

En ce moment, André doit être encore en train d'écrire un article de 3000 mots. Tout cela pour un objectif: vous apprendre à bloguer si bien que vous pourrez en vivre.

Cliquez ICI pour commenter 9 commentaires
tsimegne

Bjr, andré, je suis en train de créer mon blog sur la thématique de la formation en agriculture et formation et j’ai une page sur cette thématique et une autre sur l’économie numérique. J’entrevois aussi des formation sur cette thématique de l’économie numérique.

J’ai besoin de tes conseils pour vivre de ce blog et de mes formations.

comment peut-on organiser ça ?

Merci, à te lire.

Répondre
    Hermann

    Bonjour tsimegne. Moi je te conseille de lui acheter des formations qui te montrent pas-à-pas comment faire. Et il est disponible à répondre à toutes tes préoccupations et te réorienter sur beaucoup de choses que tu pourraient penser maîtriser (Ce fut mon cas).

    Moi aussi je suis un débutant en blogging, et je suis présentement entrain de l’expérienter. Je trouve qu’il est pour moi le meilleur en terme de rapport qualtié-prix et support email (comparé aux formations que j’avais achetées). A chaque blocage ou doute il me guide. Du choix de mon sujet de blog en passant par le nom de mon site et la préparation de mon bonus (étape où je suis), il a toujours été là.

    Je te souhaite du succès

    Répondre
    André Dubois

    Salut

    alors mon planning ne me permets plus de faire des coachings pour le moment, tu peux donc: soit lire / regarder mes ressources gratuites, ou acheter un de mes cours .

    Répondre
Hermann

Merci André pour ce contenu simple, mais qualitatif. Ravi de t’avoir connu.

Répondre
    André Dubois

    Merci Hermann, de même.

    Répondre
Renaud

La motivation, c’est quelque chose de dur à garder.
Il y a des soirs, je me pose devant mon ordi sans rien pour me distraire et je pars quand même à faire autre chose car j’ai pas envie.

Répondre
    André Dubois

    oui, je fais toujours le plus « barbant » en premier. Ensuite, je suis plus motivé à faire ce qui m’amuse.

    Répondre
Sabéra

Bonjour André,

Merci beaucoup pour cette vidéo. J’ai déjà bénéficié de plusieurs de vos formations et j’aime beaucoup votre manière d’aborder les différents sujets.

Par ailleurs, j’aimerais savoir quel est la référence du micro que vous utilisez actuellement ? Je n’aimerais vraiment pas me tromper dans mon achat. Je préfère que le premier achat soit directement le bon pour ne pas avoir à remplacer 36 000 fois.

Je vous remercie de votre aide.

Sabéra

Répondre

Commenter: