IMMO FACILE: La nouvelle stratégie pour tous,

qui permet de se constituer un parc immobilier 

sans être expert, ni mettre de l’apport.

(Aussi intéressant pour ceux qui veulent juste acheter leur résidence principale au meilleur prix)

Si vous vous retrouvez dans les lignes suivantes, alors cette page est pour vous :

  • Vous avez envie de développer vos revenus passifs. Non seulement cela vous permettrait d’augmenter votre pouvoir d’achat, mais aussi de préparer votre retraite.
  • Vous vous dites qu’encaisser des loyers serait idéal…
  • Sauf qu’avec la flambée des prix immobiliers que l’on voit un peu partout, vous ne voyez pas trop comment on peut encore générer de la rentabilité avec l’immobilier…
  • Vous avez aussi envie de développer votre patrimoine. Et posséder quelques appartements à louer serait idéal. Vous auriez ainsi un sacré matelas de sécurité en cas de problème... Sans compter que vous pourriez transmettre ce patrimoine à vos enfants, et ainsi les aider dans la vie.
  • Le problème, c’est que vous n’avez pas ou peu d’apport.
  • Le problème, c’est que vous avez peur d’investir dans un projet long terme.
  • Trouver et négocier la bonne affaire, le financement, gérer le locataire, cela vous semble intéressant, mais cela vous semble aussi bien compliqué.
  • Le problème, c’est qu’on vous dit tout et son contraire sur l’immobilier : un coup c’est rentable, un coup cela ne l’est pas… Un coup il faut investir en Pinel pour défiscaliser, un coup c’est une mauvaise idée…
  • Bref. Au final, tout ceci ne reste qu’un simple projet, et au lieu d’investir, vous mettez vos économies sur un livret A qui ne rapporte rien.

Pourtant, vous aussi, vous avez vu ces histoires de blogueurs immobiliers, qui ont acheté 5, 10, 30 appartements en quelques années…sans avoir forcément de l’argent au départ… Et qui se construisent des rentes mensuelles incroyables, et un patrimoine costaud pour la retraite…

Ils peuvent envoyer balader leur patron et s’offrir le luxe de faire ce qu’ils veulent de leur temps.

Mais comment font-ils ?

Ils connaissent les bonnes informations. Rien de plus. Vous voulez connaitre ces informations?

Le problème, c’est que la moindre formation en ligne sur l’immobilier coute entre 1000 et 3000 euros, et vous ne voulez / pouvez pas dépenser autant pour vous former et découvrir toutes les ficelles.

Car oui, en immobilier, il y a des stratégies. Et des erreurs à éviter. Et ceux qui gagnent n’ont qu’un seul atout : ils ont le savoir.

J’étais comme vous : je n’y connaissais rien

Je pensais que l’investissement immobilier, c’était acheter un petit studio à Paris, le payer en 25 ans, et juste pouvoir toucher un petit loyer dans longtemps, très longtemps.

Pas du tout.

Je me suis penché sur la question.

J’ai fait jouer mon réseau d’entrepreneurs et de blogueurs. Et j’ai fait mes recherches. J’ai lu. Beaucoup. J’ai trouvé des investisseurs immobiliers qui ont accepté d’échanger avec moi et de me raconter leurs petits trucs, leurs méthodes, et surtout, leurs stratégies.

Et ce qu’ils m’ont appris m’a stupéfait.

Oui.

Vous, moi, nous faisons n’importe quoi en matière d’investissement immo.

Et c’est pour cette raison que la majorité des gens qui se lancent dans l’aventure perdent de l’argent.

J’ai appris une méthode dont je n’avais jamais entendu parler, et qui permet de constituer un patrimoine colossal. Sans forcément avoir d’apport au début. Accessible à tous les gens de la classe moyenne.

Ils m’ont montré comment ces blogueurs immobiliers font pour acquérir des dizaines de biens en quelques années, sans être pour autant fils ou filles de milliardaire.

Et ça a tout changé pour moi. Parce que franchement, il y a encore quelques mois, l’investissement immobilier ne m’intéressait pas plus que cela.

Pourquoi l’investissement immobilier ne me tentait pas plus que cela

Pour une raison toute simple : à long terme, la bourse est plus rentable. C’est statistiquement prouvé.

Autre raison : la fiscalité. Comme vous le savez, l’impôt sur la fortune a été modifié. Seules les possessions immos sont prises en compte dans son calcul. Investir dans l’immobilier, c’est s’exposer à une fiscalité plus lourde.

A lire cela, vous allez vous dire : bon, à quoi bon investir ?

Eh bien, je vais vous le dire.

Vous devriez investir dans l’immobilier à cause d’une seule chose : c’est le seul moyen que vous avez de vous enrichir avec l’argent des autres.

J’explique ici le point fort de l’immo

Quand vous achetez des actions, c’est avec votre argent. Vous ne pouvez pas allez voir un banquier et lui dire : « Bonjour, prêtez-moi 100 000 euros pour que j’achète des actions Amazon ». Cela n’existe pas.

L'immo, c'est différent.

Quand vous achetez un appartement pour le louer, vous le financez avec l’argent de la banque. Et ce n’est pas vous qui le remboursez. C’est le locataire.

Vous vous enrichissez avec l’argent des autres, sans rien sortir de votre poche. Votre job, c’est juste de chercher LA bonne affaire. Puis de le financer. Puis de trouver le locataire.

Vous pouvez monter un petit empire, un parc immobilier, en ne sortant quasiment rien de votre poche. Aucune autre méthode d’investissement ne le permet.

Et si vous faites les choses comme je vais vous l’expliquer, l’opération est bénéficiaire.

Voici l’idée.

Vous allez toucher un loyer.

Avec ce loyer, vous payez la banque, les charges, l’entretien, les impôts. Et le but, c’est qu’il vous reste un peu d’argent à la fin. Même 50 euros. C’est FONDAMENTAL.

Car si vous êtes bénéficiaire, vous pouvez retourner voir le banquier et lui dire :

« J’ai acheté un appartement il y a quelques temps. Regardez mes chiffres, je gagne de l’argent. Vous me suivez pour un deuxième ? »

Et c’est ainsi que tout commence.

Et réussissant parfaitement la première acquisition.

C’est la plus importante.

Cela ne sert à rien de vouloir acheter un bien très cher à Paris ou à Lyon. Ce qu’il faut, c’est un bien rentable. Et dans les villes moyennes françaises, il y en a des milliers.

Si la première acquisition est rentable, le banquier vous suivra pour la suite.

Si ce n’est pas le cas, il ne vous suivra pas. Il vous dira : « mais, vous perdez 100 euros chaque mois, alors je ne vais pas vous financer un deuxième bien. Car vous allez vous retrouver dans le rouge. Revenez me voir quand votre chef vous aura augmenté ! »

C’est-ce qui fait la différence entre ceux qui arrivent à acheter 30 appartements en 15 ans, et ceux qui n’arrivent à peine à en payer un seul en 25 ans.

Hélas, ce n’est pas si simple à faire

Toutes les affaires ne se valent pas. Négocier n’est pas si simple. Gérer un locataire, cela s’apprend.

L’immobilier c’est avant tout connaitre les bonnes méthodes, les bonnes informations.

Je vais vous donner tous les trucs, toutes les méthodes, toutes les stratégies.

J’ai décidé de sortir de mon champ habituel du marketing internet, car j’ai voulu partager avec vous ce que j’avais appris.

Et j’ai décidé d’aider le plus grand nombre. La plupart des formations immobilier sur internet sont très, très chères. Plusieurs milliers d’euros.

La mienne sera économique, et qualitative. Pour qu’un maximum de gens puisse se former et changer leur vie.

Car, dire que l’immobilier c’est pour tous, et vendre une formation immo à 2000 euros, c’est tout de même contradictoire, n’est-ce pas ?

J’ai donc créé une formation concrète, dense et qualitative (2h30 environ) qui vous montre :

La stratégie « IMMO FACILE » :

  • La nouvelle méthode pour se sonstituer un parc immobilier. L’idée ce n’est pas d’acheter juste un ou 2 studios.
  • C’est de se créer, tout au long des années, un parc immobilier de 5,10, 20 appartements. Et pour cela, il y a une stratégie que je vais vous détailler.
  • Si vous n’appliquez pas cette stratégie, vous ne pourrez pas avoir plusieurs biens, à terme. Là, vous le pourrez. Même si vous n’avez pas d’apport.
  • Même si vous n’êtes pas riche. Je n’y croyais pas, mais pourtant, c’est bel et bien le cas. Il faut juste connaitre la stratégie de base. Et seuls les initiés la connaissent. Et en général, ils vendent ces conseils très, très cher.
  • Je vais donc vous détailler cette stratégie, de A à Z. Et c'est le genre de fois où l'on se dit: "Mais c'est bien sûr! Pourquoi est-ce que je n'y ai pas pensé avant!"

Trouver la bonne ville et le bon quartier :

  • Comment trouver facilement, à moins d’une heure des chez vous, la zone où les biens les plus rentables existent. Demonstration à l'appui.
  • Comment choisir s’il faut investir dans un studio, un une pièce, un 2 pièces, ou plus, voire une maison.
  • Comment choisir d’investir dans une grande ville ou une petite, car cela dépend, et vous donne les clés pour choisir.

Trouver la bonne affaire :

  • Comment présélectionner les biens qui seront bénéficiaires, autofinancés. Et comment écarter les autres, pour ne pas perdre votre temps. Tous les signes qu'un bien négociable...ou pas.
  • Comment trouver le bon vendeur : c’est-à-dire celui qui acceptera de baisser son prix. Et éviter ceux qui ne lâcheront rien.
  • Comment faire de l’agent immobilier un allié pour dégoter les affaires les plus juteuses.
  • En tout 8 méthodes de sélection pour trouver les biens les plus intéressants.
  • Comment estimer en un clin d’œil le prix des travaux.

Négocier le bien :

  • La négociation fait souvent peur.
  • Parce que les gens s’y prennent mal. Ils sont maladroits. N’osent pas. Ne savent pas comment faire. Alors qu’en quelques minutes, ils pourraient faire baisser le prix d’un bien. Sur un investissement à 150 000 euros, 15 000 euros de gagné en quelques minutes… C’est quand, la dernière fois que vous avez gagné 15 000 euros en quelques minutes !
  • Même si vous ne voulez pas investir, mais juste acheter votre résidence principale, cette partie vaut la peine d’acheter la formation.
  • Dans cette partie, toutes les bottes secrètes de la négociation : quoi dire, quand le dire, à qui le dire. Toutes les astuces que j’ai découvertes par moi-même et en échangeant avec les professionnels de l’immobilier. Comment utiliser l’agence à votre avantage. Comment présenter un prix. Et surtout, comment le faire baisser.

La banque, l’assurance et le notaire :

  • Les 11 points clés qui vous permettent là aussi de faire des économies, et de verrouiller les points clés de la stratégie IMMO FACILE.
  • Comment trouver un banquier qui vous suit, même si comme moi, entrepreneur, vous ne rentrez pas dans les « cases ».
  • Ce que vous pouvez négocier, comment le faire.

Le locataire :

  • Trouver les bons locataires et se prémunir contre le risque
  • Gérer soi-même ou trouver un gérant
  • Comment trouver un bon gérant pour un faible montant

Comme vous le voyez, la formation est complète.

Vous découvrez la stratégie qui permet non pas d’acheter un ou deux biens, mais plusieurs. Pour vraiment changer sa vie.

  • Vous découvrez comment trouver la bonne affaire
  • Vous découvrez comment négocier efficacement le prix du bien
  • Vous découvrez comment le financer
  • Vous découvrez comment le louer

Puis vous en achetez un autre, et un autre, et un autre, etc., en suivant la méthode peu connue que je vous détaille.

Et votre vie change.

Sans être expert. Sans apport. Promis.

Cette stratégie est en train de changer ma vie. J’ai trouvé le bon banquier, j’ai appliqué les conseils de négociation, et j’ai commencé mes visites. Mon objectif est de me bâtir mon parc immo sur les 15 prochaines années.

Cela colle à mon style de vie.

Toucher les loyers chaque mois, c’est de la tranquillité, du confort. Et transmettre ce patrimoine à mes enfants, dont mon fils handicapé, c’est de la sérénité pour le futur.

J'ai créé une formation qualitative, qui vous montre tout pour investir dans l'immo, et gagner.

Mais attention.

Cette formation n’est PAS satisfait ou remboursé. Pourquoi ?

Le cœur de métier de TraficMania, c’est le marketing internet. Pas l’immobilier. Donc je ne veux pas que certains lecteurs se disent : bon je vais acheter ce cours, je ne suis pas forcement intéressé par l’immobilier, donc je regarde et je me fais rembourser.

Je ne veux pas de touristes.

Je suis présent depuis longtemps en ligne, j'en vis depuis 2013 en misant sur la qualité, et je suis crédible. Donc oui, je vous assure que ce produit est aussi bon que les autres formations TraficMania. Et je vous assure aussi que la plupart des blogueurs immobiliers vendent ces conseils 1000, 2000 ou 3000 euros.

Si vous n’êtes pas intéressé par l’immobilier, n’achetez pas ce cours.

En revanche, si vous l’êtes foncez. 

Car vous ne trouverez pas un tel rapport qualité-prix. Vu le prix proposé, vous ne prenez pas de risque.

D’ailleurs, si vous voulez juste acheter votre résidence principale, c’est un bon plan. Car même si vous ne serez pas intéressé par 100% de la formation, les techniques de négociation peuvent faire baisser le prix d’un bien de 5, 10, ou 20%. Cela couvre largement le prix du cours.

C’est à vous, commandez tout de suite.

Le prix est de 99 euros ce qui est economique pour une formation immobilier de qualité. (paiement 100% sécurisé)

C'est un « life changer ». C’est-à-dire une formation qui change la vie.

A ce prix, c’est unique.