2

J’ai relancé un vieux blog en pause depuis 3 ans: voici les chiffres

Vous aimeriez savoir combien j'arrive à générer avec un tout petit blog ultra niché, et une petite liste d'inscrits?

C'est ce que vous allez découvrir dans cette vidéo.

Car ces derniers mois, je me suis amusé à relancer mon tout premier blog rémunérateur. Je me suis amusé à tester pas mal de choses, et voici les résultats!

Maintenant, jetez un œil ci-dessous:

Vous voudriez accéder à plus de 25 formations blogging pour réussir à vivre de votre blog?

Trafic, SEO, webinaires, réseaux sociaux, tunnels de ventes, lancements, design, productivité au travail...

Tout y est, tout ce que vous devez savoir pour enfin y arriver sans dépenser des milliers d’euros en formation.

C'est sans engagement, vous arrêtez quand vous voulez.

Je vous dit tout ici, allez jeter un œil.

André Dubois
 

En ce moment, André doit être encore en train d'écrire un article de 3000 mots. Tout cela pour un objectif: vous apprendre à bloguer si bien que vous pourrez en vivre.

Cliquez ICI pour commenter 2 commentaires
Johann

Merci pour ce contenu encore une fois très intéressant.

Du coup je vais mettre en place dès maintenant ta méthode qui consiste à mettre un lien vers ma page de vente dans mes articles, effectivement c’est un bon moyen d’avoir plus de trafic vers ses pages de vente et donc vendre plus.

Si j’ai bien compris la méthode, tu envoies un mail à ton audience, qui redirige vers un post à la fin de ce post tu as une offre limitée dans le temps pour que l’internaute passe vite à l’action et tu changes d’offres régulièrement.

Chaque semaine une nouvelle offre comme ça, les ventes sont relancées, c’est ça?

Par contre quid des infopreneurs comme moi qui n’ont que 2 offres (car la niche n’offrent pas plus de possibilité) je peux mettre le lien de mes formations dans des articles qui sont bien référencés sur Google (ce qui va faire que de nouvelles personnes vont venir régulièrement), donc autant de chance de vendre en continu ma formation et sur la page je peux mettre un minuteur pour jouer l’urgence avec une « offre spéciale ». Qu’en penses-tu?

Parce que pendant longtemps sur mon blog je me suis concentré sur le recrutement d’adresse mail, mais je me dis je peux renvoyer directement sur ma page et si la personne ne passe pas à l’action, et qu’elle va fermer la fenêtre je lui mets une pop up en sortie pour quand même capturer son mail. Qu’en dis tu?

Désolé pour ce long commentaire 🙂

Répondre
    André Dubois

    si tu n’as que peu de produits en stock, tu pourra ne pas le faire trop souvent. 2 ou 3 fois par an pour chaque produit.

    Répondre

Commenter: