Comment doubler, tripler, quadrupler… les résultats de votre blog avec la pub Facebook

Chaque fois que vous mettez sur votre blog, c’est le même rituel.

Vous creéz votre contenu. Vous le corrigez. Vous l’éditez. Vous le publiez. Et vous envoyez un message à vos inscrits. C’est déjà du temps. Beaucoup de temps.

Si les blogueurs étaient payés à l’heure, je peux vous dire que le taux serait ridicule. Des cacahouètes. Parce qu’écrire un article ou enregistrer vidéo n’est qu’une toute petite partie de l’iceberg.

Pourquoi?

Il y a un truc ingrat. Ce n’est pas publier un nouveau contenu qui va vous ramener du trafic, c’est le bruit que vous allez faire avec. C’est ce que j’appelle la promotion de contenu.

Si vous voulez réussir en blogging, c’est indispensable. Vous devez vous débrouiller pour annoncer au monde que votre contenu est là, disponible, prêt à être lu.

Sans ce travail de promotion, votre article n’a aucune valeur, puisqu’il ne sera pas vu. Il existe des tas de méthodes de promotion. Comme les articles invités. Comme les interviews. Comme les articles collaboratifs. J'en avait listé une bonne soixantaine.

Le problème ?

C’est ULTRA long à faire. Et sans promotion, vous ne pouvez pas réussir à transformer un blog en business. En une phrase : sans promotion, pas de trafic.

Heureusement, il existe une solution pour ceux qui veulent faire connaître leur blog, vite. Pour ceux qui veulent obtenir des milliers d’inscrits sans avoir à écrire des dizaines d’articles invités. Pour ceux qui veulent développer leur business, toucher une nouvelle audience sans avoir à envoyer des centaines d’e-mails de démarchage.

Pour ceux qui veulent doubler, tripler leur trafic, et bien plus encore.

La pub Facebook.

La pub Facebook est économique. La pub Facebook permet de toucher plus de 2 milliards de personnes. Car la quasi-totalité des consommateurs des pays riches ont un compte Facebook.

Et comme chaque utilisateur de Facebook passe son temps à aimer, à partager des contenus, à échanger avec ses proches, alors Facebook a une vision très précise des gouts de chaque humain de la planète.

Vous êtes fan d’équitation ? Facebook le sait. Vous êtes intéressés par l’investissement immobilier ? Facebook le sait. Vous jouez d’un instrument? Facebook le sait.

Pour les blogueurs, approcher une cible qualifiée n’a pas de prix.

Le flux de trafic en provenance de Facebook est quasi INFINI.

Pourtant, voici pourquoi la majorité des blogueurs qui essaye de faire des campagnes de publicité Facebook échoue.

Les trois raisons qui font que les blogueurs n’arrivent pas à utiliser la pub Facebook correctement

Booster une publication ne sert pas à grand-chose

La plupart des blogueurs se contente de poster un contenu sur leur page, et de placer quelques euros pour mettre la publication en avant.

Le problème, c’est que cette stratégie ne vous permet pas de cibler très efficacement votre audience. Vous avez simplement brûlé de l’argent.

Le gestionnaire de publicité Facebook est un monstre et les blogueurs s’y perdent

Facebook doit s’adresser à la totalité des business de la planète. Du restaurateur à la multinationale. L’artisan à l’association. De la PME provinciale à l’indépendant qui travaille dans le numérique. Du business local au business dématérialisé.

Conséquence ? Le gestionnaire de publicité Facebook est une usine à gaz. Il y a des dizaines de fonctionnalités de réglages, de paramètres, et on a vite fait de s’y perdre et d’être découragé.

Les blogueurs ont une vision cout, mais pas une vision investissement

Puisque la plupart des gens ne savent pas comment utiliser cet outil complexe, ils ne voient que le côté dépense, mais pas le côté gain.

Parlons chiffres.

En utilisant les bonnes méthodes, récupérer un inscrit avec de la pub Facebook vous coûtera entre 10 et 50 centimes par tête. Vous trouvez que c’est beaucoup ?

Pas du tout. C’est une affaire extraordinaire.

Car gardez en tête qu’un blog moyen rapporte un euro par mois et par inscrit. Si vous considérez la pub Facebook dans son ensemble, c’est une machine à faire cracher le cash. Chaque inscrit gagné vous rapportera plus que ce qu’il a coûté.

Personne ne vous explique les stratégies pub Facebook adapté au blogging.

Comme je vous l’ai dit, le gestionnaire de publicité Facebook est un monstre. Vous avez besoin qu’on vous explique comment atteindre les trois objectifs du blogueur.

Sans disperser sur toutes les fonctions qui ne sont absolument pas utiles à nos activités blogging.

Quels sont ces trois objectifs ?

  • Avoir plus d’engagement et de likes sur votre page = autorité
  • Avoir plus d’inscrits à votre liste = développement business
  • Vendre vos produits = développement business

C’est tout. Et pour atteindre ces objectifs, pour rentabiliser votre investissement publicitaire et faire connaître votre blog plus vite, il faut utiliser des méthodes particulières.

C’est ce que j’ai fait sur TraficMania.

Voici la meilleure décision business que j’ai prise

Vous le savez, je blogue depuis 2010. En 2013 je me suis retrouvé sans emploi, j’ai monétisé mes sites et depuis j’en vis à 100 %.

C’est aussi à cette époque que j’ai pris la meilleure décision business de ma carrière en blogging. J’ai décidé que chaque mois, j’allais réinvestir 10 % de mes ventes en publicité Facebook. Cela m’a permis de développer mes blogs, de trouver de nouveaux inscrits, de trouver de nouveaux clients.

Car ne vous leurrez pas, vous avez besoin de trouver des nouveaux inscrits et des nouveaux clients de façon permanente. Pour croitre et durer.

Et lorsque j’ai pris cette décision de réinvestir 10 % de mes gains en pub Facebook, j’ai assuré la pérennité de mon activité.

Évidemment, vous n’êtes pas obligés de dépenser autant que moi sur Facebook. Au début je vous recommande même de ne pas dépenser plus de cinq euros par jour. De cette façon, il ne peut pas y avoir de mauvaises surprises financières.

Mais surtout, je vous encourage à faire une chose : faire des split-tests avec vos pubs.

En effet, personne ne sait vraiment quelle sera la meilleure image. Quel sera le texte le plus accrocheur. Quelle sera la publicité qui donnera vraiment envie aux gens de cliquer dessus.

Hélas, quasiment personne ne sait faire des split tests avec la pub Facebook. C’est pourtant la clé du succès. Car entre une pub A et une pub, les résultats peuvent aller de 1 à 10.

Et c’est ce qui m’a donné envie de créer un programme 100 % dédié aux blogueurs qui veulent développer leur business avec Facebook.

Pour ceux qui ne veulent pas perdre de temps en actions de promotion qui sont efficaces, bien sûr, mais qui prennent tellement de temps.

Si vous voulez doubler, tripler, quadrupler votre business.

Si vous voulez toucher les audiences les plus spécifiques, les gens qui vont vraiment être intéressés par vos contenus, si vous voulez apprendre à mesurer l’efficacité de chacune de vos campagnes, alors ce programme est pour vous.

Voici le détail de ce cours complet :

1) Avoir une page Facebook vraiment pro:

On va d’abord partir de votre page Facebook. Ensemble. Je vais vous montrer les trois détails essentiels que vous devez mettre en place sur votre page.

Vous allez découvrir la meilleure façon de présenter votre activité. Je pense que vous serez surpris, car cela va à contre-courant de ce que quasiment tout le monde fait.

Vous allez découvrir la répartition idéale entre le contenu informatif et le contenu business sur votre page. Il est très important de respecter cette répartition pour que les gens et envie d’adhérer à votre page et de la suivre. Je vous donne les pourcentages exacts, avec des exemples.

À la fin de ce module, vous avez vraiment une page Facebook parfaite pour un blog.

2) Installer les outils de tracking:

Je vais ensuite vous montrer comment installer les pixels de suivi Facebook. Il y a quelques années, c’était une vraie plaie. Facebook a fait un travail énorme pour simplifier le système.

Aujourd’hui, on peut savoir qui passe sur quelles pages de votre blog. Quel est leur profil. Quel est leur comportement. C’est indispensable pour développer un blog et toucher les bonnes personnes. Mais pour cela il faut installer le pixel Facebook. Je vais donc vous montrer comment faire en vidéo.

Pour créer ce pixel. Et pour l’installer sur votre blog sans compétence technique. Je vous fais la démonstration complète, si vous n’êtes pas technicien, cela ne pose aucun problème. Parce que je filme mon écran, mon compte Facebook. La totale.

Je vais également vous montrer comment installer plusieurs pixels sur plusieurs blogs.

 Certains d’entre vous sont de gros blogueurs, vous avez peut-être plusieurs sites. Je vais donc vous montrer comment utiliser le gestionnaire de business Facebook pour pouvoir gérer vos campagnes en multisite sans jamais vous emmêler les pinceaux.

3) Engager sur votre page et commencer à cibler les bonnes audiences:

Vous allez ensuite découvrir les sept publications les plus utiles pour animer votre page.

Le but, encore une fois, c’est de comprendre que Facebook est un réseau social. Vous allez découvrir ici comment créer du lien de façon facile en y passant le minimum de temps.

Vous allez découvrir comment pister votre audience la plus fidèle et le profil de vos super fans. Ceux qui achètent. (méthode détaillée).

Je vais vous montrer comment créer les cinq audiences indispensables (en évitant toutes celles qu’il ne faut surtout pas créer). Vous pouvez ensuite qu’elle publicité on montre à chacun de ces cinq groupes.

Je vais vous montrer comment utiliser Facebook pour présenter votre blog à des gens qui ne le connaissent pas encore. La clé, ici c’est de trouver les bonnes personnes.

Je peux vous dire que si vous ciblez par intérêt, vous allez être déçus. Il y a d’autres fonctions Facebook, que peu de gens connaissent qui permettent de trouver des gens avec des profils qui correspondent à votre blog.

Le résultat ? Lorsque ces gens verront vos publicités, ils cliqueront dessus viendront s’inscrire sur votre blog. Je vous fais la démonstration complète en filmant mon écran et mon propre compte Facebook.

4) Mesurer le retour sur investissement des pubs

Vous allez découvrir comment mettre en place des événements. La clé pour réussir ses campagnes Facebook c’est de mesurer l’efficacité. Vous devez savoir combien vous coûtent vos inscrits. Vous devez savoir combien vous coûtent vos clients.

Je vais donc vous montrer comment créer ces outils de suivi. Je vais vous montrer comment les personnaliser. Là encore, je filme mon propre compte Facebook pour vous montrer comment faire même si vous êtes débutant, cela ne vous posera aucune difficulté.

À la fin de ce module, votre page Facebook est prête. Tous les outils Facebook sont installés sur votre blog. Je vous ai tout montré en filmant mes propres blogs et mon propre compte Facebook. Vous n’avez qu’à recopier ce que je fais.

On va pouvoir maintenant utiliser Facebook pour faire du business blogging.

5) Apprendre à faire des pubs qui ramènent des likes et des inscrits

Vous allez découvrir comment avoir vos premiers inscrits et comment transformer votre page en page populaire, c’est utile si vous êtes au début de votre projet blogging et que vous n’avez aujourd’hui pas de trafic est pas d’inscrits.

Vous allez découvrir ici comment amorcer la pompe et commencer à créer une audience qualifiée.

Ensuite je vais vous montrer comment on génère des inscrits avec une page Facebook. Je fais des tests sur le sujet depuis 2013, je peux vous dire qu’entre les différentes méthodes, j’ai obtenu des résultats qui vont de 1 à 10.

Là, pour vous faire gagner du temps je vous montre la stratégie qui a été la plus efficace pour moi.

Vous allez découvrir exactement quelle contenu mettre en avant.

Vous allez découvrir comment envoyer du trafic qualifié, ultra qualifié, vers cette page et obtenir un maximum d’inscrits. Là encore je vous montre mon blog. Je vous montre mes pages. Je vous montre mon compte Facebook. Et je vous fais une démonstration complète d’une campagne Facebook.

Vous allez découvrir comment créer une publicité ciblé. Comment la rédiger, choisir vos images.

Vous allez découvrir vers quel genre de landing page envoyer ces visiteurs pour avoir le plus d'inscrits.

Les fréquences de publication idéales.

Mais surtout...

6) Toujours améliorer l'efficacité de vos pubs:

Je vais vous montrer comment faire des split test. Je vais vous montrer comment tester différentes images. Comment tester différents textes. Je vais vous montrer le rythme idéal auquel le faire pour avoir le maximum d’efficacité. C'est cela qui rendra vos pubs plus efficaces. Jusque 10 fois plus d'inscrits avec la m^me somme dépensée.

Cette stratégie me permet d’avoir des inscrits qualifiés sur mon blog pour un coût minime. je n'ai plus besoin de passer du temps à promouvoir mon blog. Facebook le fait pour moi. Et en plus de ça c’est extrêmement économique rentable.

7) Ventes:

Passons maintenant aux ventes. Je vais vous dire tout de suite. Envoyer du trafic depuis Facebook vers une page de vente est une très mauvaise idée. Il est quasiment impossible de vendre à du trafic froid.

Cependant, j’ai développé une stratégie qui donne des résultats stupéfiants. Elle consiste à envoyer sur votre page Facebook la crème de la crème de vos inscrits vos mégaphones.

Il y a une fonction cachée de Facebook qui permet de les identifier en un claquement de doigts. L’idée, ça va être de trouver ces mégaphones, d’isoler ceux qui n’ont pas acheté votre produit, et de leur faire une pub rien que pour.

On va donc toucher très peu de gens, et en rallye toucher de façon intelligente. Et là, vous allez vraiment maximiser votre chiffre d’affaires.

Comme vous le voyez, cette formation permet de partir de votre page Facebook, de l’améliorer, et de la transformer en machine à générer des inscrits et des ventes.

À qui s’adresse cette formation ?

Cette formation s’adresse aux blogueurs qui veulent plus de trafic et plus de ventes. Elle s’adresse à ceux qui n’ont plus le temps de passer des heures à faire de la promotion.

D’un point de vue purement business, vous devez vous concentrer sur les tâches qui vous ramènent du chiffre d’affaires.

La pub Facebook est probablement le meilleur moyen de trouver de nouveaux prospects. C’est très économique si on sait cibler les bonnes personnes. La difficulté, c’est que faire le bon ciblage est beaucoup plus compliqué que ce que cela en a l’air.

Comme je vous l’ai dit, le gestionnaire de publicité Facebook est un monstre.

Et franchement, si vous n’êtes pas guidé, vous allez vous y perdre. Et vous avez simplement brûlé de l'argent. Alors que si vous suivez les stratégies présentées dans ce cours, vous allez envoyer un torrent de visiteurs qualifiés vers votre blog. Vous avez faire monter votre liste d’inscrits.

Vous allez pouvoir présenter vos produits à plus de monde. En quelques semaines, avec une bonne campagne Facebook. Vous pouvez doubler votre audience sans la moindre difficulté.

La clé c’est de tester plusieurs publicités avec de petites sommes, puis, ensuite, une fois que vous avez identifié ce qui marche mieux, vous mettez le paquet.

Et en quelques semaines votre audience aura explosé.

Combien coûte ce programme ?

Cette formation est complète. Elle est vraiment ciblée sur les blogueurs qui veulent faire de la pub Facebook et réussir leur campagne. Elle est proposée au prix de 234 euros.

Mais ce n'est pas tout.

Garantie satisfait ou 100 % remboursé pendant 30 jours

Si pour une raison quelconque, vous n’étiez pas 100 % satisfait de votre achat, envoyez-moi un e-mail à andré@traficmania.com et je vous rembourse. Ce produit est 100 % satisfait ou remboursé pendant les 30 jours suivant l’achat.

À quoi ressemble ce produit

C’est une formation vidéo dans laquelle je filme mon écran.

 Je filme mon blog.

Je filme les plug-ins que j’utilise pour maximiser les résultats Facebook.

Je vous en fais la démonstration en direct.

Je filme mon propre compte Facebook.

Je vous montre tout. Sur mon propre compte Facebook. Comment créer ces fameux pixels de tracking. Comment créer ces événements. Comment créer ces audiences ciblées et comment réaliser toutes les campagnes.

Vous avez donc un outil de simplification entre les mains. Parce qu’on va se focaliser uniquement sur ce qui intéresse les blogueurs. À savoir : avoir des inscrits qualifiés et faire des ventes.

A vous de jouer.

Réglez vos problèmes de trafic.

Gagnez du temps.

Comment doubler, tripler, quadrupler…

les résultats de votre blog avec la pub Facebook

Le prix de ce programme est de 234 euros.

Paiement sécurisé


Aucune pression

Évidemment, vous pouvez vous passer de la pub Facebook. Vous pouvez faire des articles invités. Vous pouvez mettre en place des stratégies de promotion gratuites. Elles fonctionnent. J’en ai moi-même utilisé beaucoup au début de TraficMania.

Pour tout vous dire, au début TraficMania, j’envoyais chaque jour des dizaines d’e-mails personnalisés à des prospects, pour leur présenter TraficMania.

Ça marche. Aucun problème.

Mais cela prend un temps fou. Et le temps, c’est votre variable rare. Il faut donc commencer rapidement à faire un petit peu de pub Facebook. Car cela vous permet de trouver de nouveaux clients et de nouveaux inscrits sans y passer beaucoup de temps.

Dans cette formation je vous explique également à quel rythme il faut faire vos campagnes de pub. Sur quelle durée. C'est le résultat d'années de tests.

Que vous allez pouvoir consacrer à la création de vos produits.

Non seulement Facebook permet d’avoir des inscrits, et des clients, mais c’est aussi un moyen de gagner du temps pour vous.

Parce que si vous avez choisi le blogging, c’est pour ne plus être esclave de votre travail.

Ce n’est pas sans raison que toutes les grandes entreprises dépensent en publicité. Celui qui arrête de le faire arrête de grandir. C’est également valable en blogging.

La concurrence est rude. Il est donc nécessaire de commencer à vous faire connaître. Avec de petites sommes au début. Puis ensuite en réinvestissant régulièrement simplement une partie de vos gains.

Le trafic ne sera plus jamais un problème. Les inscrits ne seront plus jamais un problème. Le trafic est tout autour de vous, sur Facebook. À vous de savoir le capter.

C’est à vous. Vu l’importance de ce sujet, le coût de ce programme est dérisoire. Il vous suffira de récupérer quelques dizaines d’inscrits supplémentaires pour l’amortir complètement.

Si vous souhaitez vous débarrasser immédiatement des problématiques de trafic et de promotion, vous avez l’opportunité de le faire avec ce produit qui est spécialement adapté aux blogueurs.

Alors à vous.

Questions fréquentes

La pub Facebook est payante, est-ce que cela vaut la peine ?

Vous pouvez commencer à faire vos campagnes avec la somme de cinq euros. Cette somme va vous permettre de présenter votre blog à une audience vraiment ciblée. Vous allez avoir plus d’inscrits. Auxquels vous pourrez présenter vos produits. Je vais vous montrer comment réaliser des publicités qui convertissent vraiment, et comment les améliorer.

Vous devez avoir une vision globale de la question car ce que vous avez gagné avec vos inscrits va couvrir largement le cout de la publicité.

De plus si vous ne faites pas de publicité Facebook, vous allez devoir effectuer vos actions de promotion « à l’ancienne ». Cela va limiter votre développement et vous couter endormement de temps. C’est donc un mauvais calcul.

Combien de temps pour avoir des résultats?

C'est immédiat. Si vous faites une bonne campagne, bien ciblée, vous pouvez avoir des dizaines d'inscrits supplémentaires demain.

Je ne suis pas à l’aise avec la technique est-ce que c’est un problème ?

Le gestionnaire de publicité de Facebook doit pouvoir répondre à toutes les problématiques, de toutes les entreprises. C'est un outil complexe. L’intérêt de la formation, c’est que je vais vous montrer spécifiquement ce qui marche le mieux pour les blogs. Comme je filme mon écran, mon compte Facebook, et que je vous fais des démonstrations complètes, vous n’avez absolument pas besoin d’avoir de connaissances techniques. Vous regardez. Vous faites pareil. Basta.

Que puis-je espérer gagner avec la publicité Facebook ?

La quasi-totalité des consommateurs des pays riches ont un compte Facebook. Cela représente 2 milliards de personnes. Le potentiel trafic pour votre blog est donc illimité. Même si vous avez une thématique très pointue, Facebook est capable de vous trouver des quantités impressionnantes de gens intéressés. C’est pourquoi j’affirme que la publicité Facebook que doubler, tripler, quadrupler votre business et peut-être même plus.

Ce qui est très agréable avec la publicité Facebook, c’est que le trafic n’est plus jamais un problème.

A vous de jouer.

Réglez vos problèmes de trafic.

Gagnez du temps.

Comment doubler, tripler, quadrupler…

les résultats de votre blog avec la pub Facebook

Le prix de ce programme est de 234 euros.

Paiement sécurisé